Jours d'attente?

Répondre
Partager Rechercher
[hs]

et, à moins que tu n'ai un problème de vue, auquel cas je m'excuse par avance de ce que je vais dire (mais dans ce cas tu dois avoir un navigateur et une taille de caractère adaptée à ton handicap), nous ne somme pas aveugle !
pourrait tu par politesse et respect envers nous ne plus écrire en taille gigantesque tous tes messages.

merci
Et bien, le problème est tout simple et réside en ceci : Dofus Arena est actuellement en cours de bêta test fermé. C'est à tard que le nombre de places est limité (bien que de nouvelles places s'ouvrent régulièrement). Certains ont attendu bien plus de 10 jours avant de pouvoir tester le jeu, puisque les inscriptions sont prises par ordre chronologique. Arme toi donc de patience et attend que ton tour vienne ou que le temps du bêta test ouvert arrive.

Sinon, je me vois obligé de me rallier à la remarque hors-sujet d'Asmodul. Il est inutile d'agresser nos pauvres petits yeux avec une police gargantuesque, même si on a des problèmes de vue, puisque la taille de la police peut être augmentée dans le navigateur.
Citation :
Publié par Xentra
Je ne pense pas
Ben, tu penses si tu veux, ce n'est pas mon problème. Quoi qu'il en soit, je ne suis absolument pas au parfum du fonctionnement interne du bêta test coté développeurs mais ils avaient annoncé ici avoir commencé par les 500 premiers, j'en déduis à défaut de seconde source contradictoire qu'ils continuent chronologiquement.
Citation :
Publié par Sylfaën
j'en déduis à défaut de seconde source contradictoire qu'ils continuent chronologiquement.
Nonon ^^"
Il faut l'activer manuellement

Edit : Comme certain ne sont pas au courant , je vais créer un topic pour sa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés