TCoS - Les jardins de l'Oracle

Concours de traduction lancé.

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau concours un peu particulier a été lancé par Spellborn. Un texte en anglais est proposé aux joueurs pour traduction (en français et/ou allemand).

Le gagnant remporte un voyage dans les studios de développement pour discuter avec les développeurs de la démarche à suivre pour la localisation du jeu et jouer ainsi un rôle actif dans le processus de traduction, le gagnant et ceux dont les traductions auront été remarquées pourront éventuellement être amené à participer à la localisation du jeu s'ils le souhaitent, que ce soit en tant que bénévole, freelance ou salarié à temps plein.

Bonne chance à tous les traducteurs en herbe


[edit]Attention, il ne s'agit pas seulement d'un texte à traduire mais aussi d'un long texte d'inspiration libre à rédiger et d'un document sur la la localisation à fournir. Bref, un véritable dossier !
Bon courage à tous !

Si vous êtes pris et devenez traducteur, envoyez-moi vos coordonnées perso, j'aurai besoin de vous contacter pour obtenir des exclus JOL
Attention, il ne s'agit pas seulement d'un texte à traduire mais aussi d'un long texte d'inspiration libre à rédiger et d'un document sur la la localisation à fournir. Bref, un véritable dossier !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés