[Classic][Paladin] Choix d'arme ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai déjà choisi le principal à savoir le 50 en shield et la race sarrasine. Je suis en cours d'xp et je me tâte grandement sur quelle spé d'arme choisir sachant que j'autotrain.
J'esiste donc entre :

50 Shield
46 Chants
39 Tranchant

ou

50 Shield
48 Chants
34 Perfo

vos avis ! merci
Rooh tu joues plus sorc pouloumette ?

Pour la spe chant ca depend de ton groupe, pour l'arme hmm celle avec laquelle tu auras le + de WS je dirait histoire de mieux faire ton boulot de stun bot !
je suis relégué au rang de no-deal stun-garde bot np
bon une approximation sur un calculateur me donne un pti WS Buff(unbuff) de :

Slash ~ 1350 (963)
Perfo ~ 1400 (970)

Sachant que je compte prendre la RA dext amélioré je vais donc rester sur perfo
Je t'aurais plutot conseillé tranchant pour le snare de coté qui t'aidera à mieux remplir ton rôle de gard-bot, plus utile que les quelques points de WS que tu gagneras avec estoc.

Je baisserais même tranchant pour monter cantique.
je te conseilles estoc sans hésitation )

1/niveau résist.
Avec estoc.
+15%maille mid
neutre contre tissu et hibs
en gros tu as du malus que sur clouté/cuir mids, mais les dégats de ton bouclier sont neutre sur eux^^.

si tu prend tranchant tu auras 15%malus maille mid.(75%mids)..10%malus cuir/rf hib (barde seide finou).
et 10%bonus ecaille hib, clouté/cuir mid.

2/niveaux styles
deux anytime facile à placer, et un coup de dos.
sur maille mid je style a 90-140 avec une 3.5vit.
Les meilleures style sont en spé bouc^^

3/originalité de l'estoc rapidité de ces armes, pis elles sont jolies^^.

Après je te dirais qu'un palouf deal + au bouclier qu'avec sa 1h..
et qu'un pal-bouc n'est pas fait pour dealer, donc le choix du type d'arme est secondaire^^

Tranchant tu gagnes des pts autotrain, et bon anytime, mais jpense que les points de wp gagnés, et le style sont moins important que les bonus aux dégats des résists armures^^
Citation :
Publié par Minaor/Finga
pour l'arme hmm celle avec laquelle tu auras le + de WS je dirait histoire de mieux faire ton boulot de stun bot !
chance de stun aucun rapport avec l'arme, uniquement le niveau en boubou et les stats
Citation :
Publié par azai
chance de stun aucun rapport avec l'arme, uniquement le niveau en boubou et les stats
Il me semble au contraire que ton WS joue directement sur les chances de placer ton stun, donc niveau en arme et force/dext selon la spe, pour le lvl en bouc ça par contre je sais pas mais je crois kil n'influe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés