les trophées comment les fabriqués ?

Répondre
Partager Rechercher
En gros, en tuant certains monstres, tu obtiens leurs carcasses. Muni d'un Recycle Tool, tu places cette carcasse dans ton Processor avec des matières premières comme des Wires, du bois (Wood) ou encore des Metal Plates (tu trouveras tout ça facilement dans des caisses) et si tu as la bonne combinaison, tu obtiens un Trophée.

Ensuite, en donnant plusieurs trophés au PNJ Hunter, il te donneras en échange un Super Trophé (en fonction des trophés que tu lui aura donné).

Pour les formules et les trophés nécessaires pour les Super Trophés, c'est ici: http://www.sheriff-hardy.de/recycling.htm
Lightbulb
Citation :
Publié par Njall
Un truc pour mettre dans ton appartement pour le décorer. (en gros c'est pour les bisounours frustrés qui sont en manque des Sims )
il faut surtout etre frustré du cerveau pour s'exprimé de cette façon.
T'as jamais du lire le forum officiel Nc au cours des 2 dernières années pour dire ça
Pour ceux qui connaissent pas, disons que les "bisounours fan des Sims" étaient (sont ? ) une partie de la communauté qui n'aimait pas particulièrement le PvP sauvage (je résume énormément )
J'en sais rien, personnellement, quand je jouais encore, fallait tuer facilement 250-300 mobs pour avoir un loot pour trophée, du coup j'ai vite arrêté d'essayer d'en avoir.(et puis, la suppression du serveur ne m'a pas permis de penser à réessayer).

Et puis y a PvP et PvP : le vrai pvp sauvage c'est quand un pro NC se fait tuer par d'autres pro NC au zoning devant son QG de faction... ou qu'un pro NC va tuer des pro NC qui font des missions agressors à Plaza 2...etc. (tiens, en réfléchissant à mes expériences du pvp sur Nc, je viens de réaliser que j'avais plus souvent été tué par mes alliés que par des ennemis )

Edit : tiens, ding Dauphin, comme quoi les trophées ça sert toujours
Hmmm.. c'est pas pire que de discuter de la meilleure façon de cuisiner les c... de grims farcies au Garriot de Plaza 2 comme l'ont fait certains spys TG que j'ai connu
D..... euh.... rien, sinon Philchow va encore me taper

Et sinon, aucune idée... je crois me souvenir qu'il trainait dans Plaza 1 pas très loin du medicare.
Citation :
Publié par Njall
Et sinon, aucune idée... je crois me souvenir qu'il trainait dans Plaza 1 pas très loin du medicare.
C'est ça. Il y en a un aussi à ViaRosso 2 près du QG Tangent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés