perso soloteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Askerat
Moi j'ai 2 prêtres 60 et je vois pas de quoi vous parlez la, le prêtre se soigne, tank facilement 2 mobs, tu met un dot sur les deux, tu te shield, tu te soigne, et fouet mental sur l'un jusqu'a sa mort, si il faut tu recule meme doucement jusqu'a pouvoir utiliser ton fear suivant ou tu es placé.
On te parle pas de 2 mobs, Bob.
On te parle de quêtes avec plusieurs mobs sur la tronche, cela veut dire + de 2.
Il paraît qu'il ya plusieurs quêtes dans ce jeu où tu es susceptible de te retrouver à gérer + de 2 cibles ennemies.
Enfin, y paraît .
Sa fait un bout que j'ai quitté wow...et par la suite j'ai deleté tout mes persos...et je pense recommencé bientot (peut-etre meme ce soir tiens) je voulais savoir,le palouf est t'il encore un roxxatif en ce qui concerne le solo ?
Citation :
Publié par DarthFather
Sa fait un bout que j'ai quitté wow...et par la suite j'ai deleté tout mes persos...et je pense recommencé bientot (peut-etre meme ce soir tiens) je voulais savoir,le palouf est t'il encore un roxxatif en ce qui concerne le solo ?
Jusqu'au lvl 40.
Citation :
Publié par avent
si tu as envie de mortellement te faire chier solo en pvm priest rien de mieux. Surement la pire classe en solo pour monter, c'est vraiment à gerber.
Ca fait toujours doucement rire des conneries pareil sous un conte Kikoo Palfrenier :')
On ne citera pas le premier sorts de la ligne shadow qui avec un invistessiment de 5points te permetra d'up ton spirit de 100% et de beneficier de 50% de ta regen mana meme en combat apres avoir kill un mob. On ne parlera pas du +10% de chance de stun la cible sur un Spell Shadow , on ne parlera pas du silence pour couper les éventuels cast de mobs, on ne parle pas non plus du self buff +armor de 3min certe mais qui coute no mana. Enfin on évoque pas la Shadow forme, l'endu up, shiel up et les nombreux talents de reduc spell cost, le fouet mentale combiné a une etreinte , et un mega abused flash heal en 1.5sc. Ensuite un ae fear instant (je reconnais pas toujours utilisable si on se trouve ds un camp de mobs). On me signale que j'oubli le dot kikoo et le debuff shadow des dd, vraiment la vie est dur pour un prêtre =).
(sinon essaye de t'acheter une baguette ac plus de 10dps).
Imo stop lire Jol "ouai priest cay dla mayrde pr solo c nul, tu veu solo rogue >*all" et suivre comme un mouton.
Il n'a pas dit que c'etait dur il a dit que c'etait chiant.
Et franchement ... oui pretre en solo ce n'est pas super marrant.

Chasseur ce n'est pas passionant non plus au niveau de l'action mais au moins tu ne fais pas de pause et tu peux attaquer des cibles fortes sans frémir.

Mage c'est assez dynamique mais effectivement on passe au total beaucoup de temps a regenerer la mana.

Voleur c'est dynamique et ca enchaine bien.

Démoniste je ne connais pas.
Citation :
Publié par Sabotage
Mage c'est assez dynamique mais effectivement on passe au total beaucoup de temps a regenerer la mana.
heu, je me souviens plus trop à petit niveau, mais en tous les cas au delà du lvl50 les down time d'un mago sont tres courts et meme en etant spé feu.

Sinon j'ai vu plus haut que plusieurs evoquaient le probleme des quetes; à moins d'aimer vraiment faire des quetes ca ne constitu pas un critere important puisqu'il est tres possible de monter sans en faire 1 seule, même si ca peut aider pour les 20 premiers lvl
Les quetes on en bouffe bien assez au 60, c'est pas la peine de s'ennuyer à faire celles qui ne servent à rien
Citation :
Publié par BettyLou
pour la rapidité a me répondre là je l'installe , par contre je lis le forum et ce qui me fait
peur c'est la LISTE D'ATTENTE pour pouvoir jouer , c'est koi cette blague ?

faut attendre pour pouvoir jouer ? combien de temps ?
MERCI
En effet,sur certain serveurs (complet) il peut il y avoir des files d'attentes,je te conseille donc de commencé un personnage sur les serveurs [recommandé] ou [normal].

Cependant il peut il y avoir des files d'attentes pour les BG [battleground] tel que"Le goulet de warsong","Bassins d'Arathi"ou "La Vallée d'Alterac",en espérant que j'aurai pu t'éclaicire dans ta conquête de WoW
Citation :
Publié par AlexXx
tout peut soloter dans wow, meme le pretre contrairement a daoc ^^
+1

Surtout le pretre spe ombre (level 40 en 1 semaine 1/2 ac mon pretre spe ombre) et c'est mon premier perso sur WoW
Citation :
Publié par Noniel
Ca fait toujours doucement rire des conneries pareil sous un conte Kikoo Palfrenier :')
bla bla bla inutile.
Ca fait encore plus rire les gens qui ne savent pas lire les postes, qui s'énervent car vous avez un acompte palefrenier, monsieur le grand duc a du longtemps poster sur ce forum donc il s'avère que tout ce qu'il écrit doit être plus roxatif que un mec avec un acompte palefrenier. Pas de chance il répond à coter de la plaque.

Si tu trouves que un priest solo en pvm c'est fun, c'est que tu dois pas avoir tester ou t'as lu sa dans un conte duc
Tout est plus ou moins chiant, mais tout va à peu près à la même vitesse niveau xp, à part peut-être un avantage pour chasseur, démoniste, et surtout guerrier bien stuffé avec premier soin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés