Bienvenue !
D'après mes amis shades, le shade est la profession la plus puissante en pvm "Dammage Dealer". C'est une classe réserver au solo pour les buffs/perks, mais qui peut trouver une place en Team très facilement car c'est elle qui fera le plus de dommage !
Après monter une shade comme premier personnage n'est pas le bon choix pour moi car tu vas en chier des briques !
Je m'explique les shades ne peuvent pas porter certaines armures et ils ne peuvent pas utiliser les implants/symbiants , pour eux une seule solution est d'aller tuée des SPirit pour récupérer Les "Spirits" implants réserver aux shades.
Donc tu ne dépensera rien du tout mais c'est long et dur a s'équiper.
2° : Le Shade marche en combat uniquement avec des Perks c'est la classe qui en possède le plus, donc si tu as un cerveau multi-tâche pas de problème !
Sinon quand tu sera lvl 200+ tu vas prendre ton pied en pvm mais par contre ne compte pas être un dieu du pvp "sauf gank éclair et surprise" car les shades à mon avis ne sont pas faites pour pvp. Par contre pour les gros monstres la pas de problème tu pourra même solo tranquillement.
Si tu recherches un mentor Shade 220 et que tu joue sur le serveur RK1 "Atlantean", Contact /tell Eame il parle français.
|