[VIDEO] Unofficial Trailer

Partager Rechercher
Bonjour, j'ai monté la semaine dernière une vidéo à partir de la première zone du jeu, sorte de gros tutorial, en ignorant que le NDA serai levé dans la semaine. Je la gardais cachée, et aujourd'hui je peux la dévoiler. Notez simplement que tout est crée à partir de la première zone de jeu, du niveau 1 à 6, sur un total de 80 niveaux (sauf si ça change par la suite). Autant dire que l'on ne voir rien, mais c'est toujours un avant goût pour ceux qui ne peuvent pas encore tester-jouer.

Unofficial Trailer.

Si vous êtes curieux, d'autres créations en suivant ma signature.

Sinon, il y a une musiques de "Bronx Drums" (à moins que ce soit le titre) je ne trouve aucune références de cette musique ou de ce groupe sur le net, pourrais-tu m'en dire plus (page officiel, lien sur un distributeur, ...) ?

Merci d'avance
C'est un morceaux du groupe "les tambours du Bronx", album "Silence". http://www.tamboursdubronx.com/

Pourquoi des infidélités à T-RPG ? T'es qui d'abord ? Hein !?

Maintenant que le NDA est levé je vais remonter la vidéo avec plus de matériel. Comme j'ai dit, j'ai fait ça avec la première zone tutoriale où il n'y a pas grand chose dedans, avant la levée du NDA, donc ça limite de suite les possibilités.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés