bug escalade ???

Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir si c que moi ou on peux pas escalader les murailles des forts mm étant sicaire la j'ai l'impression que c mort ???

Vanish VorpalViper ( Sicaire 50 2L6 )
comment ca ce fais quon puisse pas escalader les murailles dediou ??? le patch anglais je vois aps en koi sa changera qq chose , on vois lacces pour escalader mais on peux pas et dab y a rien a taper en touche pas comm R sur un reply ...

Vanish VorpalViper ( pas vue d'inc dans fort par des fufu ??? )
Faut passer ton jeu en anglais pour pouvoir monter aux forts/répondre au sends avec le "r"/payer le loyer de ta maison , c'est comme ça mais je sais pas trop pourquoi
J'ai bien envie de dire "mais pourquoi ?" aussi. Je sais pas pourquoi mais une section de fort type escalade ça me semblait comme une échelle avec restriction pour le script, mais qu'un type de language empèche ça, je saisi pas.

edit : je crois que je me suis auto répondu :X (désolé je vais vite dodo)
En même temps c'est pas au joueur et également client de devoir faire des magouilles et des patch pour pouvoir répondre et escalader des murs.
12€/mois et va falloir que je patch, que j'ai 2 .exe de daoc etc...?
Enfin il faudrait qu'ils intègrent ça eux même
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
kler que c'est a mythic de régler ce soucis vu qu'on leur lache des tunes enfin bref merci j'ai u réponse a ma question.

Vanish VorpalViper ( nerfé by mythic )
Citation :
Publié par Tiruliell / Sang
J'ai bien envie de dire "mais pourquoi ?" aussi. Je sais pas pourquoi mais une section de fort type escalade ça me semblait comme une échelle avec restriction pour le script, mais qu'un type de language empèche ça, je saisi pas.

edit : je crois que je me suis auto répondu :X (désolé je vais vite dodo)

mdr

Et oui comme quoi réfléchir ça a du bon
Ben en meme temps ce sont des serveurs Anglais et Allemand, théoriquement ils ne sont pas là pour les Français, donc je comprend qu'ils aient autre chose a foutre que de régler nos petits problèmes
Citation :
Publié par Wicaeb
Ben en meme temps ce sont des serveurs Anglais et Allemand, théoriquement ils ne sont pas là pour les Français, donc je comprend qu'ils aient autre chose a foutre que de régler nos petits problèmes
en mm temps si tout les francais partent , y'a plus de trop serveur classic anglais
Citation :
Publié par hestios
en mm temps si tout les francais partent , y'a plus de trop serveur classic anglais
En même temps c'est pas le bout du monde de changer 2 mots dans un fichier...
Citation :
Publié par ~ lind ~
En même temps c'est pas le bout du monde de changer 2 mots dans un fichier...
En meme tps le pb c pas tellement les 2 mots que tu changes dans le updat mais le patch qui suit
Quelques secondes de patch à dl ( minutes pour certains peut-être ) mais quel plaisir de pouvoir à nouveau utiliser le ' r ' pour répondre aux sends
Merci de poursuivre cette discussion dans le calme.

Concernant le bug escalade (et les autres), cela vient tout simplement du fait que Glastonbury est un serveur "Européen", donc en anglais. De ce fait les serveurs sont réglés pour fonctionner avec les versions anglaises du jeu en priorité, puis les autres si possible.

Bref, ca sera corrigé, mais sûrement pas l'immédiat. Prenez donc votre mal en patience.
Citation :
Publié par bibabou/onan
mouahhaah si c est comme sa sa va bien me souler :x car moi je joue server anglais mon amie server francais^^
perso je joue avec cata sur glaston, et avec toa sous carnac. Mais bon ca peut ne pas etre pratique pour tout le monde
Citation :
Publié par Aldenor
comment ca ce fais quon puisse pas escalader les murailles dediou ??? le patch anglais je vois aps en koi sa changera qq chose , on vois lacces pour escalader mais on peux pas et dab y a rien a taper en touche pas comm R sur un reply ...

Vanish VorpalViper ( pas vue d'inc dans fort par des fufu ??? )
Tout simplement car la langue n'est pas la même et donc le script est modifié.

Pour donner une idée de facon basic :

Un furtif arrive devant le point d'escalade, le script verifie si la classe a la competence "Climb", si c'est la cas que le perso commence a escalader. Avec le client francais, la classe n'a pas "Climb" mais "Escalade", donc le script ne reconnait pas la competence, ca grimpe pas

Ils pourraientt integrer les 2 competences dans le script pour que cela fonctionne, mais si il ne l'ont pas fait (et ca date tout de même depuis le serveur PVP), il doivent avoir des raison technique qui l'empeche.
Citation :
Publié par Wicaeb
Le serveur on y parle anglais mais il est pas vraiment anglais vu la population.Doit y avoir 70% de fr donc bon...Ils pourraient faire un effort et pas obliger les gens a faire des manip pour grimper un mur a la con ou répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés