|
Citation :
![]() Je veux le destrier de paladin ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NWN2] Interview de Ferret Baudoin sur Sorcerer's Place
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[NWN2] Interview de Ferret Baudoin sur Sorcerer's Place
Une nouvelle interview est parue aujourd'hui sur le site Sorcerer's Place: http://www.sorcerers.net/Main/Articl..._interview.php
Ferret Baudouin (lead designer de NWN2) y donne quelques infos intéressantes, comme le pourquoi de l'implantation du Sorcier, des exemples de nouvelles sous-races implantées... Plus particulièrement on y apprend que la nouvelle limite en terme de multiclassage est à présent de quatre classes, avec un emplacement réservé à une classe de prestige. EDIT: bon ben je remballe mdr. Rand a été plus rapide que moi. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A deux races annoncées par mois ça fait un bon compte à rebours, suivront les PrC, les dons etc etc jusqu'à la sortie du jeu
![]() |
![]() |
|
|
pour le destrier ca sent le crottin !
![]() sinon, c'est le retour des caddies pour ranger ses différentes armes ? (armes en argent, armes +12, arme en caoutchouc ..) |
![]() |
|
|
Fusion des deux sujets... C'st marrant, vous avez reporté vos sujet respectifs avec à peu-près le même écart de temps qu'entre l'expédition des deux fils
![]() |
![]() |
|
|
Quoi ? Limitation au niveau 20 ?
![]() ![]() Bon, je ne dis pas que Sorcier/mda n'est pas surpuissant.... ![]() |
![]() |
|
|
Il y aura des extensions, mais bon 20 lvl il y déjà de quoi faire !!
Tout dépendra du module en fait. |
![]() |
|
|
![]()
Cool, j'vais pouvoir faire un gnome paladin/enso/moine/DDR
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|