[mage] Lequel choisir...

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me tâte a reprendre daoc avec un pti mage... seulement j'ai une grande hésitation quant auquel choisir.

En effet j'ai un ami enchant moon plus haut level de loin mais je me dis qu'au final on risque de jouer ensemble plutard. Donc j'etais parti pour un Empathe Sun. Mais le Gameplay de l'animiste et de l'eld sun/moon me plait aussi.

J'ai envi d'un perso qui soit a la fois fun en solo et fun en groupe. Pour le groupe j'ai aucune idée des compo sur le classique et je ne sais pas lequel choisir.

Niveau utilité dans un groupe on préféra l'empathe à l'eld ? aucune idée... et pour le jeu avec un enchant l'eld sun bah je vois pas trop les synergies...

Donc voila si vous deviez me conseiller sur la question j'en serai ravi

el Gnou
Joue ce qui t'intéresse le plus, tu n'auras aucune réponse valable ici, c'est toi qui joues, pas nous.

(Eld sun / Enchant moon est un duo qui fonctionne très bien, suffit d'assist au DD de base, et l'Eld amène un tas de petits outils ; le duo Empathe / Enchant n'est plus à présenter ; Animiste, je ne suis pas certain que ça soit très prisé sur classique, déjà que ça groupe difficilement sur les serveurs normaux en RvR.)
enchanteur moon / empathe sun me semble pas mal :

tu apporte un mez, un deuxieme pet, un petit pom (bleu au etant spé sun/moon au 50 il me semble), un gros damage deal au dd chaleur sur l'assist debuff de l'enchanteur).
je possede un animiste et un eld sun et depuis que je rvr avec mon eld j'ai mis mon animiste au placard pve.

l'enchant aura un debuff froid tres tres utile car tes dd sont type froid ^^ tu as le debuff Ns qui est l'un des mieux du jeux, debuff constit force,force, dex/viv, dex, pbae bleu, un snare bleu, ae maladie vert(tu lances les deux le type en face mettra 3 plombre pr se deplacer) stun, ae mezz, bolt enfin dans toutes les citutations tu peux ten sortir, il est en revanche dur a bien jouer.(ce qui est bien aussi =) )

animiste ac son gros debuff constit ses bombers et debuff corp ca peut le faire aussi mais il est bcp moin efficace en combat de plaine.

empath jaime pas :s

voili =)
Citation :
Publié par VaN
tu apporte un mez, un deuxieme pet, un petit pom (bleu au etant spé sun/moon au 50 il me semble), un gros damage deal au dd chaleur sur l'assist debuff de l'enchanteur).
Qui plus est , ton empathe , soit il mez , soit il pom .

Pour ton duo si vous jouez tout les 2 la plupart du temps , je te conseille eld sun , pour l ae mez et les autres goodies .
En assist DD le deal sera largement suffisant .
Unhappy
Animiste tu seras laisse au TP. Y'a personne qui veut de nous en RvR ... sauf biensur lorsqu'on arrive pour une def/prise de fort la etrangement on recoit une masse d'invitations
Mais dans une optique de groupe sur le classique la question est les 2 sont ils groupés ? si dans le groupe mage donc il y a déjà un enchanteur... En gros la problématique se situe au niveau de la groupabilité qui découle des compo sur classique.

Apres entre eld et empathe en xp, lequel xp plus vite ? même via une autre spe.

Je penche que l'empathe dispose d'un plus avec son pet même si ce dernier lui prend un chouilla d'xp...

Donc j'en viens à votre connaissance des groupes et de l'xp sous cata donc en donjon instancié... quel classe, quelle spe pour relativement avancer en solo.

A aussi dernière question niveau pvp solo, empathe, eld même combat ?
Pis en défense de fort ? ca en fait des questions...
Pour xp, le mieux sera empathe moon / enchanteur moon (et raf du pet de l'empathe).

Pour pvp solo, l'Eld en sun ou l'Empathe ont des possibilités, surtout l'Eld avec son ae mezz et son NS (enfin le papathe un pet, mais préfère ce qu'a l'eld), mais tous les deux sont limités par l'absence de speed.

En duo de mages avec l'enchant, je préfèrerai l'eld (pour l'ae mezz).

En défense de fort, eld sun ou empathe sun c'est équivalent, avec un léger avantage à l'empathe si tu cherches à leech grâce à l'ae dd

Enfin en combo, eld / enchant ou empathe / enchant, les deux sont viables, même si la deuxième est plus "canonique".
Sauf que l'empathe sur classic, faudra avant faire évoluer les mentalités, tout le monde préfére avoir un eld sun qu'un empathe sun. Duo Enchant Moon / Empathe sun c'est que du bonheur, pas besoin de NS tout ça, la cible rip en 3 DD.
empathe sun avec son pet est sympas en pex solo too. (ti pom jusqu'au 40 avec une respec 28empathie par la suite)

en RvR groupe empathe > *.

en RvR solo difficile à dire.. eld sun doit être sympas avec les montures pour aider les déplacements.
m'enfin je trouve qu'il y a très peu de classe qui solote bien depuis qu'on croise moins de solo en face justement. manque de speed ou de CC ou de deal à chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés