Groupe farm pont fixe

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
avec la compo que j'ai donné (barde-druide-druide-senti-banshee³-enchant) ya encore moyen de se défendre en plaine, en fort, tour etc, mais évidement ils faut des bons joueurs et comme je ne peux pas être partout à la fois .........................................................................................................
bahhh si, tu prend 8comptes, tu monte le grp et tu atl-tab pour switch de perso, si ta du skill imo pas de soucis
Bah je sais pas, ça aurait pu être drôle ce post si ce n'était pas le 99999999ème du même genre.
Ils devrait faire une section humour sous-jacent aux forums daoc.
Citation :
Publié par Nuptia
Bah je sais pas, ça aurait pu être drôle ce post si ce n'était pas le 99999999ème du même genre.
Ils devrait faire une section humour sous-jacent aux forums daoc.

Je pense que tu exagères un peu la , non ???????????????????????????????????????????
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je pense qu'un groupe fixe de clowns dépressifs te serait plus adapté
j'en ai déjà trouver 3, mek
http://www.homesaleflorida.com/florida%20information%20clowns.jpg
Citation :
Publié par Morbil4
ce post n'a pas a etre drole car il est serieu , tu rigolera moins la semaine prochaine quand tu te fera farm dans ton pont , sur ce je report ton flam aux modo
Ta le QI d'un caniche, c'est de famille ?
Citation :
Publié par Morbil4
j'ai report modo Nuptia tu va te fair ban , et s'il ne le ofnt pas je m'occupe de toi.

http://img459.imageshack.us/img459/8405/ololololol5jf.th.jpg
Qu'il en soit ainsi alors, mais ne t'inquiète pas le flood est les paf sont aussi susceptibles d'avertos.
Citation :
Publié par Afk Bot
Ta le QI d'un caniche, c'est de famille ?
oh ziva mek d'ou tu parle mâle des caniches kwa? jte report pour discrimination
Citation :
Publié par Morbil4
on ta parlé? non alors ftpdg et retourne te grater l'anus avec la touche # stp merci
Bah voila, c'est mieux, tu serais presque intelligent.
Thumbs up
Citation :
Publié par Hakenz
oh ziva mek d'ou tu parle mâle des caniches kwa? jte report pour discrimination
n'empeche que les caniches irl c'est trop des cailleras, alors moi je suis d'accord avec le jeune homme qui s'est exprimé plus haut
Citation :
Publié par Ambro ~ Nvk
n'empeche que les caniches irl c'est trop des cailleras, alors moi je suis d'accord avec le jeune homme qui s'est exprimé plus haut
nan mais arrete si sarko entend sa ils son ds le caca kwa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés