Run&run

Partager Rechercher
Je me demandais si y'a que moi qui a cette impression...
je suis actuellement sur emeraude avec mon reaver(Lodok) en solo.

en 2h, je n'ai eu AUCUN combat gagné. Non pas pasque je suis weak et que j'y arrive pas, parceque mes cible runent des que la situation tourne a mon avantage

Je fight un séide, je le inc il commence le combat, il me met un petit DD, il incante un autre sort slam coup sidex3, hop, petitséide qui run
et hop 2min apres le voila donc pas avec son pote séide2 et bainshee

es-ce que c'est comme ca au 50 aussi? car la je n'ai eu littéralement AUCUN combat en mon avantage ou la cible n'as pas run(et j'ai fight quasiment que du séide)
Es-ce que malgré le fait de jouer une ubber classe cheater, y'en a au moins un qui a un minimum d'honneur?
car la désolé ca fait carrement pitié le séide qui run...
Je prefere run que mourrir ^^
mais bon vaut mieux tenter le combat et si vraiment je me fait exploser, j'evite ce mec

aussi ne le suis pas s'il run, cours dans l'autre sens, au moins tu resteras en vie.
bah déja contre un mec qui fuit, ne fait pas de style, a moins qu il soit vraiment mal (asp 4tw) sinon tu finira ooe avant lui et il te lachera

remarque vs séide il avait deja du te bouffer de l endu

je crois malheureusement pas que la spec flex offre des styles entrave facilement placable :/
Citation :
Publié par 7r17r1
bah déja contre un mec qui fuit, ne fait pas de style, a moins qu il soit vraiment mal (asp 4tw) sinon tu finira ooe avant lui et il te lachera

remarque vs séide il avait deja du te bouffer de l endu

je crois malheureusement pas que la spec flex offre des styles entrave facilement placable :/
en fait y'en a un apres le style side a 44 flex je crois... donc facilement placable en effet c raté

"pourquoi mourrir quand on peut courrir"

ca je l'accorde mais court. ramene pas tes 2potes apres quoi

sinon oui je pense la popo endu peut etre un bon moyen

Lcea, GG honnetement le seul que je respecte pour le moment, il n'as pas run et a sa mort il est revenu retenté sa chance solo, et lorsque j'ai afk il m'as laissé en vie, gg
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
en fait y'en a un apres le style side a 44 flex je crois... donc facilement placable en effet c raté

"pourquoi mourrir quand on peut courrir"

ca je l'accorde mais court. ramene pas tes 2potes apres quoi

sinon oui je pense la popo endu peut etre un bon moyen

estime toi heureux, moi c'etait des mecs qui fuyait en bateau contre lesquel je me fightais, kikoo mezz sur le bateau et il s en vas tranquille

on a quand meme finit par le piégé, c con un hib

sinon avec reaver, endu + lévia backup asp, ou lévia backup indigo, ca fait plaisir (enfin dans ton cas ce sera asp + indigo et pis wouala )
Citation :
Publié par Solinvictus
Ben si je suis en train de perdre un duel et que je peux fuir, je le fais sans hésiter.
au 50 si tu croise une séide elle straffera au lieu de fuir, ce qui est bcp + énervant
ca tkt ca straff pas mal sur emeraude aussi
apres ya fuir et fuir.
celui qui me run paske j'ai 10%HP d'avance mouais celui ou j'ai 70% HP de plus la je peu comprendre^^
sans oublier les séides qui runnent des que ils ont pas passé leurs mana tap, la c'est du gros nawak^^
Chais pas, j'ai pris Long Wind I moi.
Prend toi des popo d'endu ou regen endu comme ca si il cherche a fuir tu le rattrape .
Des items a charge ca peu etre utile quand un fufu fuit histoire de restart le delais de furti .
Sinon quand les sicaires auront accés au flexibles (je suis en total délire vous inquiétez pas) demande a ce qu'ils t'appliquent du snare dessus .
Citation :
Publié par ManTos
Prend toi des popo d'endu ou regen endu comme ca si il cherche a fuir tu le rattrape .
Des items a charge ca peu etre utile quand un fufu fuit histoire de restart le delais de furti .
Sinon quand les sicaires auront accés au flexibles (je suis en total délire vous inquiétez pas) demande a ce qu'ils t'appliquent du snare dessus .
si seulement
mais idée pas folle... je pourrait me prendre une perfo/slash en switch pour snare?
Citation :
Publié par Sini
pourquoi mourir quand on peut fuir ?
je trouve plus honorable de crever que de fuir en 1vs1.

Tous comme je préfère crever en 8vs8 que de jouer un remake de flipper le dauphin ( comprendra qui pourra ... )

sinon pour fuir , les meilleurs sont sans doute nos amis skald .... mezz coter de dos ou coter , dd*2 et si le combat tourne a notre avantage et bien sos et cassos

sinon copain Lodok j'ai hate que tu soit 50 ainsi on pourrai se faire kk fight sympas toi et moi
Citation :
Publié par Gwal
je trouve plus honorable de crever que de fuir en 1vs1.

Tous comme je préfère crever en 8vs8 que de jouer un remake de flipper le dauphin ( comprendra qui pourra ... )

sinon pour fuir , les meilleurs sont sans doute nos amis skald .... mezz coter de dos ou coter , dd*2 et si le combat tourne a notre avantage et bien sos et cassos

sinon copain Lodok j'ai hate que tu soit 50 ainsi on pourrai se faire kk fight sympas toi et moi
si t'es pas warlock ca me ferai plaisir de duel (sisi, je craint largement plus les warlock que les séides...)

par contre j'avoue skald c'est fort pour run
t'as meme oublier le snare en instant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés