Ravenholdt réputation, mais dans quel interet?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une petite question:

Au manoir de Ravenholdt, on me propose une quete pour augmenter ma reputation, récuperer des marques de syndicat en les vollant dans les poches des membres du syndicats un peu plus au sud.

Hors j'aimerais savoir qu'est ce que cela me permetra d'acheter/crafter/utiliser par la suite?

Y a til un réel interet?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par sapin
Hors j'aimerais savoir qu'est ce que cela me permetra d'acheter/crafter/utiliser par la suite?
Tu pourras acheter ça Outil de camouflage gnome. Il suffit d'être Amical.

Sinon le vendeur vend les ingrédients pour les poisons et autres objets divers que l'on trouve partout.

Citation :
Publié par sapin
Y a til un réel interet?
Pour l'instant c'est totalement inutile.

Un post en parle déjà d'ailleurs : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=565244

Citation :
Publié par Sorine
Tu gagne la recette du thé au chardon (+ 100 energie insta)
Faux ça s'obtient en faisant la quête Voleur.
coucou !

concernant le bijou ingénieur, je voulais savoir si la recette était liée quand acheter?

j'ai un ami rogue non ingénieur avec lequel je pourrait farmer les emblèmes
Citation :
Publié par dunkel
concernant le bijou ingénieur, je voulais savoir si la recette était liée quand acheter?
Non ton pote pourra te la donner. Par contre elle est en quantité limité donc le vendeur ne l'a pas toujours. Enfin vu le peu de gens qui rôde là bas tu as de grande chance de l'avoir dès le premier coup.

Citation :
Publié par dunkel
j'ai un ami rogue non ingénieur avec lequel je pourrait farmer les emblèmes
En effet seul les Voleurs peuvent récupérer ces emblèmes. Le meilleur spot c'est à Nordclos (Arathi) en faisant les poches des bandits.

Il suffit d'être amical pour avoir la recette ça va très vite donc. Le vendeur se trouve au sous sol dans la maison.
Ben ayant qu'il y a la quête niveau 52 pour les rogues qui se passe au Temple, faut voir si on l'a si on est pas amicale avec les Ravenhodlt.

On m'avais aussi dit que si on est pas amical on ne peux pas apprendre les recettes hlvl de poison, mais ça c'est a vérifier. Personellement j'ai fait la quête et ça m'a permis de monter crochetage, avoir pas mal de popo de soins et de me faire un peux d'argent.
Pour info la recette du thé peut s acheter au manoir avec le level 60 en cuisine po
les voleurs qui tout comme moi n ont pas terminé le touché de Zanzil

++ tutti

ESTEAL

Alors, je relance le débat, en effet le fait de vider les poches nous donné la faction "Amical" et il été impossible de monter encore.

Mais depuis une mise a jour, je ne sais plus laquelle, ben on peut monter encore, personnellement, j'essaie...

Il faut donner des coffres lourds et beaucoup ... la quête est répétable 5 coffres a chaque fois qui donne 50 pts de faction et il faut 6000 pts pour passer "Honnoré" la question est : que rapporte le statut d'Honoré ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés