[Donjon Bwork] Pour les vrais.

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop plop plop...

Ce que je vous propose c'est du sport du vrai, quelque chose qui sublimera un peu je l'espère votre vie monotone sur Amakna.

Un donjon pas comme les autres avec une condition préalable, pas de sacrifice avant la salle 8, en effet on ne l'utilisera que là ou on est obligé de le faire.

Parce que je sais pas vous mais ne pas pouvoir prévoir à l'avance l'endroit ou on sera à son tour, c'est tout l'inverse d'une stratégie.J'aime pas me faire balader aux 4 coins de la map sans l'avoir choisi.

Malheureusement le studio nous oblige pour l'instant à utiliser cette technique en dernière salle, mais je n'exclue pas d'essayer un jour de le faire autrement et ce donjon là constituera peut etre un premier pas vers ça.

Par contre les personnes dont on aura besoin seront un peu différentes que pour les autres donjon et nous seront plus strictes quant à vos capacités.

En effet ne pouvant compter que sur vos pv durant ce donjon et l'ayant déja fait jusqu'en salle 8 comme ça, je sais qu'il faut bien des pv donc le minimum exigé sera de 700pv, ça exclu direct pas mal de monde mais cette fois chaque membres aura une importance capitale dans la stratégie à adopter, pas de pseudo mules squateuses donc, que de bons guerriers.

Et comme si ça ne suffisait pas, étant donné qu'on va passer un certains nombres d'heures ensemble on eleminera aussi les gens avec qui le courant ne passe pas à 100%. Parce ce qu'on compte bien se marrer aussi dans ce p'tit défi.

Nous auront besoin biensur de 2 très bon enis (Xenou Jd? ^^), d'un feca (Mamoru tu étais motiv' ^^) et d'un Sacri mais le reste est assez souple on avisera selon les candidatures, un Enu est presque indispensable mais si je debuff aussi (Fyfy? ^^), Un très bon Osa serait également fort apprécié (djkus? Nanou? ^^)

On parlera de date et d'heure seulement une fois l'équipe faite après on en discutera ensemble.

Bref on attend vos p'tits messages les gas.

Si vous avez des question ou des idées n'hésitez pas.

A très bientot je l'espère.

Zou.

Equipe:

Zou
Xena (dispo)
Polo (dispo)
Elfy (dispo)
Cafe-soluble (dispo)

Zerk (dispo)
- Miss-Eni (dispo)
- Un 8ieme fou ^^ (Etatap?)

Je te propose sans débuff pendant tout le donjon ça c' est sport et risqué .

have fun ...

ps : j' allais oublié pas d' invoc pour empêcher les cybworks de taper
salutation,

ca m'interesserait bcp de le faire avec vous.
mon xelor est niv132 avec 1029 pdv , cawotte niv5 (j'utilise r'ticolis comme marteau)
par contre mes disponibilités sont assez restreint... que le week end entre 12h00 et minuit.

Cordielement, luffy-DoC
Ca pourrait bien m'intéréssser, pour ma part j'ai cawotte lv5, entre 770 et 810 pv sans compter la vita, je suis lv 121 blablabla
A toi de voir si je suis âpte ou non
Mais étant donné que ce n'est pas sûr, faudra me dire quand ça pourrait se faire ^^'
Citation :
Publié par Zoudoul
Etant donné qu'il y a déja Matt en gros tapeur sans vraiment de sorts proprement stratégiques je pense qu'un Iop en plus de ça serait de trop, sorry pour cette fois
Si tu estime que ma iop n'as pas de sort stratégique je pense que tu la connais mal... enfin pas grave à la prochaine.
il manque donc un Eni et un autre, soit un autre Feca, mais j'ais envie d'en prendre qu'un ça fait un défi suplémentaire, sinon j'aimerais un Enu c'est vraiment bien utile sinon on avisera.
Bon je vois qu'il manque un petit sacri pour votre expédition comment dire titanesque @_@. Mais bon aller je suis partant.

ZerK, sacrieuse lvl 126+ (panop bwork) >>> 1900 pv, ect ...
Citation :
Publié par Floc
Et que penses-tu d'une stratégie avec un xelor cher Zoudoul ? Bon c'est clair c'est à inventer totalement
Je vois malheureusement pas les Xelor comme une pièce maitresse dans ce donjon, mais qui sait un jour...

OK Zerk, I trust you, ben manque plus que l'Eni

Vendredi ou samedi soir alors on se fait ça si on trouve l'Eni?

(P'tet Didine je demanderais )
A mon avis un xelor est tout a fait un piece maitresse dans une team pour le donjon bwork, car avec -3PA un cybwork ne tape pas, ca eviterait les 600-700dmg que vous allez vous prendre, a moins que les cyb soient immo .
Sans compter que le Cybwork doit tourner dans les 20 % d'esquive.
Avec un Xelor et mon Feca on a pu en empêcher la totalité de frapper plusieurs tours consécutifs.

So ...
Citation :
Publié par Beothien
Sans compter que le Cybwork doit tourner dans les 20 % d'esquive.
Avec un Xelor et mon Feca on a pu en empêcher la totalité de frapper plusieurs tours consécutifs.

So ...
N'ayant jamais adopté cette stratégie pour les gérer je pensais que leur taux d'esquive était bidon, comme pour beaucoup de monstres avant la Maj récente.

Bah merci, il paraissent presque faiblards du coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés