Répondre
Partager Rechercher
Plop,

je savais pas trop ou mettre cette question alors je post ici.

J'aimerais savoir comment faire pour que l'Avatar de mon profil sur ce forum soit plus gros.
J'ai respecté la taille indiquée (150 X 150), mais ça donne un truc tout petit (voir a gauche mon avatar), alors que j'ai remarqué des Avatars bcp plus gros sur d'autres profiles .

Y aurait-il une solution pour que ma photo soit un petit peu plus grande ou non ?

merci d'avance les amis
Heu c'est gentil a toi , mais je suis sensé faire quoi avec ce logiciel de traitement d'image si j'ai déjà resize l'image de mon Avatar dans la taille maximale autorisée??

Need toujours
Citation :
Publié par Feustine
Si c'est toi sur l'avatar.. Gratz pour ton RR14 ^^
Merci c'est pour ça,
je trouvais ça un peu rikiki comme image, on vois pas grand chose

D'ailleur ton avatar Feustine semble vraiment plus grd que le mien j'ai limpression
Citation :
Publié par Shorr
Merci c'est pour ça,
je trouvais ça un peu rikiki comme image, on vois pas grand chose

D'ailleur ton avatar Feustine semble vraiment plus grd que le mien j'ai limpression
Son avatar est comme le tiens... il est aussi haut mais un peu plus large... si le tiens tu veux l'élargir tu va avoir un truc disproportionné
Citation :
Publié par Shorr
J'aimerais savoir comment faire pour que l'Avatar de mon profil sur ce forum soit plus gros.
J'ai respecté la taille indiquée (150 X 150), mais ça donne un truc tout petit (voir a gauche mon avatar),
La taille maximale autorisée est de 128X128 et le tien fait 90 X 127. Tu devrais reprendre l'image de base et faire un carré plus grand
Citation :
Publié par Lilandrea
La taille maximale autorisée est de 128X128 et le tien fait 90 X 127. Tu devrais reprendre l'image de base et faire un carré plus grand
Je peu essayer de faire comme ca ouai, c'est ptet l'image de base qui est pas bonne, avant resize.

Merci, si ca donne pas , je reviens vous embeter un peu
Citation :
Publié par Soupir
Pour les questions d'ordre général sur les avatars et non spécifiques à WoW, on sera mieux sur PQS. : )

En provenance de WoW - Général.
Le forum test, mec

File l'image à la taille d'origine qu'on regarde à ça.
Et c'est quoi un RR14 ?
Citation :
Publié par Corten
Le forum test, mec
+1, y a des graphistes qui y passent de temps à autres et qui peuvent t'arranger et optimiser ça. je pense que durcir un peu les traits et contraste devrait être bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés