[Points CHAMPION] pour paladin

Répondre
Partager Rechercher
DR arrive et je me demande si c'est pas l'occasion de boosté un peu mon paladin pour le rendre un peu plus attrayant en RvR (c'est un paladin orienté défense, boubou 50, BG, MB IV et tout le tralala).

J'ai regardé les différents arbre de compétences et j'envisage 3 évolutions:

1) Full acolyte avec le soin de groupe à 75 et les buff resist 10%

2) Full mage dans la ligne DOT pour interrompre healeur/casteur

3) Full elementalist dans la ligne froid pour PBAE avec le thauma gardé

Quelle sera d'après vous la version la plus intéressante en groupe RvR ?
Vise l'interruption pour ton paladin, prend des spell longues portée, ou utilitaires qui interrupt comme le fameux maladie par exemple.
Les dégats étant faible, il faut viser uniquement l'interruption ou les effets secondaires (snare, debuff, etc...).

Evite les buff sur ton paladin, laisse ça à des classes qui cast qui elles ne prendront pas de ligne qui interrupt (vu qu'elles cast déjà).

P.S. evitez les dot, ca fait pas mal, et ça immunise les ennemis à tous le root et mez pour un sacré bout de temps... BEURK !
Citation :
Publié par Afk Bot
Acolyte, les résista élémentaire casté rendront le pala plus attractif
Non, au contraire, la principale ligne intéressante des casters est la ligne des résists, donc avec deu persos dans le groupe l'ayant déjà la paladin n'apportera rien de plus, les lignes de DD, disease sont plus interessantes.
faut voir ce qu'on appelle intéréssant^^

les sorciers/théu/caba/pda seront plus intéréssés par la spé buff pour soloter ou pve (s'ils ont pas de BB comme sur classic)
donc reste le thauma >:
Apres je pense que la spé tank/fufu les offre de spossibilités défensives contre des tanks et c pas négligeable.

Imo pour pal, les triresist en buff sont parfaites, il les avait déja mais en chant^^
A ce propos le cap des resist+triresist est à 26%...
donc sur resist jaunes16% ca donne +10% = 26% (bien pour gagner 10%corps sur resist clerc)
mais sur resist rouge24% ca donne +2% seulement =26%

Bref c apeut perdre de l'intérêt si ya bcq de resist rouge, mais ca concerne qu'hib^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés