RA de l'Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis 3L2, mes RA pour l'instant sont :


1L5 : Vanish 1
3L0 : Purge 2
3L1 : MoS 1

Pour la suite j'ai l'intention de faire :

3L4 : MoS 2
4L0 : MoS 3
4L1 : MoP 1
4L4 : MoP 2
5L0 : MoP 3
5L1 : Force 1
5L4 : Force 2
6L0 : Force 3

Je verrais bien pour la suite, mais ce sera certainement quelque chose du genre Viper 3, MoP 4, et je sais pas quoi derrière. en même temps pou rle "derrière j'ai le temps

Vous en pensez quoi ?
perso j'aurai dis que MOS 1 au début ça fait peu ... j'ai mis viper pis MOS3 direct... mais p-e que je me trompe faut voir si t'as pas de prob avec juste MOS1 le reste parait bien
Gogo rush viper plutot... surtout sur classique.

Au 3L8 j'ai viper 2 et c'est assez pratique de coller des dots a +- 100 sur les cibles non grp.
Quand a vanish, meme si y en a bcp qui aiment, ca ne te rend pas plus fort.
oui enfin vanish 1 pour moi je pense que c'est limite obligatoire ... enfin ça m'a sauvé maintes fois... par contre je comprend pas trop pourquoi les poison serai plus efficace sur classic ? c'est par rapport à la proportion de gens qui ont purge ?
Citation :
Publié par Ganil
T'as moins de pv sur classique ( pas de buffs ), et un bon gros dot @ viper c'est 600hps de moins soit 50% de la vie d'un adversaire.
On en reparlera dans 3 semaines
oui remarque j'avais pas forcément vu les choses sous cet angle...



mais vu qu'il y a pas d'arte les joueur ont p-e plus d'occase de jouer des charge f/c ou truc du genre non ? enfin suis pas sur classique donc c'est que des supposition la pratique je laisse faire les pros
Pour le moment ceux qui utilisent les charges sur classique ce sont surtout les assassins/scout j'ai l'impression.

J'ai pas vu bcp de sicaire/ombre dont " l'état de santé redevient normal / perds son aura de vigueur "
Les rangers n'en utilisent pas ( ils ont déjà bien assez de self buff rofl ), et les hunter j'ai pas l'impression.

Donc je dirais que la moitié des assassins utilise régulièrement de charges, pareil pour les scouts ( mais le d/v eux )

Enfin tout ca c'est subjectif.


@ kazaam tes + 56 constit c'est quand même loin des + 155 sur un server normal : d'un coté tu gagnes 150 hps, de l'autre 450 ( enfin environ ), et viper c'est des dégats pour lesquel ta force ( qui est faible sur server classique ), ta spec arme, les fois ou tu touches ton adversaires ne changent rien... c'est 600 hps cash.
Ca sert à rien MOS 3, enfin je pense car dans 90% des cas, l'archer aura un mos supérieur donc bon...allez jusqu'à 3, faut en vouloir

Perso, j'ai pris MOS 2 depuis le 3L et ça me va bien C'est pas beaucoup de point et ça boost le déplacement.

A ta place, je rusherais viper au plus vite. Purge 2 viper 3 et mos 2
ouki alors ça viens du fait que je joue avec des potes sous MOS 3 et que quand j'avais pas le meme j'étais largué ^^... ça a du jouer sur mon jugement

sinon du coup vu que la plupart des AS like vont rush viper sur classic, ne serait il pas judicieux de viser le purge 3 assez rapidement ? peut paraitre bête mais ce qui s'applique aux autres s'applique à soi... du coup purge3 ne serait il pas un bon moyen de se préserver plus souvent de ces 600pts de dégats ?
oui pas d'immunite sur les poison assassin donc tu purge i te le remet sa ta preserver de 1tick ^^, et pour MOS3 sa ne fait que augmenter la vitesse de deplacement par rapport au 2
Citation :
Publié par apollonn
ouki alors ça viens du fait que je joue avec des potes sous MOS 3 et que quand j'avais pas le meme j'étais largué ^^... ça a du jouer sur mon jugement

sinon du coup vu que la plupart des AS like vont rush viper sur classic, ne serait il pas judicieux de viser le purge 3 assez rapidement ? peut paraitre bête mais ce qui s'applique aux autres s'applique à soi... du coup purge3 ne serait il pas un bon moyen de se préserver plus souvent de ces 600pts de dégats ?
bah vi si tu joues souvent en groupe, MOS 3 te sera utile pour pas que tes potes te sème en route

Le meilleur moyen de contrer un mec sous viper 3 et de viper 3 aussi mais en mieux en switchant d'arme à chaque coup En face de moi chez les autres asn-like, je les compte sur les doigts d'une main ceux qui switch donc si toi tu le fais, tu dealeras plus
MOS2 et MOP2 maxi, après le retour sur investissement n'est pas intérressant...

Purge2 indispensable

Vanish1 est sympa

Ne pas négliger Force augmentée sur serveur classic

Viper3+lifebane est un must
MoS 0 pour moi. Ca me gave déjà d'avoir à prendre Vanish I (pour échapper au bus) et Purge II (indispensable vu le nombre de stuns dispos en face).

Ca fait déjà 20 pts de RA juste pour pas crever.
mos 3
viper 3
FA 1
mop 3
force 3
mop 4
force 4

dans l'ordre je prendrais ca (mais c'est juste un avis perso)

vanish = poubelle
purge c'est 3 ou 0
mos ca fait chier mais j'ai du me rendre a l'evidence que c'etait indispensable
Vanish I m'a sauvé la vie tellement de fois que j'aurais du mal à m'en passer, ne serait-ce qu'après ou pdt un combat quand t'es en cam arrière et que le train arrive.

MoS m'a jamais servi à rien. Ca évite pas de se faire puller à distance, ça sert à rien contre les asn-like, ça sert à rien contre un archer camou. C'est clairement une RA à l'avantage des archers et quitte à les affronter je préfère avoir investi ailleurs pour rendre mon Sb plus puissant.

Bon, tu vas plus vite en furtivité. Enfin si c'est que ça y avait course des ombres sous OF hein

Question de point de vue. Juste un truc, y aurait pas 2 fois MoP dans ton template RA ?
j'ai joué avec mos 0 et mos 4. Je n'aimais pas mos qui, je trouvais, ne servait a rien.
j'ai du me rendre a l'evidence que ca sert quand meme bcp.

si y a 2 fois mop : mop 3 puis mop 4, mais y a force 3 entre les deux

et le nombre de fois ou vanish 1 m'a fait repenser que j'avais foutu 5 points a la benne, et ben je peux te dire que je prefere mille fois mon FA 1 qui, quand tu sais un minimum jouer, peut etre excellent. (par contre c'est chiant maintenant avec charge 3 sur tous les tanks le kitting est plus chaud...)
Citation :
Publié par Versa
Bon, tu vas plus vite en furtivité. Enfin si c'est que ça y avait course des ombres sous OF hein
oué mais tu peux voir les méno mais bon il y en a clairement moins que sur OF j'ai l'impression
Citation :
Publié par Elty
oué mais tu peux voir les méno mais bon il y en a clairement moins que sur OF j'ai l'impression
Pour les strels Detect Hidden suffit. Et on en voit moins que sous OF parce que la classe a pas mal perdu (c'est pas plus mal d'ailleurs) sous NF (pas de MoS, pas de Résistance Physique, un SoS modifié..).
Citation :
Publié par Versa
la classe a pas mal perdu (c'est pas plus mal d'ailleurs)
ola malheureux dit pas ça, tous les strel de JOL vont monter aux créneaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés