[Chassou] Nerf sur Courroux Bestial ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Bah a ton avis ils font comment les démonistes avec leur seule défense de proximité sur un timer de 2 min ?? (ha nan j'oubliais ils ont la malé de fatigue )
Puisqu'on est dans les "donnant-donnant" ne pas oublier de prendre la dead-zone qui avec.
Citation :
Publié par Kob Hyde
C'est qu'une impression ou depuis le patch, tous les chasseurs ont laissé le félin pour prendre un ours?
c'est qu'une impression je crois désolé

la vitesse de course a été "harmonisée" (vers le bas ) pour tout les pets donc je pense que l'ours vu qu'il n'a pas célérité est assez un boulet, une grosse masse qui avance vraiment pas Ce qui pour le pvp est quand même un gros désavantage... (et en pve ça peut également vite saouler surtout que la tortue avec sa nouvelle aptitude devient encore plus un super tank comparé à l'ours)
Citation :
Publié par Gluborkinox
Moi je vois que si le pet fait x dégâts par secondes, avec courroux bestial, on gagne un bonus de dégâts de :
15.x avant la 1.9 (calcul : 100% des dégâts en 15 secondes)
9.x après la 1.9 (calcul : 50% des dégâts sur 18 secondes)

L'efficacité du nouveau talent est donc égale à 60% de l'efficacité de l'ancien, en termes de source de dégats supplémentaires.
Si on veut quantifier la baisse des dégât occasionnée par le nerf, ça représente l'équivalent de 6 secondes de dégâts occasionnés par le pet en condition normale.

Maintenant ce que j'en pense, c'est qu'avant le patch, ce talent était complètement cheaté. Maintenant c'est devenu un très bon talent, bien équilibré.
+1 :-)
Citation :
Publié par Demether BlackPearl

Sauf que ceux du voleur sont bien plus puissants.. ok pour baisser les CD, si les dégâts sont revus à la baisse donnant ! donnant !
bah les CD longs du rogue sont tous sur des talents qui ne font pas de degâts ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés