|
Le même post que sur le forum off... recopier ici pour les petites configs préférant JoL.
Source avec lien vers classement + évolution des ressources déjà données (remise à jour manuelle par les joueurs. On s'en fout d'être premier ou dernier au moment où on les ouvrira sur not' forum (en tout cas, moi, j'm'en fout...) du moment qu'elles soient ouvertes avant l'extension. Mais ce n'est pas le sujet du poste ! Donc... organisons nous : Pour la pêche, ce n'est pas évident d'aider... mais prenons l'exemple du dépeçage : Mon rêve est de voir des gros LvLs exploser des bêtes de bas niveaux et laisser le dépeçage aux petits Lvls. c'est sûr, à un moment donner, ils vont dépecer plus gros qu'ils peuvent tuer, mais monteront en même temps leur niveau, et finiront par récolter plus de 1 cuir par cadavres. En bref: je suis casual et peux pas organiser beaucoup d'Events mais j'espère en voir quelques uns, dédiés aux portes, inter-guilde/factions... La force de notre serveur, c'est l'entraide... jouons cette carte à fond ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sentinelles] L'overture des portes légendaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas envie de suer pour des clous :/
|
![]() |
|
|
Il y a aucun interet a faire la course pour ouvrire des portes qui nous servirons pas .
|
![]() |
|
Légende
|
C'est marrant de voir comment quasiment tout les joueurs dénigrent cet évent, pourtant très RP, sur un serveur ou ça devrait justement être bienvenu...
|
![]() |
|
|
Il y a le fond et la forme.. si farmer du thorium vous amuse tant mieux. Et en parlant d'épique la tête du seigneur des couvées ne tombe pas du ciel
![]() |
![]() |
|
|
De toutes façon des guildes comme Aegis, Lunaris ou bien Novae (Alliance) ou Les Légendaires (Horde) peuvent y aller sans problème je pense pas que ça soit plus dur que MC
![]() |
![]() |
|
|
Hakkar est mort sur les sentinelles ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le pauvre hakkar est farmé
![]() Les premiers a tuer broodlord auront le privilège de finir la quete d'anachronos en premier et donc d'être ceux qui auront la chance de pouvoir continuer la quete afin de désigner les élus pour tapper sur le gong. Je doute fortemment que cette partie de la quête soit automatiquement zapée au bout d'un certain temps contrairement aux ressource , je pense quil sera obligatoire d'en passer par la , et c'est pas plus mal. Je suis le descendant direct de "La Boule". ![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
Ils farment Zul Gurub pas Hakkar
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ca s'appel essayer d'avancer dans l'instance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|