Recrutement TF

Partager Rechercher
Voila suite a un départ notre TF doit faire face a un Trou

Nous ne devions pas recruter mais le tps presse

Nous recherchons 1 personne ayant de l'expérience en RvR jouant sous TS deja niveaux 50 pour la classes il y a 3 choix ( Nous pouvons changez ayant plusieurs Alt de notre cotes )

Nous espérons aussi qu'au niveaux de l'équipement la SC soit bien avancer ne voulant pas refarmez DS encore on pourras le faire mais pas pendant 1 semaines non stop

Toute personne motiver postez ici http://reward.xooit.com/

Les 3 classes Sont Odin, Berseker ou bien Shaman

Avec un peu plus de preferences pour le Zerk

Les horaires de jeu sont de 20h30 a 00H

Voila merci de votre attention
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Si c'est pour polluer le post tu peux passer et arretter de faire tes +1 quotidien.

Merci de ne pas polluer le post
Ce genre de réponse pollue plus encore un sujet, car non seulement le climat humoristique qu'apportait Feliciend se voit remplacé par ta mauvaise humeur ( qui en passant nui au but initial du fil ), mais cela me contraint aussi à te le faire remarquer et à contribuer malgré mes intentions à la pollution de ce fil. Merci de ne pas polluer le post
Citation :
Publié par Gojira
Ce genre de réponse pollue plus encore un sujet, car non seulement, l'humour de Feliciend se voit remplacé par ta mauvaise humeur qui nui au but initial du fil, mais cela me contraint aussi à te le faire remarquer et à contribuer malgré mes intentions à la pollution de ce fil. Merci de ne pas polluer le post
Ca le pollue encore plus si je fais remarquer ta remarque pertinente.
Citation :
Publié par Trint
Ca le pollue encore plus si je fais remarquer ta remarque pertinente.
D'oû l'intérêt pour moi de ne plus alimenter ce sujet
[/HS]

Bonne chance à Slitchounet pour compléter son équipe
Citation :
Publié par Gojira
D'oû l'intérêt pour moi de ne plus alimenter ce sujet
[/HS]

Bonne chance à Slitchounet pour compléter son équipe

Merci et je pense que l'on va arretter le hors sujet avec ma reponse , mais les petits malins qui viennent poluer notre post de recrutement ca m'enerve au plus haut point.

Si il veut faire de l'humour il creer un post et nous viendrons tous rire avec lui

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Merci et je pense que l'on va arretter le hors sujet avec ma reponse , mais les petits malins qui viennent poluer notre post de recrutement ca m'enerve au plus haut point.

Si il veut faire de l'humour il creer un post et nous viendrons tous rire avec lui

A bon entendeur.
Merci ptit up Voila je voulais dire que j'avais bien recu vos Candidature mais en MP

J'ai mis un lien ce n'est pas pour rien

Voila j'attend vos réponse sur le forum merci a vous les candidature serons examiner ce soir
je dois avouer que les remarque de la demoiselle jullia donne grandement envi d aller faire des bizou a cette TF

sinon bah comme d hab : gl & hf
au plaisir de vous faire brouter l herbe un de ses 4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés