Problèmes de canaux.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous.

J'ai un petit problème d'interface. Je m'explique.

J'ai la version anglaise, donc je n'ai pas les canaux français. Aussi, j'utilise l'add-on "chat localizer".

Le problème c'est qu'aujourd'hui est venue la 1.9. Je dois donc mettre à jour mon add-on chatloc, mais le site curse-gaming est down. De plus, je pense qu'il faudra un moment avant que l'add-on soit mis à jour parfaitement.

De ce fait, il faut que je me fasse des macros qui permettent de rejoindre les canaux, en tout cas ceux d'ironforge.

Le problème est également que depuis la 1.9 il y a des canaux communs aux 4 grandes villes, donc je ne connais pas le nom.

Sauriez-vous m'aider ? Je vous en serais très reconnaissante.

D'avance, merci.
__________________
http://membres.lycos.fr/teamsoad/images/1337.JPG
Je viens de voir un message sur Curse de blackart (le créateur de chatloc), il semble que BliBli ait changer une des fonctions API pour qu'il n'accepte plus le nom des channels complet avec les zones.
Ceci veux dire que chatloc et tous les Add-ons comme ça ne marcherons plus jusqu'à nouvelle avis.

En plus moi j'ai un problème qui fait que mes macros V.O ne marche pas en V.F.

Alors ou je joue sans macros, ou sans channels.

Pfft.
message de blackart sur Curse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés