|
Bonjour, j'ai monté la semaine dernière une vidéo à partir de la première zone du jeu, sorte de gros tutorial, en ignorant que le NDA serai levé dans la semaine. Je la gardais cachée, et aujourd'hui je peux la dévoiler. Notez simplement que tout est crée à partir de la première zone de jeu, du niveau 1 à 6, sur un total de 80 niveaux (sauf si ça change par la suite). Autant dire que l'on ne voir rien, mais c'est toujours un avant goût pour ceux qui ne peuvent pas encore tester-jouer.
Unofficial Trailer. Si vous êtes curieux, d'autres créations en suivant ma signature.
Aller à la page... |
[VIDEO] Unofficial Trailer
|
Partager | Rechercher |
|
je DL et je te dis ce que j'en pense
![]() edit: Pas ta meilleure video mais toujours un très bon choix de la musique. |
![]() |
|
|
Ben alors Tchey on fait des infidélité a T-RPG ? Mais bon c'est pour faire de la pub alors ca passe
![]() ![]() |
![]() |
|
Wulfan BuffSauvage |
Trouver plus de messages par Wulfan BuffSauvage |
|
C'est un morceaux du groupe "les tambours du Bronx", album "Silence". http://www.tamboursdubronx.com/
Pourquoi des infidélités à T-RPG ? T'es qui d'abord ? Hein !? Maintenant que le NDA est levé je vais remonter la vidéo avec plus de matériel. Comme j'ai dit, j'ai fait ça avec la première zone tutoriale où il n'y a pas grand chose dedans, avant la levée du NDA, donc ça limite de suite les possibilités. |
![]() |
|
Légende
|
J'attends ta vidéo ( Tchey) et merci pour l'info
|
![]() |
|
|
Sympa ça me donne presque envie d'essayer en plus ça me fait penser a un jeu que je jouais sur PlayStation mais je me rappelle plus du titre.....
|
![]() |
|
|
Twisted Metal certainement
![]() |
![]() |
|
|
celui la en fait Vigilante 8
|
![]() |
|
|
J'avais une chance sur deux
![]() |
![]() |
|
|
Ca donne envie ^^ Vivement la release
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Nildo inside |
![]() |
|
Wulfan BuffSauvage |
Trouver plus de messages par Wulfan BuffSauvage |
|
Video tres bien faites et agréable a regarder, elle donne envie de jouer... peut cet été si je fais un break daoc
![]() Meshes
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|