Gros Problème de "lag"

Partager Rechercher
Vous allez encore dire "encore un qui a un problème" mais bon:
Voila ma configuration : p4 2Ghz , 512mo ram ddr, carte nvidia geforce4MX440 (64mo) et connexion 512k de chez wanadoo et je lag vraiment beaucoup malgré que je sois en configuration minimale sur le jeu.

Quelqu'un a-t-il une solution?
Faut-il que je change de machine?
De jeu?

Merci d'avance!
quelques petits réglages qui m'ont bien aidé :
(ca se passe dans le fichier DnL.ini dans le repertoire d'installation)
Citation :
<Default>
[Program]
Process priority class=128
Language=Datas\Texts\English.txt
Languages directory=Datas\Texts\
Help directory=Datas\Texts\help\
Login=
Save login=0

[Log file]
Path to main log file=Log\DnL.log
Enable logging=0
Enable log size limitation=1
Max log size limit=65535
Precise log size limiting=0
Truncation buffer size=65535

[Graphic]
Hardware lighting=1
Terrain quality (engine mode 1 to 6)=4
Monitor number=0
Full screen mode=1
Resolution X axis=1024
Resolution Y axis=768
Monitor frequency=60
Windowed resolution X axis=768
Windowed resolution Y axis=768
Shader Quality (0: low, 1: medium, 2: high)=0
Fog quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Multi sample filter quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Line smooth quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Perspective correction quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Point smooth quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Polygon smooth quality (0: Fastest, 1: Nicest)=1
Cinemascope size=0
MultiSample amount=0
Anisotropy=0
Mais sinon ta config commence à dater.
Changer de Pc pour SoG, je te dirais plutôt non
Changer de Pc pour tous les mmorpg qui vont arriver cette année, je dirais plutôt Oui
Il semblerait en effet que le lag n'est pas le fait du serveur SOG mais bien un problème de pc côté client.
dixit AD

La configue minimal pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions sont les suivantes :

http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t047/T047838A.jpg
Cray-1 pour sa bonne gestion de la rame : 1 go par barrette de mémoire minimum.
Carte graphique : quand on aura reussi a la trouver dans tout ce merdier.

http://a248.e.akamai.net/7/248/8352/613/store.apple.com/Catalog/fr/Images/30display.jpg

ecran plat apple 30" pour profiter pleinement du décor
et enfin la bande passante du nevada fera parfaitement l'affaire pour jouer dans d'assez bonnes conditions.

Pour le clavier et la souris : voir surcouf pour du matos pas cher 30 euros max .

Chargé de clientèle
Nash
avoir derniers drivers à jour.

dans le dnl.ini vérifier bien que
MultiSample amount=0
Anisotropy=0

enfin mx440 64mo... heu je veux pas dire, mais pour TOUS LES JEUX c'est une carte totalement démodée (minimum 128 mo de toute façon), de même 512 de ram ce n'est pas la peine, c'est du passé tout ça.

QUand aux détracteurs qui racontent qu'il faut une config de malade, essayer de jouer à far cry/ doom3/fear/warhammer 40k avec une config de ce type, racontez moi les 4 couleurs à l'écran. bah c'est un peu pareil avec SOG (et encore faut tester une mx440 sur everquest 2, j'aimerais bien voir ça ^^)

la base maintenant pour jouer correctement à n'importe quel jeu (sauf bien sur les derniers) c'est:
1go de ram
P3 ou AMD 64
x700 ou 6600.
et avec ça vous ferez tournez farcry en 1024 en réglage "moyen". (oubliez fear et quake 4, il faut 2Go pour faire tourner correctement sans compter bien sur une "vraie" carte graphique 7800 ou x1800 ou du SLI en 256mo)

question connexion je joue sur modem 56K, sans lag....
C'est vrai que ma config date un peu mais la plupart des jeux (Far cry, collin mc Rae 2005, GTA SA,..) tourne (sont moche je dois avouer ) mais la c'est vraiment injouable!

Enfin je peux être commencer a regarder les pc alors merci!
Citation :
Publié par GouZZ
vends ta moto et change de config
Je préfère laguer dans un jeu que sur la route .

Attention l'abus de vitesse excessive est dangereux pour la santé à consommer avec modération.
T'arrives au moins à jouer plus ou moins malgré le lag. De mon côté, j'avais deco dans une ville tellement ça laggait je pouvais plus rien faire, et depuis environ une semaine malgré des tentatives quotidiennes, impossible de me reconnecter car je perds la connexion avant même de pouvoir faire un pas pour sortir de cette zone de lag... Si le jeu ne devient pas moins gourmand DnL sera réellement injouable pour moi
Et à votre avis pour pouvoir jouer convenablement et sans changer de pc je change quoi niveau matériel prioritairement?
Parceque je veux bien changer de pc mais c'est que je suis étudiant alors les sous...

Merci d'avance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés