Housing

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Céléstine
Les terrains sont à combien là ?
Quand ça deviendra abordable, go en prendre une si tu peux (près du marché ou du palefrenier ), on s'arrangera pour les sous après
Citation :
Publié par malau
Quand ça deviendra abordable, go en prendre une si tu peux (près du marché ou du palefrenier ), on s'arrangera pour les sous après
ils seront abordable demain matin et j'ai pas cours demain donc faudrait que l'on se voit se soir pour choisir et mettre en commun les thunes
Citation :
Publié par Sidolaz
13platines, mais d'ici se soir tout les bons emplacements seront pris donc un conseil c'est maintenant qu'ils faut s'y prendre
Avec les tickets téléporteurs pour toutes les zones disponibles à chaque marché, je dois avouer que j'ai du mal à voir ce qu' est encore un bon emplacement, si ce n'est un numéro le plus petit possible pour apparaître en premier dans un listing..
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Avec les tickets téléporteurs pour toutes les zones disponibles à chaque marché, je dois avouer que j'ai du mal à voir ce qu' est encore un bon emplacement, si ce n'est un numéro le plus petit possible pour apparaître en premier dans un listing..
Sans compter le fait qu'on peut acheter par correspondance (en payant un peu plus mais bon ca évite de se faire couper l'herbe sous le pied pdt qu'on y va) ^^

à moins que ce ne soit pas mis sur le classic
Citation :
Alors comme tu dit le numéros permet de se placer en premier sur les listes.
Mais c'est toujours sympas d'être dans un beau coin. Certe c'est du superflu, mais au fond 10plate de plus c'est quoi ? (je te demande de te projeter dans 3mois alors que l'argent sera affluent)
Citation :
En plus, perso je regarde tjs le prix le plus bas pour les items dont j'ai besoin donc premier n° ou pas je vois pas trop l importance
Citation :
Publié par LaVerole
En plus, perso je regarde tjs le prix le plus bas pour les items dont j'ai besoin donc premier n° ou pas je vois pas trop l importance
Ben supposse qu'il y ai plein de fois le meme item au meme prix ( genre des pieces craftées).

Il vaut mieux etre soit dans les 1er de la liste, soit dans les dernier, le mec se tapant 13 pages de loots ne prendra pas ceux de la page 6.
L'emplacement, ca m'est égal.
Du moment qu'il est pas à 10km de l'entrée au fin fond du monde.

Mais je dépenserai pas plus de 300g pour un terrain, c'est certain

Acheter maintenant, c'est dépensé de l'argent inutilement.
Quote : Sans compter le fait qu'on peut acheter par correspondance (en payant un peu plus mais bon ca évite de se faire couper l'herbe sous le pied pdt qu'on y va)

On peut acheter des terrains par correspondance???

C'est à dire???...
Citation :
Publié par Krystos
Quote : Sans compter le fait qu'on peut acheter par correspondance (en payant un peu plus mais bon ca évite de se faire couper l'herbe sous le pied pdt qu'on y va)

On peut acheter des terrains par correspondance???

C'est à dire???...
Il parlait des objets. Acheter les objets directement depuis le market explorer, ce qui coute 10% en plus que le prix de base je crois
Citation :
Publié par Sini
Il parlait des objets. Acheter les objets directement depuis le market explorer, ce qui coute 10% en plus que le prix de base je crois
20%
pour info les dada kikoo de DR ( monture cauchemar/mort vivante/elementaire) dispo ds un mois coutent une 15aine de pp.

Avoir un terrain au bord de l'eau ou une monture kikoo mon choix est vite fait
Citation :
Publié par Or©hal
Avoir un terrain au bord de l'eau ou une monture kikoo mon choix est vite fait
Une maison bien placée, rentabilise les chevals de toute une guilde.

Et choper la numero 69 c'est sayx :'(
Moi, je vais pas mettre + de 300po aussi.
J'irai pas dans les quartier U-P de Midgard, je serais dans la Cité avec les pauvres, c'est triste la vie quand même.
Delete.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés