petite question sur le Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je viens de lire un post (pas entièrement) sur les compositions RvR et où il était écrit que le Paladin 2H était un DD . Est ce vrai ? A l'époque à laquelle je jouais , le Paladin 2H était plutôt mal vu car on ne le considérait que comme un tank . Bon j'ai arrêté DAOC depuis plus de 3 ans donc beaucoup de choses ont du changer aussi

Voilà c'était une question d'un ex-jour de DAOC qui va revenir
les discutions sur les damage du paladin 2H c'est assez récurant et tu a de tout les avis avec ( j'ai l'impression ) plus de "nan ca vaut pas le coup un paladin on a les tono d'endu. et pour le bg on préfère moine avec résiste et bg+ts soutiens heal ...." une rechercher devrait te donnée pas mal de lien sur le débats

si tu revient sur un serveur classique la le paladin et demander car pas de tono d'endu et pas de BG une bonne garde et tres simpa dans les grp
Disons que pour qu'un paladin 2H soit vraiment ultime dans une assit, il faut partir du principe que c'est qu'à partir du 7L5 environ qu'il le sera.
Maintenant, j'ai pour habitude de grouper un pal 2H de ma gu très souvent, il est 6Lx et il fait déja très mal, il tape assez souvent à 500-600, ce qui est déja un gros plus, surtout s'il peut se replier en BG quand il le faut.
Enfin pour moi, une assist Pal 2H-Merco vaut autant qu'une assist 2 Mercos, ça deal moins, mais c'est plus polyvalent (et les tanks preferent quand même avoir un endu bot, c'est juste un confort de jeu supplémentaire)

PS: Maki, :love: ton avatar
Ben la paladin 2h, c'est un champion sans sort...
Je suis perso pas fan, mais je dois avouer que ça aide dans une assist de tank, mais en même temps ça handicape le groupe à mes yeux (sauf si le pala 2h est très haut rang).

Enfin bref, ça fait des dégats oui... mais ça reste un hybride qui n'a rien d'offensif en capacité ni en MasterLeveL... limite donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés