envie de revenir mais ...

Partager Rechercher
Bonjour,

voila il y a quelques mois (8 je crois j'ai arreter swg faute de temps et un peu par manque d'intérêt, j'ai suivi un peu l'actualité du jeu et j'ai vu qu'il avait complètement changé le jeu.

Ma question est la suivante, est il possible après plus de 8 mois de revenir et de récupérer son ancien personnage (je suppose que si c'est possible il aura subit des modifications) mais également tout ce qui lui appartenait a l'époque, maison argent et autre ??

Autre question, je n'ai que le jeu de base et jtl également est ce suffisant pour jouer ou faut il absolument les dernières extensions

En vous remerciant d'avance
- Revenir est possible
- Avec ton ancien perso aussi (normalement 8 mois d'absence ça devrai pas poser de problèmes)
- Les deux extensions sont indispensables (si tu veux pouvoir apprécier des quêtes bien tordues et des environnements extrèmes ), mais pas obligatoires (si t'as pas envie, ben tu peux rester avec le jeu de base puisque maintenant JTL est couplé gratuitement avec la boite de base).

Voilà
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
- Revenir est possible
- Avec ton ancien perso aussi (normalement 8 mois d'absence ça devrai pas poser de problèmes)
- Les deux extensions sont indispensables (si tu veux pouvoir apprécier des quêtes bien tordues et des environnements extrèmes ), mais pas obligatoires (si t'as pas envie, ben tu peux rester avec le jeu de base puisque maintenant JTL est couplé gratuitement avec la boite de base).

Voilà
j'ai un pote qui a du arété ya + de 1 ans pake sa mere voulais pas payer avec ca CB mais maintenan elle est ok sont perso serai t'il encore la ? ou sont cd key est il reutilisable?
pour la cle cd, pas de probleme...
pour le perso je crois que depuis le debut du jeu, ils n'ont presque rien purge... normalement ca devrait le faire...
pour les possessions, par contre je sais pas, faudrait voir avec ceux qui ont deja fait ca...
Pour les personnages absents depuis plus d'un an c'est la roulette russe.
et en ce qui concerne les structures, pareil.
Si il y avait assez d'argent en maintenance, alors pourquoi pas (ça fait bien 3/4 mois que c'est gelé le paiement pour les structures), sauf en ce qui concerne les harvesters puisqu'ils viennent d'être purgés récemment (enfin ceux qui étaient bloqués pour cause d'absence de maintenance).
alors j'ai relancé l'install et bonne nouvelle ca a fonctionné parfaitement, j'ai récupère mes maisons les objets qu'il y avait dedans et le compte en banque aussi plein a craquer qu'avant mon départ

par contre va falloir un certain temps d'adaptation pour retrouver le mouvement et les utilisations, parce que cela a méchamment changé de fait

Sinon quand l'écran des professions s'est amené j'ai choisi un jedi (j'en avais quand même assez chier pendant les phases de quetes d'aurillia et les xp après pour ne pas en profiter) Mais la aussi je sent qu'il va falloir que que je cherche un peu parce qu'a part ma robe d'apprenti, un sabre premiere génération qui fonctionne pas et sans compter divers item dans mon inventaire qui déclencherait des quetes je sens que je vais m'amuser un moment quand même.

Par contre quelqu'un peut me dire sur quel lien je peux aller pour changer les coordonnées bancaire, sinon un de mes potes va avoir une surprise d'ici peu , vu que j'étais sur sa carte de crédit
Citation :
Publié par Valaraukar
Par contre quelqu'un peut me dire sur quel lien je peux aller pour changer les coordonnées bancaire, sinon un de mes potes va avoir une surprise d'ici peu , vu que j'étais sur sa carte de crédit
il doit y avoir un acces par le launchpad... peut etre un truc du style "edit subscription" (edit:"my account" en fait) ou qq chose comme ca... ou bien sur le site swg, il y a un "my account"
mais pour avoir change le numero de ma carte (via le launchpad), ca change pour apres la fin de la souscription engagee...
en clair, si tu rejoues, la souscription a deja ete activee et il y a de forte chance que ton pote se retrouve avec un retrait... vaudrait mieux le prevenir...
Pour la carte tu as plusieurs moyen de le faire :

- Via le launchpad avec "edit subscription"
- Via le site "station.com" en t'identifiant et en cliquant sur "My account" sur la page d'accueil du site officiel SWG.
- Ou encore via la boutique de station.com accessible ici
ok je le préviendrais au cas ou

autre question, y a t'il un guide du débutant Jedi que je puisse consulter ce week end pour remettre ca en route correctement, j'ai encore jetté un oeil et j'ai l'impression que mon Jedi est déjà lvl 80 c'est possible ???

J'étais inner glow, j'avais fait les phases de quêtes du village et débloquer les arbres qui m'intéressait et aussi rempli quelques box mais la fameux niveau quand même
guide du debutant jedi, je sais pas... jamaos cherche a savoir... teste peut etre le forum jedi (le plus floode ? )

sinon pour ton lvl, sache que lors du lancement de la NGE, les persos existants se sont vu offrir un respec tool pour leur changement de profs...
vu que tu recupere ton ancien perso, tu y a droit aussi...
ce respec se fait en fonction de ton lvl si t'etais combattant, en fonction des skills pour crafter...
donc faut croire que ton perso etait lvl 80 (pas difficile a croire si t'avais deja bien progresse dans la voie du jedi)... donc tu respec en lvl80...

pour info maintenant le max c'est lvl90... donc soit tu continue avec ton ancien perso, soit t'en fait un nouveau ( 2 persos par serveur maintenant), tu peux dans ce cas la garder ton ancien perso et le respec en autre chose aussi...
d'ailleurs je crois que si tu respec trader ou entertainer et que tu re-respec en combattant tu prends le lvl 1 du trader ou entertainer... (bien que ce ne soit pas voulu, mais j'ai vu des gens se plaindre de ca)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés