[Sentinelles] L'overture des portes légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Le même post que sur le forum off... recopier ici pour les petites configs préférant JoL.
Source avec lien vers classement + évolution des ressources déjà données (remise à jour manuelle par les joueurs.

On s'en fout d'être premier ou dernier au moment où on les ouvrira sur not' forum (en tout cas, moi, j'm'en fout...) du moment qu'elles soient ouvertes avant l'extension.
Mais ce n'est pas le sujet du poste !

Donc... organisons nous :

Pour la pêche, ce n'est pas évident d'aider... mais prenons l'exemple du dépeçage :

Mon rêve est de voir des gros LvLs exploser des bêtes de bas niveaux et laisser le dépeçage aux petits Lvls. c'est sûr, à un moment donner, ils vont dépecer plus gros qu'ils peuvent tuer, mais monteront en même temps leur niveau, et finiront par récolter plus de 1 cuir par cadavres.

En bref: je suis casual et peux pas organiser beaucoup d'Events mais j'espère en voir quelques uns, dédiés aux portes, inter-guilde/factions...

La force de notre serveur, c'est l'entraide... jouons cette carte à fond !
Ca sera sans moi, j'ai autre chose à faire que de perdre du temps avec l'ouverture de ces portes.
Et puis les développeurs ont prévu une accélération de l'évent dans le cas où un serveur mettrait du temps à ouvrir ces portes...
C'est clair qu'elles vont s'ouvrir toute seule ces foutues portes ... donc à quoi bon !
Enfin côté horde hein !

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
On peut pas dire que cette instance nous servira pas car l'instance à 20 sera de notre niveau et peut être (d'après les rumeurs), le début de l'instance à 40 (j'y crois pas beaucoup).

Par contre, pour la collecte de ressources, c'est vrai que c'est pas forcément super intéressant mais ca reste faisable. Par contre, une des quêtes demande de ramener la tête du 3eme bosse de BWL. Ca ce n'est pas faisble par contre ^^

Enolaë
Citation :
Publié par Takatoh
C'est marrant de voir comment quasiment tout les joueurs dénigrent cet évent, pourtant très RP, sur un serveur ou ça devrait justement être bienvenu...

la je suis d'accord
qui dit serveur roleplay dit jouer son personnage mais bon il y a longtemps que beaucoup ne pense plus horde ou alliance ou defendre nos terres mais a sa tite arme epique qu'il va sortir devant tout le monde en se croyant un Dieu

le roleplay ce n'est pas que ecrire en bon francais hein !!!!
Certes ça peut faire un bel évent mais je pense que d'une manière ou d'une autre, les portes s'ouvriront un jour donc a la limite faire un évent dans nos guilde ou les "grands" aident les "petits" mais voila.

En tout suis impatient de voir ce que ça va donner ^^
Au contraire, je trouve que participer a cet event est "anti-rp". L'evenement est sensé être fait pour ouvrir les portes, hors, je sais pas pour vous... mais moi j'ai pas trop envie qu'on ouvre ces portes qui gardent enfermées un "Mal Sombre" qui a faillit anéantir le monde... enfin ce que j'en dit

Cloin, insectophobe
De toutes façon des guildes comme Aegis, Lunaris ou bien Novae (Alliance) ou Les Légendaires (Horde) peuvent y aller sans problème je pense pas que ça soit plus dur que MC
Citation :
Publié par Hermès
De toutes façon des guildes comme Aegis, Lunaris ou bien Novae (Alliance) ou Les Légendaires (Horde) peuvent y aller sans problème je pense pas que ça soit plus dur que MC

C'est censer etre p^lus dur que BWL
Citation :
Publié par jonathan -Kaix!-
C'est censer etre p^lus dur que BWL
Il fait surement allusion à l'instance à 20 qui sera la première partie, sachant que ZG c'est en gros du MC en version 20 personnes je doute un peu :/
Enfin bon d'ici à ce que ca ouvre on sera pas trop mal stuff donc faut voir, les nouveaux sorts et compétences sont clairement interessants. Enfin Ony, Hakkar et Ragna avant tout, on repassera quand on aura fait tout ca.
Le pauvre hakkar est farmé

Les premiers a tuer broodlord auront le privilège de finir la quete d'anachronos en premier et donc d'être ceux qui auront la chance de pouvoir continuer la quete afin de désigner les élus pour tapper sur le gong.
Je doute fortemment que cette partie de la quête soit automatiquement zapée au bout d'un certain temps contrairement aux ressource , je pense quil sera obligatoire d'en passer par la , et c'est pas plus mal.

Je suis le descendant direct de "La Boule".

@hermes : Novae ?
Novae est la fusion de LCA et l'enclave et si hermès en parle c'est qu'ils farment zul gurub en ce moment et ils s'en sortent pas trop mal (ils ont commencer jeudi, on a fait fangis mandokir ) et je sais que 3 sont tombés vendreid et 3 samedi je crois voila voilou.
Citation :
Publié par Edhar
Novae est la fusion de LCA et l'enclave et si hermès en parle c'est qu'ils farment zul gurub en ce moment et ils s'en sortent pas trop mal (ils ont commencer jeudi, on a fait fangis mandokir ) et je sais que 3 sont tombés vendreid et 3 samedi je crois voila voilou.
Je crois que sur l'alliance , a part lunaris qui apparament farment hakkar d'après ce que dit Akhilleus , personne n'a dépassé les 4 premiers boss , ca m'etonerais que Novae soit allé plus loin que mandokir sans vouloir te mettre en doute sachant qu'il y'a 3 Aspect , Mandokir , 2 Aspect , Jindo , Hakkar , soit 8 boss dans l'instance (en plus de invocs).
plop ici

A propos de Zul Gurub, Novae a fait Jek'lik, Fangis, Marli et Mandokir. Ils vont s'attaquer à Thekal et auront vraisemblablement un coup d'arrêt (ouai leur MT qui prend des MS à 5K+ ca va leur faire bizarre ^^).

Aegis en est à Thekal/Arlokk.

Légendaire à Hakkar (honte sur vous de pas tomber Hakkar et de tomber Thekal et Arlokk !).

Lunaris a tué Jindo hier \o/ non sans mal. Surement l'encounter le plus hardu qu'on ait eu à rencontré jusqu'ici (enfin le soir on est allé voir Razorgore, c'était marrant ).

A propos de AQ, c'est plus dur que BWL je pense. Regardez les vidéos des serveurs test, il y a une vidéo du premier boss de AQ 20 et le MT (full puissance) prend méchemment cher, assez hallucinant.
Citation :
Publié par Enolaë
plop ici
Légendaire à Hakkar (honte sur vous de pas tomber Hakkar et de tomber Thekal et Arlokk !).
C'est parce que je suis rarement là donc çà manque de heal (non c'est vrai hier j'ai placé un 4500 et des brouettes sur Raz' ).
Trève d'autoflatterie, ZG motive peu les gens. Certains n'ont pas envie de faire de l'instance toute la semaine. (perso je connais pas encore l'histoire liée à cette instance en plus donc ...)
Tout comme certains n'ont pas envie que les portes d'AQ s'ouvrent, car les rumeurs disent que çà ne servira pas les desseins des réprouvés, donc à quoi bon !

Und dann hat er sie geküsst
Wo das Meer zu Ende ist
Pourtant sincèrement, à part Executus et défois Geddon, je trouve que MC manque de fun. Alors que Zul Gurub, à part Hakkar, c'est terrible. Ca change vraiment de MC. Beaucoup plus technique, beaucoup moins scripté...

Enfin bref C'est bon Zul Gurub, Mangez en !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés