Guerrier fury ambi : armes de pugilat ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut la communauté, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient essayé 2 armes de pugilats (ou même une), sur une guerrier spé fury niveau 60.

Bref un feedback, les aspects positifs et négatifs sont les bienvenus, merci !
Il n'y a aucune difference entre une épée et une arme de poing pour un spé fury.
Donc tu compares le dps, la vitesse, les bonus et voila

Le principal probleme (et la raison pour laquelle on en voit tres peu), c'est que les armes de pugilat sont rares et difficiles a trouver.
Les "armes de pugilats" sont en général très rapides donc pas mal pour certains templates de guerrier ambidextre, toutefois elles sont hyper rares et à part eskhandar (dont une des mains se drop sur Azuregos à priori donc pas franchement aisé à avoir si le dragon est farmé à chaque respawn) y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Ah ouais Eskhandar est super moche aussi
C'est vrai qu'elles sont rare tu as celle du r14 au pire

celle ci assez lente
un set le proc est pas mal ma foi
le set Eskhandar cité plus haut

Biensur il faut pouvoir faire ces instances là , et le 2 eme link , les droprates selon thottbot sont assez faibles :x Mais je ne vois pas d'autres fist weapon :/

J'ai une faible expérience du warrior fury en ambi , j'avais respec avant de delete pour tester
j'ai pas trop aimer le style .. enfin bon mon avis ne vaut pratiquement rien apres ca depend du stuff que tu peux te procurer aussi .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés