[Champion Level] pour Merco

Répondre
Partager Rechercher
Salut

un petit sondage pour savoir ce que les autres mercenaires comptent prendre comme voie de Champion.

Perso j'hésite entre
- la voie fufu avec les coups de dos (je ne sais pas trop ce qu'ils valent, mais actuellement je ne trouve pas super ceux de la ligne tranchant ou dual), l'abla 150 et le regen endu1
- la voie "thauma feu" pour etre un peu utile en defense/attaque de fort ou en combat de méga masse avec: un dd, un aedd (pour leech ), une bolt. La soiree d'hier m'a donnée envie de pleurer tellement j'ai servi a rien dans des combats à 100vs100

Voila, a vous de me dire ce que vous allez faire
Les voies mage sont très intéressantes pour toi, comme tu dis en 100vs100 par exemple. En plus même si tu es root tu peux faire quelque chose.
Je n'ai pas testé les styles, mais je ne pense pas qu'il valent des coups de tanks.
Pas sûr que le regen endu 1 se stackent avec infatigable...à la base ce n'est pas prévu pour.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part très certainement : Elementalist, Ice me parait intéressant

Quelqu'un sait si la vitesse de lancement de ces sorts sont influencé par la dext ou irreductible ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Misshentai
Quelqu'un sait si la vitesse de lancement de ces sorts sont influencé par la dext ou irreductible ?
Irréductible
Citation :
Publié par Wulfen
Les voies mage sont très intéressantes pour toi, comme tu dis en 100vs100 par exemple. En plus même si tu es root tu peux faire quelque chose.
Un merco root ? La bonne blague Il ne sera pas root assez longtemps pour cast son DD.

De toutes manières, si tu veux jouer de l'interrupt à distance, tu peux toujours sortir ton arc, tu fera autant de dégats qu'avec les DD de champion et tu éviteras les problèmes de mana (meme les tanks purs gagnent un pool de mana pour caster ces trucs, up caché du séïde ? )

Pour choisir ses CL, il vaut mieux viser des effets que des dégats. Debuff et Maladie ? DD/Snare et Health transfer (value 81% ) ? ou bien les soins et les cure maladie/disease ?
perso je sais pas quoi prendre en etant merco vu que le regen endu 1 ne se stack pas avec infatiguable :/

autant le paladin peu prendre tout ce ki est cure disease ect c'est bien si il est en defensif

mais je me vois mal stop l'assist pour cure une maladie (surtout vu le temps d'incante )

EDIT: et dans le cas d'un merco classic, ca serai quoi le plus interessant?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Misshentai
Deter 5, donc pas le temps de cast le dd pendant le root mais je trouve le pbae ou l'ae dd de la ligne ice potentiellement utile en cas de grapple ou pour tuer des pets zo
Intéressante cette ligne ice avec le pbae, l'aedd snare. Pendant un grapple ça peu être pas mal, à savoir aussi si le snare est cassable, ça pourrait apporté un plus intéressant un snare en sort, notamment dans les combats sous l'eau.
perso la ligne elementaliste avec 2 DD (50 et 70) un dmg add, un dmg shield et un gtae je la trouve pas mal... un dmg add pour faire encore plus de degat (pas toujours de theu/thauma dans le groupe, un dmg shield pourkoi pas et un dd et gtae pour les attaque/prise de fort/tour c est simpa. On y verra mieux en testant mais je pense prendre cette ligne au debut pour voir

Sinon la ligne feu me plais bien toujours en elementaliste : 2 DD single (50 et 70) 2 DD ae (50 et 70) et une bolt avec portée a 1500. toujours dans l'optique de prise de fort bien sur ces sort sont pas forcement utile en combat de plaine on a autre chose a faire que cast
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés