|
J0lien, j0lienne,
Ce matin encore, un phénomène étrange me pousse à écrire ce sujet. J'étais assise à me demander si Long Dong Silver avait été mordu par un éléphant radioactif dans sa jeunesse, quand soudain un bruit étrange parvint à mes délicates oreilles. "Frrrtch, frrrtch, frrrtch". Intriguée, interloquée, je me demande si le lapin est en train de ronger quelque chose d'incongru. Je jette un oeil (au sens figuré, sinon c'est dangereux) dans la cage du lapin, pour le voir endormi. "Frrrtch, frrrtch, frrrtch". Le bruit est proche. L'angoisse monte. "Frrrtch, frrrtch, frrrtch". Je cherche. C'est aussi insoutenable que le bruit de cette p***** de goutte d'eau qui tombe dans le lavabo, toutes les 5 secondes, quand on essaie de pioncer. "Frrrtch, frrrtch, frrrtch". Et là, je découvre mon chat en train de lécher le sac de pommes de terres. "Ok." Je ne comprends pas. Et toi, j0lien, j0lienne, tes animaux lèchent-ils des objets incongrus ? Pourrais-tu scientifiquement expliquer l'attirance de Gaïa pour ce sac ?
Aller à la page... |
[ Phénomènes inexpliqués ] Chat et sac de pommes de terre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a peut être la langue qui gratte?
Il aime peut être les pommes de terre? Il est peut être con? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu prefere qui leche ce sac ou qui leche ta chatte ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu as une chatte biensur |
![]() |
|
|
Il est beau
![]() ![]() ![]() Il y a sûrement quelque chose qui a bon goût à son avis sur le sac. Peut-être simplement l'odeur ou le goût de tes mains quand tu as porté le sac ? |
![]() |
|
|
mon chat lui mord le coussin de son panier, il ne le tire pas, il le mord juste, en se faisant les griffes dessus...
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Bah t'as qu'à manger tes patates aussi
![]() |
![]() |
|
|
ca me fait penser a mon tit lapin qui a devoré une prise electrique
adieu caramel ![]() a dieu mon ancien pc ![]() |
![]() |
|
Llyod / Nocturness |
Trouver plus de messages par Llyod / Nocturness |
|
Cela prouve bien que chiens > chats
![]() (bon, j'ai pas le tps pour une démonstration, mais j'vous assure que c'est vrai) |
![]() |
|
|
Si je ne m'abuse, les chats sont attirés par les pommes de terre, ce n'est pas sale.
|
![]() |
|
|
Mon chien mangeait bien des télécommandes...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
http://www.accessvideoproductions.co...20vs%20dog.jpg
mon chat ressemble exactement a celui ci... en moins flippé |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (wai... d'accord, mais je considère pas cette race de chat comme des chats, justement. Maine coon = chien) |
![]() |
|
|
sur les papiers du chat a Race ya écrit "européen", mon chat il est un peu de toutes les races de chat D'Europe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|