Sc strel axé Dmg deal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais que y'a des pros des sc et qu'il arrive à ces pros de s'ennuyer.

Je leur propose donc une occupation !

J'aimerais une sc estoc axé dmg deal donc, donc osef % durée % speed cast, osef furtivité et tous ces truc.

Par contre je connais pas l'impact des bonus instru et du charisme sur les dd, qqun peut me renseigner ?

Je veux :

Lance dorée
Som
Gov
La harpe (pas besoin du collier de la harpe, ca me dérange pas de me log 15 min à l'avance pour la faire pop)
Je me contenterai de +75 viva

Je dispose :

Ceinture malamis tank
Collier silia
Anneaux des ombres x2
Echarpe noircie

A eviter : les items qui ne sont pas achetables au housing Orcarnac

Remarque : il ne faut pas de bonus instru, ni de bonus furtivité mais il faut du charisme !

Merci d'avance !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Misshentai

Par contre je connais pas l'impact des bonus instru et du charisme sur les dd, qqun peut me renseigner ?
Grosso modo de mémoire dites moi si je me trompe :

Dégats du sort + (charisme/2) + lvl d'instru

Et sinon la SC axée damage je suis en train de la faire mais pour DR. Au programme c'est double décap 25, 10% quasiment dans tous les bonus styles et damages mais avec 2 resists sacrifiées, ya pas de secret.
Grosso modo de mémoire dites moi si je me trompe :

Dégats du sort + (charisme/2) + lvl d'instru

Et sinon la SC axée damage je suis en train de la faire mais pour DR. Au programme c'est double décap 25, 10% quasiment dans tous les bonus styles et damages mais avec 2 resists sacrifiées, ya pas de secret.
Qd tu l'as finies fais moi signe
Citation :
Publié par Misshentai
Qd tu l'as finies fais moi signe
C'est donc une SC DR, orientée solo et pour Camlann donc avec des choix bien tranchés propre au serveur.
Pour info sur la SC ya 0% energie et Esprit. Oui ca peut paraitre ouf mais pas sur Camlann. A coté de ca c'est 100 FORCE 100 DEXT 340 HP 10% style damage et 9% mele style, tte les autres resists capées etc...

Ca t'interesse tjs ?
C'est donc une SC DR, orientée solo et pour Camlann donc avec des choix bien tranchés propre au serveur.
Pour info sur la SC ya 0% energie et Esprit. Oui ca peut paraitre ouf mais pas sur Camlann. A coté de ca c'est 100 FORCE 100 DEXT 340 HP 10% style damage et 9% mele style, tte les autres resists capées etc...

Ca t'interesse tjs ?
Y'a pas de théu sur camlan ? oO
Citation :
Publié par Verinne

Ca t'interesse tjs ?
Non : O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés