template théu 50

Répondre
Partager Rechercher
kikou,
je sais bien que c le 345867° post sur ce sujet mais j'ai besoin de l'avis de gens pratiquant des théus avec ces différents templates :
- 45 air 25 glace
- 45 air 25 terre
Dans quelle optique prendre l'un ou l'autre ? en quoi l'un est il plus performant que l'autre à l'heure actuelle en rvr ( si supériorité il y a ^^ )?
merci pour vos réponses !
<baille> pour moi la mieux est 45 air 25 terre car tu as les pets terre utiles pour aller vite au CaC en RvR et donc interupt, + Bt . 25 glace pour moi sert a rien car les pets auront un DD minables, durent moins longtemps que les pets terre et la cible auras juste a se mettre hors de porté des pets et hop .
Citation :
Publié par Redwyn Aemaladielol
jcroi qu'on a up 1million de post pour la spé theu
mci pour ton aide ^^ +1 super discret et constructif

@ Goewen©: mci bcp
---> pitetre fodré créer un super post spé théu ^^

Air/terre pour le jeu de groupe, légèrement moins bon que le air/glace pour le jeu solo car un AE CC en moins et des pets qui snarent en moins.
On va dire que la spé Air/terre est la plus polyvalente, c'est à dire qu'elle te permet de soloter, et d'avoir une classe utile en groupe, elle a donc ma préférence.
Maintenant, c'est pas ultime, même si c'est ma spé officielle depuis le début

Théurgiste, classe cheat?
plop
kikoo j'ai monté mon theu en pve air/terre jai pex tous mes arte avec cette spe et mon bb et la je suis 4L5 et jai respec glace/terre

comme la di mantos :

Citation :

41 ice 35 terre .

Quoi c'est pas le sujet?

Désolé

<Mantos inconditionnel de la spé ice/terre>

en plaine jai beaucoup plus de mal a soloter par contre ds les zone de camping c le contraire je flood 3 pet glace sur un fufu ds un pont il prend cher mais c'est en groupe que cela prend tout son sens.
avant avec air/terre javai que des pet qui allai au cac maintenant je profite de la distance de mes pet glace qui cast de loin et de bon pet terre en pve et en rvr.

je trouve ca super
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés