Listez vos dix souhaits pour 2006...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me lance même si on sait que ça ne sert pas a grand chose...Les 3/4 des souhaits de 2005 n'ayant pas été pris en compte...
1- Règler une fois pour toute le problème du viseur du mas36!!!!
2-une meilleur fluidité en jeu...
3-avoir autre chose que des prises de ville, des batailles pour une colline par exemple.
4-des avions avec des modèles de vol réalistes et pas des navettes spatiales capable de tourner en 2 secondes à 10g sans perdre ses ailes.
5-un bombardier stratégique allié.
6-enlevez moi le M10 et mettez moi le sherman 76!!
7-régler la hausse du même M10 correctement (bah oui maintenant qu'il est la ).
8-trouver un moyen pour qu'il n'y est pas en permanence 15 ea au dessus du champs de bataille...je veux bien qu'il y ai une couverture aérienne et des avions d'attaque au sol présent mais pour le moment leur nombre est hallucinant (vu du coté allié, c'est stuka par volé de 12 qui s'abattent sur nous sans qu'on ai la moindre contrepartie).
9-compter comme kia toute personne ayant spawner un matériel et qui quitte le jeu de manière sauvage.
10-régler le problème de la téléportation des unités.
et un 11eme en bonus- rendre le jeu intéressant en marine...
j'aurais pu continué mais ils ont dis 10 souhaits... il y a encore beaucoup a faire, alors messieurs les rats au boulot!!
Je dois également reconnaître que le système des brigades est pour moi une bonne chose, ça change le jeu, en clair j'aime beaucoup.
Perso, j'ai mis :

1)Mettre à jour la vue a la première personne, la rendre plus réaliste, ...
2)Ajouter des armes à l'infanterie qui pourraient changer le gameplay de celle-ci comme les mortiers, artillerie lourde (avec de vrais dégats, sans être obligé de touché une infanterie avec l'obus pour la tuer comme avec les DD, AA, AT, ...), ...
3)Rendre la partie navale du jeu plus intéressante, plus attirante et plus importante sur le champ de bataille.
4)Pouvoir se battre pour d'autres choses que des villes (collines, champs, ...)
5)Pouvoir placer des fortifications temporaires comme des fossés antichars, des barbelés, ... (par exemple seul un oic pourrait en donner l'autorisation)
6)Et enfin, modéliser les lignes Maginot et Siegfried avec leurs canons respectifs, leurs mitrailleuses respectives (les reibel de forteresses, les 75, ...) (oui je peux toujours rêver pour ça ...)

Voilà voilà
pour ceux qui auraient raté l'info , c 'est une demande officiel proposé par le CRS comme l'annonce la news en page d'acceuil

vous pouvez donc faire remonter vos rêves, en anglais bien sur, en utilisant le lien donné ds la nouvelle.

perso j ai donné

1- amélioration de l'interface pour ne plus avoir a clicker 20 fois pour arriver en jeu

2- travail sur le nouveau moteur du jeu dont on nous parle depuis un moment,- UNITY II dont les améliorations permettraient la mise en place de plein de trucs ( météo, gestions des épaves etc...)

3- amélioration du systeme de RDP et ravitaillement , train , convoie , usines par type de matériel..., ce qui est prévu du reste.

4-radar avec ajustement du model de dégât /réparation des usines

5- trouver un truc pour les periodes a fort déséquilibre des camps

6- nouveau bombardier ; leo , ju88 , wellington

7-TOE

8- faire qq chose pour que les batailles ne finissent pas par un perpétuel camp des AB

9-améliorer les MSP pour les rendre moins ennuyeux pour le joueur

10- amélioration graphique , pas mal de personnes ne veulent même pas essayer le jeu à cause de ça . les equipages des AT AA sont a refaire en haute priorité
Moi je voudrais plus les bugs du genre rester coincer sous les ruines des immeubles (on meurt et puis c'est tout), avoir les jambes qui dépassent d'un mûr quand on est à plat ventre près de ce même mûr. Comme quelqu'un l'a déjà dit: ne pas se battre que dans les villes mais rajouter des points stratégiques dans la campagne un peu comme les FB.

Bon on peut faire des listes énormes de souhaits mais déjà si il n'y avait plus ces petits bugs qui avantagent les uns ou les autres ce serait cool.
Citation :
Publié par ShaKra
je sais qu'il y a un endroit pour les anglos, mais bon on est pas tous des bêtes en anglais....et puis zut faut la faire vivre notre communauté franco!!

tout à fait shakra , je donnais juste l 'info pour ceux qui n 'auraient pas vu le demande officielle et qui souhaiterai faire remonter leurs rêves à l'endroit où il a plus de chance qu'un membre du CRS jette un oeil.
ce qui n empêche pas ds discuter ici et d'échanger ses idées sur la question bien sur
amicalement
Moi je dirais

1 Le Breguet
2 Le LeO
3 Faire les MSP avec le WC15TC
4 Des grenades, des vraies
5 un 109F réaliste pour ce type d'appareil (il n'ont qu'a copier le modèle de vol du H81 )
6 La vue viseur de MAS
7 Virez moi le H81 en set 1 pour le P39 (il a une bombe au moins lui)
8 Fenêtre de recherche de pseudo pour accéder directos à une mission.
9 Permettre de pouvoir continuer à courir en inf avec la grande map ouverte
10 Virez aussi ce "timer" débile au despawn
Aware --> Je ne suis pas d'accord sur ton point numéro 10. Il est a mon avis conçu pour empêcher les joueurs mal intentionnés de despawner dès qu'il se font toucher, blesser, ... (Bien qu'il leur reste le ALT+F4)
Citation :
Publié par touffe
Aware --> Je ne suis pas d'accord sur ton point numéro 10. Il est a mon avis conçu pour empêcher les joueurs mal intentionnés de despawner dès qu'il se font toucher, blesser, ... (Bien qu'il leur reste le ALT+F4)
Sans doute, mais le joueur mal intentionné il en a que foutre du timer, c'est un sauvage et il arracherait les câbles de son modem plutôt que de se voire killer dans ses stats .

Moi, quand j'arrive à me poser vivant (res ou mia) après avoir perdu un combat attendre de me faire straffer bêtement parce que je peux pas despawner l'avion une fois complètement arrêté ça m'enmerde et ça me gave. En plus ça fais pour l'autre strafeur débile 1 kill même pas mérité.

Le seul avion que je straffe au sol c'est un JU52 déjà posé.

Donc à mon niveau le timer bourin c'est un emplâtre sur une jambe de bois et ça pénalise comme toujours les gens réglos.
1- Oui pourquoi pas refaire le viseur du mas36 ( histoire que j'améliore mes stats )
2- Un jeu fluide ( pas trop demandé pourtant)
3- Plus de place pour l'infanterie ( mare qu'on nous prenne pour de la m**** )
4- Bon ben on a les chars américains bah pourquoi pas les armes aussi ( garand,bar)
5- Comme shakra marre des prises de ville
6- Le nouveau moteur uniti II
7- Comme Sab améliorer les graphismes
8- Limiter le lag..... ( viser un mec qui se téléporte à 300m voilà quoi )
9- Plus de chose vivante dans le décor...
10- Modéliser les packs de bières pour les conducteurs de msp
1/ revoir la visée du Mas36
2/ revoir le blindage du B1bis (il parait que c'est un tank lourd)
3/ revoir à la baisse la puissance des charges du Sappeur (un mec qui pete 4 chars c'est fort et realiste).
4/ ameliorations graphiques, gestion de la meteo (plafond meteo bas pour les avions, baisse du lag....
5/ introduction de nouvelles unités terrestes (Radio, Bazooka, toubib...)...
6/ introduction de l'artillerie (mortiers et canons), mines et filets de camouflages.....
7/ "fog of war" (beaucoup jouent sans les details graphiques alors ramper dans l'herbe alors qu'en face on vous voit, c'est limite)
8/ revoir l'interet des forces navales, introduction des sous marins, introductions des portes avions
9/ pouvoir sortir des vehicules.(particulierement le MSP)
10/ Esperer qu'une autre boite que CRS developpe un jeu comme BE avec tous nos souhaits et hop je souscris

Poussin à la retraite
1/ Le radar et les nouvelles règles pour le bombardement stratégique.
2/ le supply visible et bombardable sur la carte. (De ville en ville, pas uniquement les usines).
3/ Un modèle de résistance structurelle des avions. (Genre aile qui se brisent à trop grande vitesse).
4/ Une meilleure météo.
5/ Des outils de management des troupes pour les officiers.
6/ amélioration de l'interface pour une plus grande simplicité. Actuellement c'est affreux.
7/ Les nouveaux bombardiers pour l'aviation.
8/ Un multi équipage ou chacun peut tout contrôler.
9/ Eviter que toutes les batailles commencent par un précamp et se terminent par un camp.
10/ Des grenades qui rebondissent... Je sais, rien à voir avec l'aviation mais ca m'énerve trop.....
1) Le radar sur les usines
2) des AF destructibles
3) de nouveaux bombardiers
4) les MSP sur les fairmiles
5) une interview de zebbeee
6) les Nouveaux ATG tier2 pour contrer le tigre et le churchill7
7) créer une infanterie de marine pour les msp fmb
8) refaire le modèle de vol du bell14a
9) une nouvelle voiture
10) le VG33
Citation :
Publié par Stelteck
1/ Le radar et les nouvelles règles pour le bombardement stratégique.
2/ le supply visible et bombardable sur la carte. (De ville en ville, pas uniquement les usines).
3/ Un modèle de résistance structurelle des avions. (Genre aile qui se brisent à trop grande vitesse).
4/ Une meilleure météo.
5/ Des outils de management des troupes pour les officiers.
6/ amélioration de l'interface pour une plus grande simplicité. Actuellement c'est affreux.
7/ Les nouveaux bombardiers pour l'aviation.
8/ Un multi équipage ou chacun peut tout contrôler.
9/ Eviter que toutes les batailles commencent par un précamp et se terminent par un camp.
10/ Des grenades qui rebondissent... Je sais, rien à voir avec l'aviation mais ca m'énerve trop.....
Complètement d'accord pour les grenades :s !!

Ca c'est un truc auquel personne ne pense, des grenades qui rebondissent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés