De l'intérêt de la cape d'etreinte guérisseuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'hesite à conserver ma cape de Cetus abimée ou à la remplacer par l'artefact etreinte guérisseuse que j'ai loot par hasard hier.

En dehors des bonus pas franchement impressionnants offert par l'arte, je me pose des questions sur le /use2 (partant du principe que le /use lui sera rarement préféré)
Combien de pdv sont soignés? Est ce un heal de groupe ou un HOT de groupe? Durée de combien? Est ce degressif et suivant quel rayon? etc
De plus etreinte fait elle partie des arte qui vont être up en version 1.81 ?

Mes recherches sur JoL et BDO ne m'ont guère avancé jusqu'ici et je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider à me faire une idée de l'impact d'Etreinte en RVR principalement.

Bon jeu
Le /use te insta-heal à 220+ a peut près, et le /use2 heal de zone les gens devant toi pour une valeur que j'ai trouvé assez aléatoire (plus ou moins 350+). En sachant que ma barde n'as pas beaucoup de bonus heal, ceci explique peut être cela.

De mon expérience, ça sers juste à péter ton timer de /use arté pour définitivement pas grand chose.
Citation :
Publié par arkyen
en .81 etreinte a ca en plus

L'Étreinte Guérisseuse a désormais des résistances de 5% Froid, 5% Chaleur et 5% Energie.
En fait, c'est pas un ajout, elle a déjà ces 3 resists, mais à 3%. Ils sont juste un peu uppés.

Les ups des artés sont juste de légères retouches. Pour une fois qu'ils font dans la finesse
Je la trouve pas mal, personnellement.
Après, dur de la caser dans une SC parfaite... même si le up des résistances me paraît à même de la rendre plus gérable.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
même avec un bonus de +2 ou 3 dans les res cet arte reste vraiment peu utile, l'ih étant vraiment faible.

Si vous voulez des artes qui heal, Jacina et la Plante eternelle le font bien mieux, quand a caser, Jacina, le Plante et l'Etreinte dans une SC bon courage
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
même avec un bonus de +2 ou 3 dans les res cet arte reste vraiment peu utile, l'ih étant vraiment faible.

Si vous voulez des artes qui heal, Jacina et la Plante eternelle le font bien mieux, quand a caser, Jacina, le Plante et l'Etreinte dans une SC bon courage
Jouable.

J'ai bien réussi à caser kalare + jacina...
moi l ai retirer de la sc de ma clerc pour les raisons dite plus haut, puis j ai remarquer en rvr, que étreinte a tendance a attirer les mid et hib sur ma tète lol
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
oui, cette cape est un panneau KILL ME PLEASE sur le dos, même si avec la possibilité de la teindre maintenant ça passe mieux =)
Activable par un guerrier nain?

Need passer pour un heal à chaque inc, avec étreinte + heal de groupe CL2 devin ça devrait le faire
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
oui, cette cape est un panneau KILL ME PLEASE sur le dos, même si avec la possibilité de la teindre maintenant ça passe mieux =)
moue bof, vu que c'est les mago qui sont kos et puis si on a pas remarquer que t'es un healer c'est que y a un prob :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés