PVP, Différence de progression entre serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Hop un premier post, pour une question qui me turlupine !

Je joues sur Kael'thas horde, et je fais essentielement du PVP et la progression est relativement lente.

Donc j'aurai aimé pouvoir comparer la progression avec d'autres serveur. Par exemple sur Kael thas, il faut :
- au grade 7 : 50 000 ph pour ne pas descendre
- au grade 10 : 100 000 ph pour ne pas descendre
- 800 000 ph pour passer grade 14.

ph : point d'honneur ce qui est affiché dans les infos du perso.

Donc est ce que vous pourriez poster votre progression sur votre serveur afin d'arriver à faire un comparatif ?

PS: le but n'est pas de polémiquer sur le PVP...
Merci pour les chiffres je savais pas....

Ca me démotive d'un coup... je savais pas qu'il fallait faire un certain nombre pour garder son rang au niveau 7.... j'esperais monter petit à petit
En fait ton nombre de points d'honneur définit ta position dans le classement et ta position dans le classement permet de savoir si tu vas monter, stagner ou descendre.
Ce qui me choque un peu c'est que sur Illidan avec 50.000 honneur au grade 8 je fais 10% alors qu'au grade 10 avec 100.000 honneur un ami a fait 50%.
Ce qui est à mon sens anormal c'est qu'en deux semaines à 50.000 honneur je progresserai cinq fois moins vite qu'un joueur qui joue deux fois plus.
Citation :
Publié par seifer91
pourquoi ne pas passer sur le classement offert sur le site officiel pour comparer les serveurs ?
Le site officiel donne le classement et le nombre de point aprés calcul et donc répartition de l'honneur en fonction des scores en point d'honneur de chacun. Par exemple, il faut 60 000 point au classement pour passez grade 14, sur Kael'thas ça correspond 800 000 ph donc environ 300 Arathi gagné, sur d'autres serveur c'est 500 000 ph et d'autre 1 millions.

Tu remarqueras que sur Kael'thas il y a rarement de grade 14, ce qui n'est pas le cas sur d'autres serveurs.
Citation :
Publié par Yhaka
Hop un premier post, pour une question qui me turlupine !

Je joues sur Kael'thas horde, et je fais essentielement du PVP et la progression est relativement lente.

Donc j'aurai aimé pouvoir comparer la progression avec d'autres serveur. Par exemple sur Kael thas, il faut :
- au grade 7 : 50 000 ph pour ne pas descendre
- au grade 10 : 100 000 ph pour ne pas descendre
- 800 000 ph pour passer grade 14.

ph : point d'honneur ce qui est affiché dans les infos du perso.

Donc est ce que vous pourriez poster votre progression sur votre serveur afin d'arriver à faire un comparatif ?

PS: le but n'est pas de polémiquer sur le PVP...

Kael'Thas Horde est completement faussé par un fait: Une "team" de 15 joueurs spé "je leave face aux psyko et autre team afin de tjrs eclater du pick up en 5 minutes" squatte grandiosement les rang 12/13/14, se permettant meme le luxe de degager des membres de leur raid parce qu'ils font "trop de PH" comparé au "prochain qui doit up grade 14".
Si encore ils "ralentissaient" apres avoir ete rang 14, mais non...

Ils contournent le systeme de debuff, les MJ le savent, mais bon...

Et puis finalement, que faire, vu la guilde a laquelle ils appartiennent? ... rien ...

Et si les gars qui PvP arretaient de send Samah ou Injes ( -_- ) pour leur demander une place dans leur groupe, et se mettraient a monter leur propre groupe, ca irait ptet mieux

En tout cas, grâce a la team "Injes", on peut dire que Kael Thas est totalement faussé, les grades 13-14 n'etant atteignables que par des gars de sa team (Ptlou a tapé dans le 1m de PH, la semaine derniere, si je ne m'abuse...).. et vu le monde qui bloque devant les grades 12-13... ben forcement.. et puis, y'a beaucoup de monde qui PvP sur KT, l'attente entre chaque BG etant courte... fatalement, ca fait plus de concurence... (je te laisse imaginer pour les serveurs où l'Alliance est majoritaire a 70-80%, le temps que doivent attendre les allys.. ^^)

Sinon, y'a pas moins de grade 14 qu'ailleurs... pas specialement plus mais pas moins... suffit de regarder le nombre de rang 12-13, et comparé a ailleurs.. (vu qu'une fois le mec il est rang 14, il relache un peu la pression, il reste pas rang 14 )

Sinon Elric, faut voir si y'a pas plus de grade 8 qui tourne a 50 000 PH que de grade 10 qui tourne a 100 000 PH et puis, c'est le classement dans ta faction qui determine le % de progression que tu vas avoir. Si t'as 50 000 ph, mais qu'il y a 200 personnes devant toi qui ont entre 50 001 et 52 000 ph, t'es marron
Citation :
Publié par Yhaka
Le site officiel donne le classement et le nombre de point aprés calcul et donc répartition de l'honneur en fonction des scores en point d'honneur de chacun. Par exemple, il faut 60 000 point au classement pour passez grade 14, sur Kael'thas ça correspond 800 000 ph donc environ 300 Arathi gagné, sur d'autres serveur c'est 500 000 ph et d'autre 1 millions.

Tu remarqueras que sur Kael'thas il y a rarement de grade 14, ce qui n'est pas le cas sur d'autres serveurs.
Je trouve surtout que ça sert a rien de faire 1 million de VH la semaine, alors que tu prend autant en faisant 500K, si tu reste en tête du classement.

Sur Ner'Zul pour passer R14, Sur les 1 mois que j'ai passé R13 j'ai fait une semaine que 410K pour être premier du classement.
Ma Team et moi, on a juste Bourriné en début de semaine pour prendre le large, et on a lever le pied après pour finir la semaine pépère.
N'ayant pas vraiment de Team concurrente, on s'est juste arrangé entre les têtes de liste pour être dans un mouchoir de poche niveau vh(les 4 premier), et prendre un maximum de bonus.Tous le monde étaient content et c'était pas plus mal comme ça.

Si ta un mec dans son coin qui bourrine non stop en pensant qu'a lui, ça force les autres a lui coller au train alors que desfois, ta pas besoin forcement d'être premier de la semaine pour up de grade( sauf de R13 a R14, là pas le choix , faut être premier si tu veus pas que ça prenne 6 mois a up ).

Un mec qui fait 1 million de VH alors que le deuxieme est derriere a 600K, moi je dit qu'il a rien compris au jeu, et qu'il se fait de l'automutilation plus qu'autre chose.

Je suis bien content d'en avoir fini en tout cas , et souhaite bonne chance a tous ceux qui persévère pour up de grade.

Mais un conseil juste, l'entente entre les teams vos bcp mieu que les petites gueguerre pour être premier, ça vous evitera beaucoup de nuits blanches en perspective
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Est-ce plus facile de monter R14 en jouant une faction minoritaire (30%)?

Car je pense qu'il y a beaucoup moins d'attente pour les BG, enfin, ce n'est qu'une supposition.
Ca joue et ca aide enormement, mais ca fait pas tout. Si dans les 30%, 80% PvP a fond, si toi meme tu PvP pas a fond, t'es dans la merde
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Est-ce plus facile de monter R14 en jouant une faction minoritaire (30%)?

Car je pense qu'il y a beaucoup moins d'attente pour les BG, enfin, ce n'est qu'une supposition.
j'en doute car etant donné que c un classement interne a ta faction : la competition se fait avec des gens qui ont techniquement cet avantage en commun avec toi :s
Citation :
Publié par Bella
j'en doute car etant donné que c un classement interne a ta faction : la competition se fait avec des gens qui ont techniquement cet avantage en commun avec toi :s

Exactement.
Citation :
Publié par Bella
Pas con.

(Et merde...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés