(SCL) O Gosu ring / stuff

Répondre
Partager Rechercher
Ma superbe liste de trade :

- Ring (lvl 65) : +4 dmg min / 79 ATR / 7% LL / 11@ (en attente d'une offre raisonable no noobz, pls)

- 3 traps claw n um =)
- gloves : 154 str req +3 martials +20 ias (attente d'une offre)

Voila

/w *Storm_Error
Citation :
Publié par freak2k
- 3 traps claw n um =)
Un très grand merci à toi.
Je vais devenir très vite [edit] encore plus [/edit] riche si tout le monde accorde une telle importance à ce type de Claws.
Merci Larzuk/Anya Act5 Hell !
Citation :
Publié par freak2k
- Ring (lvl 65) : +4 dmg min / 79 ATR / 7% LL / 11@ (en attente d'une offre raisonable no noobz, pls)
A combien tu l'estimes environ ?
Pas moi qui me la raconte avec des "no noob pls", mec.

Ps : ma grande gueule je l'ai toujours ouverte, je vais pas m'arrêter pour un compte voyageur ou assimilé qui essai de carotter des gens.
Citation :
Publié par Genghis_Khan
un aaneau de ce type godly serait :

11x po
1x ll
+1x en force ou dex
bonus en vie
et des res

C'est en scl, donc je connai pas du tout le prix, mai je dirai pul, ou um, mais pas plus
La max qu'on puisse obtenir, c'est :

+120 po
+8% ll // + 6%ml
+20 force // +20 dex
+40 vie
+11 @//+40%res feu//+30%res froid//+30%res foudre//+30%res poison

Sinon, je trouve l'anneau proposé par Storm_eRRor, sympa mais sans plus. Et il ne vaut certainement pas Ist
Citation :
Publié par uuvvww
il ne vaut certainement pas Ist
Je pense qu'il a déjà arnaqué quelqu'un, ce post date...

J'espère que l'Ist était dupée !

Edit : J'ai retrouvé un screen, je pense qui peut un peu plus être classé "Go Su" bien qu'il n'ait aucun bonus en Attack Rating... M'enfin pour Lvl 18... !

[Foup]
Si cet anneau .08 vous intéresse, il est à un pote en HCNL, et peut éventuellement se trader...
Ohhhhhhh un dread knot :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Par contre, je vire le screen, c'est un peu un item sur-dupé.

Edit: uuvvww, les anneaux craftés peuvent avoir plus de 8% de ll, par exemple.
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Le maximum de ll sur les anneaux est 11%

Et c'est pas des rumeurs, j'en ai deja eu
En craft, oui ! Le "blood" craft donne de 1 à 3% de ll, et il y a un affixe qui donne jusqu'à 8%. Les deux se combinent pour atteindre les 11%.

Par contre, tu ne peux pas obtenir l'anneau dont je parlais plus haut (une version améliorée de ta proposition de godly anneau), puisqu'il comporte 5 mods, et que les crafts n'en comptent que 4 (et que les mods donnés par "blood" ne sont pas assez bons pour ressembler à ceux de "mon" anneau)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés