questio pour hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Parano ?

Lorsque je post pour avoir une information je n'accuse pas les dites personnes.

Si ce n'est pas un flam explique moi ce que c'est ? De l'ironie ? Du 15 ème degré ? Ah ouais okay.
Si j'ai pas ton humour c'est pas mon problème
Non c'est vrai que les Levia add pas ... jamais, c'est pécher :P
Au fait, c'est qui les mecs avec une cape violette qui sont tjrs avec vous les Levia ? juste par curiosité ?
Non c'est vrai que les Levia add pas ... jamais, c'est pécher :P
Au fait, c'est qui les mecs avec une cape violette qui sont tjrs avec vous les Levia ? juste par curiosité ?
Orgie sauvage, mais c'est moi qui les send pour qu'ils nous add.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Faut bien PL rp les autres team de Albion, hein final ?
Non juste qu'on galère un peu alors hop, un petit yell et le groupe passe tout seul !
Citation :
Publié par Hannsolo
Je vote fake

Sa add ( bon sa a la limite osef ) mais c est actuellement THE team master of straff , d autant plus pitoyable qu il joue assez bien en plus
Tu m'excuseras, mais "THE team master of straffe" c'est les RR sur Mid, nottament leur chaman Boooomer, qui est tout simplement intouchable Anglais aussi, imho c'est courrant le straffe chez eux (remarque, chez nous aussi ).

Sinon beh sur alb Orgie Sauvage straffe pas mal aussi, mais bon, compréhensible vu leur compo .
Arctic je joue souvent avec eux et ils straff pas stop dire ça, c'est rainbow qui straff comme pas possible, sachant qu'en + ils add pas et jouent pas a 16 comme certaines teams...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés