Aller à la page... |
[Topic des guitaristes/bassistes de JOL]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Je possede :
Une ibanez RG 370 DX ![]() Que je branche sur un Randall RG100 SC G2 2x60watts ![]() |
![]() |
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
|
Tu aurai des samples de son de ton ampli freezing moon?
|
![]() |
|
|
Tient un petit sample du debut de Disciple de Slayer.
Sample Je precise que le sample n'est pas fait par moi mais par un mec qui ma conseillé l'ampli. Je me souviens plus de la gratte qu'il avait. Si je me tappe une motiv je ramene l'ampli à la prochaine repet et jte fais ca mais bon faut vraiment une vieille motiv ![]() |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
|
Citation :
Le son a l'air bien gras, j'aurai plutot voulu savoir si il sonnait avec un gain moins elevé et moins de reverb ![]() Je suis chiant je sais |
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
RaiseYourWeapon |
Prophète / Prophétesse
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Aie
coucou !!
alors je commence ma basse ici car image tros grande avec un ptit ampli Behringer basse en guitare on ma offert celle la : ![]() en occase, je foutré de vrais tof demain la fleme la need dodo ![]() et en ampli gratte, un fender classique 20watts dsl pour la taille ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Citation :
http://f.defaut.free.fr/drupal/?q=node/4 Sinon juste pour dire : j'adore les Telecaster, si j'achète une rap à 6 corde un jour ce sera ça. |
![]() |
|
Wonk The Second |
Trouver plus de messages par Wonk The Second |
|
Citation :
![]() Pour les Telecaster, sois bien sûr de toi, ça ne convient pas à tout le monde : confort de jeu bizarre, son extrêmement particulier, impossibilité de jouer certains genre - le metal, par exemple, etc. Arg, je repense au topic "quelle guitare pour débuter ?" que je dois faire depuis quelque temps déjà. ![]() |
![]() |
|
|
Osef du Metal et quand tu n'as que cet grat' tu dois pas trop te rendre compte du confort de jeu étrange.
![]() |
![]() |
|
Wonk The Second |
Trouver plus de messages par Wonk The Second |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par contre y'a plein de metalleu qui l'utilise (comme toute les disto ou y'a pas marqué maythol dessus en fait). EDIT note si tu cherches juste une touche de son garage et que t'as plein de sous peut être que ça serait plus logique d'acheter un ampli genre Matamp ( ![]() ![]() ![]() ![]() Ou à la limite le tube screamer d'ibanez pourrait faire l'affaire ? Sinon si tu veux du true garage alors autant acheter un pelle sans marque qui coûte le prix d'une pédale de disto et qui sonne bien garage ![]() |
![]() |
|
|
Dandal, si j'étais toi j'irais regarder du côté du Double Muff
![]() Oui plutôt le Double Muff plutôt que le Big Muff parce que ce dernier a un son vraiment trop crade lorsque tu joues des accords sauf à ce que tu ne veuilles utiliser l'effet de fuzz que sur les solos. Tu trouveras ici quelques avis ![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
j'ai le modèle vintage, et ça permet de faire un peu tout et n'importe quoi pour peu qu'on se penche un minimum dessus. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|