|
Salut JOL,
Je t'interpelle aujourd'hui parce que je sais que tu peux m'être d'une grande aide, et aussi parce que je t'aime. En effet, comme tout le monde, j'ai sué corps et âme pour tenter d'obtenir une interface viable dans cette version du jeu. Sauf deux ou trois erreurs, c'est chose faîte. Le problème majeur réside dans la fenêtre de discussion : pas moyen d'afficher les canaux généraux tels que ceux de commerce, de région, etc. J'ai évidemment bien vérifié que ces options étaient cochées. J'ai presque tendance à considérer ce bug comme une bénédiction… Mais ces canaux peuvent être utiles, parfois. :] Je n'ai aucun add-on concernant les canaux. Du moins je ne crois pas. Voici ceux que je possède, peut-être que l'un d'entre eux est réputé pour mettre le bordel dans les fenêtres de discussion, mais ça m'étonnerait. Merci JOL ! P.S. Pour les altruistes qui en demanderaient davantage, voici les erreurs qui subsistent dans mon interface. P.P.S. Je ne peux pas sélectionner les ennemis depuis CombatSentryGizmo, c'est normal ? L'intérêt de l'add-on en prend un grand coup dans l'aile, je trouve. D'ailleurs, parfois, il se déclenche très en retard (quinze secondes, ou plus) par rapport au début du combat. P.P.P.S. À quoi servent les fichiers.nopatch ? :[ [Édition] : Ah oui ! J'ajoute que certaines de mes macros restent illuminées après leur utilisation, sans que je ne sache trop pourquoi, puisque d'autres n'ont pas ce problème. … Et puis, puisque je suis parti, allons y pour un autre problème. ![]() J'ai sans cesse l'affichage du message « <flagRSP> Connexion au canal de données (nécessaire à la communication de flagRSP) ». Elle marche super mal mon interface, en fait. |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |