[SC] Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche a faire une bonne sc pour sorc le probléme c'est que je veux mettre Robe de Nailah dedans /: Je suis nécrite et spé alté ^^ et dc je recherche une bonne sc le prix des autres items n'est pas un probléme on peux meme y mettre jacina - erynis voila merci ^^ byou
__________________
Ex DAoC Player

Hink (Enchanteur) <YroshimaX> _ YS

Hinck (Moine) <Phénix> _ BROCELIANDE
Si tu mets nailah il te faut des items à gros décap style un rog ou manche talos. Je te mets celle de mon caba(sarasin mais bon les resists raciales sont pas ajoutées) mais il y a un anneau rog mais bon tu peux t en inspirer:
Code:
Statistics
STR:6/75     CON:71/75     DEX:100/99
QUI:0/75     INT:99/98     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:164/200
Power:0/35
AF:8/50

Resistances
Body: 20
Cold: 21
Heat: 21+5
Energy: 24
Matter: 10
Spirit: 23
Crush: 20
Slash: 25+2
Thrust: 23+3

Skills
Matter Magic: 3
Body Magic: 11
Spirit Magic: 3

Focuses
Matter Magic: 50
Body Magic: 50
Spirit Magic: 50

Bonuses
Power Pool: 28
Buff Effectiveness: 11
Spell Duration: 10
Casting Speed: 10
Spell Range: 14
Spell Damage: 9

Chest (robe nailah mago):
Imbue: 24.0
15 Intelligence
5% Crush
6% Slash
6% Thrust
4 Spell Range
4 Spell Damage
Utility: 44.0
TOA Utility: 40.0

Arms (manches ml8):
Imbue: 8.0
12 Intelligence
6 Power Pool
8 Dexterity Cap Increase
8 Intelligence Cap Increase
2 Casting Speed
4 Spell Duration
Utility: 8.0
TOA Utility: 62.0

Head:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
28 Constitution
7% Energy
13 Dexterity
4 Body Magic
Utility: 61.3
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
7% Thrust
28 Dexterity
3% Cold
11% Heat
Utility: 60.7
TOA Utility: 0.0

Hands (Maddening Scalars):
Imbue: 20.0
15 Dexterity
15 Acuity
6 Power Pool
3 Casting Speed
5 Dexterity Cap Increase
5 Acuity Cap Increase
40 Hits
Utility: 30.0
TOA Utility: 47.0

Feet:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
4 Body Magic
28 Constitution
19 Dexterity
5% Slash
Utility: 61.3
TOA Utility: 0.0

Two-Handed (Tartaros):
Imbue: 20.5
15 Intelligence
50 ALL spell lines Focus
3 ALL magic skills
6 Power Pool
5 Spell Damage
40 Hits
Utility: 36.0
TOA Utility: 37.0

Neck (Ancient Copper Necklace):
Imbue: 45.0
10% Body
10% Thrust
10% Spirit
10% Crush
Utility: 80.0
TOA Utility: 0.0

Cloak (Chantenuees):
Imbue: 8.0
5 Power Pool
12 Acuity
5 Casting Speed
5 Buff Effectiveness
8 AF
5 Power Cap Increase
5 Acuity Cap Increase
Utility: 8.0
TOA Utility: 73.0

Jewel (Erinys):
Imbue: 32.0
40 Hits
15 Intelligence
15 Constitution
5% Crush
5% Spirit
5% Energy
5 Spell Range
Utility: 60.0
TOA Utility: 25.0

Belt (Jacina):
Imbue: 0.0
6 Spell Duration
6 Buff Effectiveness
5 Power Cap Increase
5 Power Pool
5 Spell Range
Utility: 0.0
TOA Utility: 69.0

Left Ring (anneau croco):
Imbue: 25.0
4% Heat
4% Cold
4% Energy
4% Matter
4% Body
15 Acuity
Utility: 50.0
TOA Utility: 0.0

Right Ring (anneau_rog_windur):
Imbue: 19.0
25 Dexterity
6 Strength
11 Dexterity Cap Increase
5 Intelligence Cap Increase
Utility: 20.7
TOA Utility: 32.0

Left Wrist (Brassard de Peau d'Ebene):
Imbue: 30.0
6% Cold
6% Body
6% Heat
6% Slash
6% Matter
Utility: 60.0
TOA Utility: 0.0

Right Wrist (brassard d'eau noire):
Imbue: 40.5
8% Cold
8% Slash
8% Spirit
8% Energy
44 Hits
Utility: 75.0
TOA Utility: 0.0
A savoir que je décap en fait 25dex parceque les items décap un peu plus de 1 et au final j'ai +25. Tu peux utiliser la meme astuce. En général c est surtout les rog qui filent beaucoup en X,X
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
A savoir que je décap en fait 25dex parceque les items décap un peu plus de 1 et au final j'ai +25. Tu peux utiliser la meme astuce. En général c est surtout les rog qui filent beaucoup en X,X
J'ai pas compris ce passage et ca m'interesse, pourrais tu reexpliquer stp ?
Bah imagine un objet qui file 20dex, bah en fait dans les stats il y a 20,2 donc au bout d'un moment tu accumules assez pour gagner 1 pt. C'est surtout valable pour les rog car ils sont calculés de façon aléatoire avec une UV max. Pour les loots fixés c est plus rare car en général ils sont crées à la main, sauf certains générés mais qui sont après sauvegardés en fixe.
Pour les décap c'est pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés