[Broc] Crocs Divins Recrutement

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

voila pour une période de quelques semaines nous réouvrons notre section recrutement sur le forum www.crocsdivins.com donc si vous désirez nous rejoindre passer sur le forum pour postuler où la demande sera traité dans les plus brefs délais.

Il n'y a pas de restriction de classes par contre la guilde est essentiellement tourné vers le RvR.

Dwinbar
GM Crocs Divins
Mid/Bro
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Mental Orgasm
connais pas cette guild :\

Lol spice de weak!


Sinon, on recrute, mais surtout des gens motivés pour rvr, on a pas vraiment de planning pour équiper et faire les ML des nouvelles recrues, donc faut pas s'attendre à venir avec un perso level 20 et qu'on vous mâche tout le boulot...

Sinon si vous aimez les tarrés, genre bande de barbare sanguinaire (une grande famille de buveur invétérés) qui déconnent malgrès les heures graves, ya des chances pour que vous vous intégriez. J'ai dit ya des chances...

Sinon pour l'histoire, on compte surtout sur des effectifs constant et non pas fantomatiques...


GL
Thomy
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Il est bon de préciser que nous avons un jeu avant tout axé "guilde" et non 8vs8 et il ne faut donc pas avoir peur de busser pour postuler.

Non on bus pas Ghainor! Faut pas troller sur Jol!
Gl !


( ça ne peut être que bénéfique pour Mid. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
C'est pas un troll de dire que l'on bus, le troll serai de dire "nous on assume"
T'as rien compris modo de pacotille.


Le troll aurait été de dire que vous ne bussez jamais car vous prônez le 8vs8.
Citation :
Publié par Miyka`el
T'as rien compris modo de pacotille.


Le troll aurait été de dire que vous ne bussez jamais car vous prônez le 8vs8.
Pas d'accord, ex-modo de pacotille, là ce serait un troll envers les crocs.
Un troll envers d'autres guilde serait de dire que eux au moins, ils assument.
Citation :
Publié par Goewen©
Aucune restriction de level ?

pas vraiment de restriction, mais je remet les conditions modifiées : http://www.crocsdivins.com/phpBB2/viewforum.php?f=8

Citation :
Publié par Thomy@Forum.crocsdivins.com
Bonjour,

Comme vous vous en doutez sûrement, nous voulons éviter de recruter des personnes qui pensent à long terme partir sous WOW ou d'autres jeux. (c'est une condition)

Afin d'avoir un meilleurs suivi des recrues, nous avons un système de parrainage. Avant de postuler chez nous je vous encourage vivement à rentrer en contact avec des crocs et pourquoi pas participer à des sorties guildes. Sans parrain, la procédure de guildage sera longue voir pourra aboutir à un refus.

(Seul les membres crocs divins de rang aventurier (7) et plus peuvent parrainer une nouvelle recrue et qu'une seul à la fois.)

L'optique actuelle du recrutement sera donc d'offrir à des personnes sans guilde une structure déjà éprouvé, afin de relancer l'attrait et la dynamique du jeu (organisation de sorties PvE, RvR) pour continuer avec Catacomb et surtout avec Darkness Rising qui arrive à grand pas.

Les Crocs Divins ont toujours eu pour but de priviliéger la bonne humeur et l'entre aide. Cependant je met un bémole à cette idée. En aucun cas l'aide est un dû. Elle peut être souhaitée et réciproque.

La plus part de nos membres, ont déjà fait leur preuves au sein de la guilde en démontrant leur grande loyauté et générosité. Ayant déjà participé activement à bon nombres de sorties PvE (ML artefacts, quests, sorties donjons, exp), il faudra prendre en concidération que l'aide reste toujours possible, mais ne sera pas une obligation pour les membres actifs. (plusieurs profite de leur personnage en rvr) A vous de nous montrez aussi votre indépendance. Il serait souhaitable que vous puissiez évoluer dans un premier temps avec très peu d'aide (il n'est pas interdit de compléter vos groupes avec des personnes hors guilde que vous connaissez) jusqu'à ce que nos effectifs nous permettent plus de libertées.

(Pour les bas lvl), nous ne mettrons pas à disposition les moyens pour monter des persos rapidement (pas de PL exp), cela sera à la personne de se donner les moyens s'il compte le faire.

Pour le RvR, nous avons deux groupes pour l'instant + le groupe orange mixte, mais il reste des personnes encore motivée pour former un groupe fixe guilde.

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de nous indiquez les informations suivantes :

-Nom du personnage
-Classe (de préférence healer/chaman joué)
-Level (pas de restrictions)
-Presentation de votre parcours DAOC
-Les raisons de votre candidatures.
-Les raisons qui vous on fait choisir les crocs divins plutôt qu'une autre guilde.

Toutes les candidatures seront etudiés.
bientot les fight de bus guilde ROuge/blanc vs ROuge/jaune bonne chance a vous

edit: autant pour moi alors je me fais aux emblemes ^^


j en profite pour feliciter mid pour leur agression hiberniennes de ces derniers jours comme quoi avec peu de personne mais motiver on peut faire un maximum de mal
Citation :
Publié par Hachetay/Ego
Les crocs divin rencontré au mdj
Non tous des fillettes qui cherchent la bagarre irl ils ont même tenter de me voler ma grande soeurette les vilaines !
Citation :
Publié par Khaira
bientot les fight de bus guilde ROuge/blanc vs ROuge/jaune bonne chance a vous


j en profite pour feliciter mid pour leur agression hiberniennes de ces derniers jours comme quoi avec peu de personne mais motiver on peut faire un maximum de mal
En fait on tourne déjà depuis septembre à 2-3fg mais la moitié des crocs n'ont pas l'emblème . Sinon pour les couleurs je crois qu'il y en à certains qui n'adoptent pas le rouge/blanc

Sinon oui de bonnes actions sur hibernia et beaucoup de plaisir pour ma part
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés