Publié par Yhaka
Hop un premier post, pour une question qui me turlupine !
Je joues sur Kael'thas horde, et je fais essentielement du PVP et la progression est relativement lente.
Donc j'aurai aimé pouvoir comparer la progression avec d'autres serveur. Par exemple sur Kael thas, il faut :
- au grade 7 : 50 000 ph pour ne pas descendre
- au grade 10 : 100 000 ph pour ne pas descendre
- 800 000 ph pour passer grade 14.
ph : point d'honneur ce qui est affiché dans les infos du perso.
Donc est ce que vous pourriez poster votre progression sur votre serveur afin d'arriver à faire un comparatif ?
PS: le but n'est pas de polémiquer sur le PVP...
Kael'Thas Horde est completement faussé par un fait: Une "team" de 15 joueurs spé "je leave face aux psyko et autre team afin de tjrs eclater du pick up en 5 minutes" squatte grandiosement les rang 12/13/14, se permettant meme le luxe de degager des membres de leur raid parce qu'ils font "trop de PH" comparé au "prochain qui doit up grade 14".
Si encore ils "ralentissaient" apres avoir ete rang 14, mais non...
Ils contournent le systeme de debuff, les MJ le savent, mais bon...
Et puis finalement, que faire, vu la guilde a laquelle ils appartiennent? ... rien ...
Et si les gars qui PvP arretaient de send Samah ou Injes ( -_- ) pour leur demander une place dans leur groupe, et se mettraient a monter leur propre groupe, ca irait ptet mieux
En tout cas, grâce a la team "Injes", on peut dire que Kael Thas est totalement faussé, les grades 13-14 n'etant atteignables que par des gars de sa team (Ptlou a tapé dans le 1m de PH, la semaine derniere, si je ne m'abuse...).. et vu le monde qui bloque devant les grades 12-13... ben forcement.. et puis, y'a beaucoup de monde qui PvP sur KT, l'attente entre chaque BG etant courte... fatalement, ca fait plus de concurence... (je te laisse imaginer pour les serveurs où l'Alliance est majoritaire a 70-80%, le temps que doivent attendre les allys.. ^^)
Sinon, y'a pas moins de grade 14 qu'ailleurs... pas specialement plus mais pas moins... suffit de regarder le nombre de rang 12-13, et comparé a ailleurs.. (vu qu'une fois le mec il est rang 14, il relache un peu la pression, il reste pas rang 14

)
Sinon Elric, faut voir si y'a pas plus de grade 8 qui tourne a 50 000 PH que de grade 10 qui tourne a 100 000 PH

et puis, c'est le classement dans ta faction qui determine le % de progression que tu vas avoir. Si t'as 50 000 ph, mais qu'il y a 200 personnes devant toi qui ont entre 50 001 et 52 000 ph, t'es marron