[SC sorcier] premier jet et besoin d'aide pour améliorer

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous
et bonne année

voila je viens de faire un premier jet de la SC de mon sorcier
mais comme vous pouvez le voir il y a des merdouilles
donc si qq1 veux bien m'aider a faire quelque chose de mieux

merci d'avance

Citation :
Rapport de la spellcraft

Caractéristiques
For: 0
Int: 101
PdV: 200
Con: 68
Pié: 0
Mana: 0
Dex: 117
Cha: 0
Viv: 0
Emp: 0

Résistances
Corps: 23
Energie: 22
Contondant: 23 (2)
Froid: 22
Matière: 22
Estoc: 30 (3)
Chaleur: 20 (5)
Esprit: 19 (5)
Tranchant: 21

Compétences

3 Altération (-8 points avant le cap)
3 Manipulation (-8 points avant le cap)
8 Dexterity attribute cap (-3 points avant le cap)

Bonus au cap
42 PdV (-158 points avant le cap)
10 Dextérité (-16 points avant le cap)
5 Mana (-45 points avant le cap)
23 Intelligence (-3 points avant le cap)

Autres bonus
5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-20 points avant le cap)
18 Facteur d'Armure (-32 points avant le cap)
9 Bonus aux Dégâts Magiques (-1 points avant le cap)
4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Lancement (+7 points au dessus du cap)
19 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Torse
Nom: Garde de bravoure ( tissus )
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Intelligence
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 40 PdV
Effet 4: 5 Bonus au cap : Intelligence
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 7: 4 Bonus à la Portée des Sorts

Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 5 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
Gemme 2: 28 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
Gemme 3: 11 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Taillé
Gemme 4: 5 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Faussé

Tête
Points d'enchantements: 36.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 58%
Gemme 1: 7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme 2: 22 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme 3: 7 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Imparfait
Gemme 4: 25 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur

Jambes
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 2: 7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
Gemme 3: 22 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
Gemme 4: 22 Intelligence - (99 Qual) Joyau d'Essence Poussiéreuse Précieux

Mains
Nom: gant folie montante tissus
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 40 PdV
Effet 4: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 7: 6 % de la Réserve de Mana

Pieds
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 19 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
Gemme 2: 19 Intelligence - (99 Qual) Joyau d'Essence Poussiéreuse Taillé
Gemme 3: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Gemme 4: 9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli

Deux Mains
Nom: Tartaros
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 15 Intelligence
Effet 3: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 4: 5 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet 5: 3 Toutes Compétences Magie
Effet 6: 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts

Collier
Nom: Ancient Copper Necklace
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 10 Corps
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Esprit
Effet 4: 10 Contondant

Cape
Nom: Chantenue
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 12 Acuité
Effet 3: 5 Bonus au cap : Acuité
Effet 4: 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet 6: 8 Facteur d'Armure
Effet 7: 5 Bonus au cap : Mana

Bijou
Nom: tablette de l'atlandide
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 3 Toutes Compétences Magie
Effet 3: 40 PdV
Effet 4: 10 Facteur d'Armure
Effet 5: 5 Bonus aux Dégâts Magiques

Ceinture
Nom: Belt of Moirai
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 3: 8 Bonus au cap : Acuité
Effet 4: 4 Esprit
Effet 5: 8 Dexterity attribute cap

Anneau Droit
Nom: Anneau du torrent
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 11 Contondant
Effet 2: 10 Estoc
Effet 3: 10 Tranchant
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement

Anneau Gauche
Nom: Krojer's Dexterity Ring
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 2 Chaleur
Effet 2: 21 Dextérité
Effet 3: 2 Energie
Effet 4: 2 Froid

Brassard Droit
Nom: Brassard des corps celestes
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 2: 7 Estoc
Effet 3: 18 Constitution
Effet 4: 80 PdV
Effet 5: 42 Bonus au cap : PdV

Brassard Gauche
Nom: Bracelet de Peau d'Ebene
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matière
J'espère que tu es pas spé Ame : o)

Si c'est le cas monte un peu la durée quand même ; )


PS : Change ton Log de spellcraft, on dirait qu'il y'a qq problèmes.
moi je prendrais imolé a la place de krojer deja
erynis au lieu de tablette
jacinaau lieu de moirai
céré dex au lieu de peau d'ebene et tu sera full decap en gros pour ce que tu need apres complete avec les sc pour atteindre tes decap (en gros te reste plus qu'a entré les stats k'il te manque , dsl pas le temps de le faire )
Gl
p.s: meme si la sc te semble dur a réalisé soon tu fait une sortie artef , tu dropera plus facilement les scroll et l'artef sera cadeaux si tu a l'encount donc tt benef ^^
j'oubliai botte som ^^
J'avais fait la SC suivante, elle se rapproche un peu de la tienne.
Perso j'ai viré les tablettes, bien trop chiante à faire pour une SC intermediaire.

Inconvénient : Pas de résists piercing (5% en actif), Peu de portée (4), pas de durée
Avantage : Vitesse maxée, dégats quasi maxé, facile a faire, resist quasi full capée, mana 30%, int et dex max cap.



Code:
Statistique 
Force: 0/75 
Constitution: 0/75 
Dextérité: 101/101 
Vivacité: 0/75 
Intelligence: 101/101 
Piété: 0/75 
Charisme: 0/75 
Empathie: 0/75 
PdV: 208/232 
Mana: 0/30 

Resistance 
Corps: 29/26 
Froid: 27/26 
Chaleur: 27/26 
Energie: 21/26 
Matière: 25/26+5 
Esprit: 24/26 
Contondant: 27/26+2 
Estoc: 27/26 
Tranchant: 26/26+3 

Compétence 
Altération: 11/11 
Manipulation: 6/11 
Voie de l'Ame: 11/11 

Focus 
Altération: 50/50 
Manipulation: 50/50 
Voie de l'Ame: 50/50 

Augmentation de Cap 
Dextérité: 28/26 
Intelligence: 27/26 
Points de Vie: 32/200 
Mana: 5/50 

Bonus TOA 
Facteur d'Armure: 8/50 
Réserve de Mana: 30/30 
Bonus aux sorts d'amélioration: 5/25 
Vitesse de lancement de Sorts: 10/10 
Portée des Sorts: 4/10 
Dégâts des Sorts: 9/10 
Piercing: 0/10 

************************************ 

Torse (Guard of Valor (caster)): 
Valeur d'arcane: 22.0 
   Portée des Sorts: 4 
   Dégâts des Sorts: 4 
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5 
   Intelligence (Augmentation de Cap): 5 
   Dextérité: 15 
   Intelligence: 18 
   PdV: 40 

Bras (Manches Battler): 
Valeur d'arcane: 35.0 
   Intelligence: 22 
   Dextérité: 22 
   TOUTES compétences magie: 2 
   Réserve de Mana: 5 
   Contondant: 6% 
   Tranchant: 6% 

Tête (Fabriqué): 
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100) 
   Chaleur: 7% 
   Estoc: 11% 
   Altération: 5 
   Intelligence: 4 

Jambe (Fabriqué): 
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100) 
   Dextérité: 16 
   Froid: 9% 
   Voie de l'Ame: 5 
   Contondant: 5% 

Gants (Maddening Scalars): 
Valeur d'arcane: 20.0 
   PdV: 40 
   Dextérité: 15 
   Intelligence: 15 
   Réserve de Mana: 6 
   Vitesse de lancement de Sorts: 3 
   Dextérité (Augmentation de Cap): 5 
   Intelligence (Augmentation de Cap): 5 

Bottes (Fabriqué): 
Valeur d'arcane: 37.5/32 (Qualité: 100) 
   Matière: 13% 
   TOUTES compétences magie: 1 
   Tranchant: 2% 
   Energie: 13% 

Deux Mains (Tartaros Gift): 
Valeur d'arcane: 20.5 
   Intelligence: 15 
   PdV: 40 
   TOUTES compétences magie: 3 
   Réserve de Mana: 6 
   Dégâts des Sorts: 5 
   TOUTES lignes de sorts (Focus): 50 

Collier (Ancient Copper Necklace): 
Valeur d'arcane: 45.0 
   Contondant: 10% 
   Estoc: 10% 
   Corps: 10% 
   Esprit: 10% 

Cape (Cloudsong): 
Valeur d'arcane: 8.0 
   Facteur d'Armure: 8 
   Acuité (Augmentation de Cap): 5 
   Bonus aux sorts d'amélioration: 5 
   Vitesse de lancement de Sorts: 5 
   Mana (Augmentation de Cap): 5 
   Réserve de Mana: 5 
   Acuité: 12 

Joyau (Charme en plume de Harpies): 
Valeur d'arcane: 31.0 
   PdV: 44 
   Chaleur: 6% 
   Corps: 6% 
   Froid: 6% 
   Matière: 6% 

Ceinture (Ceinture de Moirai): 
Valeur d'arcane: 12.0 
   Réserve de Mana: 8 
   Acuité (Augmentation de Cap): 8 
   Dextérité (Augmentation de Cap): 8 
   Vitesse de lancement de Sorts: 2 
   Esprit: 7% 

Anneau gauche (Anneau Immole): 
Valeur d'arcane: 31.0 
   Acuité: 15 
   Dextérité: 15 
   Acuité (Augmentation de Cap): 4 
   Dextérité (Augmentation de Cap): 4 
   Chaleur: 8% 
   Energie: 8% 

Anneau droit (Anneau des Ombres): 
Valeur d'arcane: 33.0 
   Contondant: 6% 
   Corps: 7% 
   Esprit: 7% 
   Estoc: 6% 
   Tranchant: 6% 

Poignet gauche (Brassard Adroit Malfaisant de l'Indicible): 
Valeur d'arcane: 27.5 
   Dextérité: 18 
   PdV: 44 
   Dextérité (Augmentation de Cap): 6 
   Points de Vie (Augmentation de Cap): 32 
   Froid: 6% 
   Tranchant: 6% 

Poignet droit (Bracelet de Peau d'Ebene): 
Valeur d'arcane: 30.0 
   Chaleur: 6% 
   Corps: 6% 
   Froid: 6% 
   Matière: 6% 
   Tranchant: 6%

@ NeeRiS KhaRnaGe : Tout le monde n'a pas forcement acces à Jacinah ou Erynis, et en attendant la 1.81 je pense que beaucoup de sorcier préfèrent s'en passer.
Bien sur pour une SC end-game, je vois pas comment s'en passer (a part en jouant sur classique )
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Sert à rien les bonus ame
Le mez de zone utilisé le plus souvent est niveau 34 (Dans le cas d'un template 37/39) ou 24 dans le cas d'un spe Alte.

Autrement dit il sera résisté comme un sort de niveau 34 + Bonus d'items + Bonus de rang + RA.
Pour ma part j'estime que sur une SC intermediaire et donc bas niveau le bonus en âme permet d'economiser de précieux points de royaume.

Dans le cas d'un template orienté Ame, autant remplacer les gemmes par de la constit.


PS : j'adore ce genre de flame laconique, ininterressant et infondé, c'est grace à eux que naissent les légendes urbaines. Edit : je parle de mon post pas de celui que je cite
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Le mez de zone utilisé le plus souvent est niveau 34 (Dans le cas d'un template 37/39) ou 24 dans le cas d'un spe Alte.

Autrement dit il sera résisté comme un sort de niveau 34 + Bonus d'items + Bonus de rang + RA.
Malheuresement c est faux, il sera resisté comme un sort 34 + Niveau Maitrise des sorts (RA) et c est tout, la seule utilitée du bonus en ame c est pour un charme pet moins resisté (ca arrive quelques rare fois), donc effectivement on peut considerer que ca sert a rien
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
PS : j'adore ce genre de flame laconique, ininterressant et infondé, c'est grace à eux que naissent les légendes urbaines.
Dans ce cas précis le "flame" a raison et toi non :/
Alors déja c'était pas un flam. Par contre toi tu dis d'énorme connerie.
Le fait qu'un sort soit résisté ou non dépend du lvl du sort, du lvl du casteur, du lvl de la cible. Il y a juste la RA maitrise des sorts qui peut changer cela.
Les bonus RR et sc pour la spé ame vont uniquement servir à faire que la durée de ton mezz soit moins soumise à des variances sur les mobs haut lvl. Je doute que cela soit une sc pour faire du pve sur gros mob donc cela sert effectivement à rien.
Maintenant pour revenir à ta pitoyable attaque, sache que niveau mago et royaume albion je m'y connais pas mal et que j'ai un sorc 9L+. De plus c'est toi meme qui vient dire qu'il y a des pbs sur ta sc et demande des conseils donc la prochaine fois post pas de sc ou arrete tes commentaires débiles. Quand au coup du "c'est comme ca que naissent les légendes urbaines" cela m'a bien fait rire à tel point que je me suis demandé si c'était pas un fake.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Alors déja c'était pas un flam. Par contre toi tu dis d'énorme connerie.
Le fait qu'un sort soit résisté ou non dépend du lvl du sort, du lvl du casteur, du lvl de la cible. Il y a juste la RA maitrise des sorts qui peut changer cela.
Les bonus RR et sc pour la spé ame vont uniquement servir à faire que la durée de ton mezz soit moins soumise à des variances sur les mobs haut lvl. Je doute que cela soit une sc pour faire du pve sur gros mob donc cela sert effectivement à rien.
Maintenant pour revenir à ta pitoyable attaque, sache que niveau mago et royaume albion je m'y connais pas mal et que j'ai un sorc 9L+. De plus c'est toi meme qui vient dire qu'il y a des pbs sur ta sc et demande des conseils donc la prochaine fois post pas de sc ou arrete tes commentaires débiles. Quand au coup du "c'est comme ca que naissent les légendes urbaines" cela m'a bien fait rire à tel point que je me suis demandé si c'était pas un fake.
Bon apparement j'ai été mal compris c'est moi qui faisait un flame histoire d'avoir une explication plus détaillé.
Bon j'ai eu l'explication demandée et ce que je méritait à flammer, mais j'aurais p-e du mettre un smiley pour une meilleure compréhension

Bon bah j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur
second essai
voila j'ai fait des modifs
avec l'arrivé de DR et surtout des futurs patch il est vrai qu'on peux se permettre des artes que sont a l'heure actuelle plus difficile a avoir
je voulais pas mettre anneau immolé mais bon on ira le farm

donc voila qu'en pensez vous ?

Code:
Caractéristiques
For: 0
Int: 118
PdV: 240
Con: 71
Pié: 0
Mana: 0
Dex: 110
Cha: 0
Viv: 0
Emp: 0

Résistances
Corps: 21
Energie: 20
Contondant: 28 (2)
Froid: 22
Matière: 9
Estoc: 30 (3)
Chaleur: 16 (5)
Esprit: 20 (5)
Tranchant: 21

Compétences
4 Dexterity attribute cap (-7 points avant le cap)

Bonus au cap
25 Intelligence (-1 points avant le cap)
22 Dextérité (-4 points avant le cap)
10 Mana (-40 points avant le cap)
82 PdV (-118 points avant le cap)

Autres bonus
11 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration (-14 points avant le cap)
8 Facteur d'Armure (-42 points avant le cap)
6 Bonus à la Durée des Sorts (-19 points avant le cap)
4 Bonus aux Dégâts Magiques (-6 points avant le cap)
10 Bonus à la Portée des Sorts (+4 points au dessus du cap)
10 Bonus à la Vitesse de Lancement (+2 points au dessus du cap)
21 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

Liste des pièces

Torse
Nom: Garde de bravoure ( tissus ) 
Effet 1: 18 Intelligence 
Effet 2: 15 Dextérité 
Effet 3: 40 PdV 
Effet 4: 5 Bonus au cap : Intelligence 
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet 7: 4 Bonus à la Portée des Sorts 

Bras
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 
Gemme 1: 19 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé 
Gemme 2: 25 Intelligence - (99 Qual) Joyau d'Essence Poussiéreuse Pur 
Gemme 3: 11 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé 
Gemme 4: 3 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Terne 

Tête
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 
Gemme 1: 11 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Taillé 
Gemme 2: 7 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
Gemme 3: 22 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme 4: 10 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé 

Jambes
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38% 
Gemme 1: 16 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Poli 
Gemme 2: 5 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Faussé 
Gemme 3: 9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli 
Gemme 4: 11 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Taillé 

Main
Nom: gant folie montante tissus 
Effet 1: 15 Intelligence 
Effet 2: 15 Dextérité 
Effet 3: 40 PdV 
Effet 4: 5 Bonus au cap : Intelligence 
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet 7: 6 % de la Réserve de Mana 

Pieds
Nom: bottes incrusté de suie 
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual 
AF: 51 Bonus: 
Effet 1: 18 Intelligence 
Effet 2: 18 Dextérité 
Effet 3: 5 % de la Réserve de Mana 
Effet 4: 6 Bonus au cap : Intelligence 
Effet 5: 7 Bonus au cap : Dextérité 

Deux Mains
Nom: Tartaros 
Effet 1: 40 PdV 
Effet 2: 15 Intelligence 
Effet 3: 6 % de la Réserve de Mana 
Effet 4: 5 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet 5: 3 Toutes Compétences Magie 
Effet 6: 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 

Collier
Nom: Ancient Copper Necklace 
Effet 1: 10 Corps 
Effet 2: 10 Estoc 
Effet 3: 10 Esprit 
Effet 4: 10 Contondant 

Cape
Nom: Chantenue 
Effet 1: 5 % de la Réserve de Mana 
Effet 2: 12 Acuité 
Effet 3: 5 Bonus au cap : Acuité 
Effet 4: 5 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet 5: 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet 6: 8 Facteur d'Armure 
Effet 7: 5 Bonus au cap : Mana 

Bijou
Nom: Erinys 
Effet 1: 15 Constitution 
Effet 2: 15 Intelligence 
Effet 3: 40 PdV 
Effet 4: 5 Contondant 
Effet 5: 5 Energie 
Effet 6: 5 Esprit 
Effet 7: 5 Bonus à la Portée des Sorts 

Ceinture
Nom: Ceinture de jacina 
Effet 1: 5 Bonus au cap : Mana 
Effet 2: 5 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet 3: 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet 4: 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet 5: 5 % de la Réserve de Mana 

Anneau Droit
Nom: Anneau du torrent 
Effet 1: 11 Contondant 
Effet 2: 10 Estoc 
Effet 3: 10 Tranchant 
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 

Anneau Gauche
Nom: Immolated Ring 
Effet 1: 15 Dextérité 
Effet 2: 8 Energie 
Effet 3: 8 Chaleur 
Effet 4: 4 Bonus au cap : Acuité 
Effet 5: 4 Dexterity attribute cap 
Effet 6: 15 Acuité 

Brassard Droit
Nom: Brassard des corps celestes 
Effet 1: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet 2: 7 Estoc 
Effet 3: 18 Constitution 
Effet 4: 80 PdV 
Effet 5: 42 Bonus au cap : PdV 

Brassard Gauche
Nom: brassard ceremoniaux dext 
Effet 1: 18 Dextérité 
Effet 2: 40 PdV 
Effet 3: 40 Bonus au cap : PdV 
Effet 4: 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet 5: 6 Tranchant
Si tu fais une SC dont tu ne pourras profiter qu'au moment ou les arte seront simplifiés, et donc apres l'arrivée de DR, je t'encourage vivement à y insérer le baton soso

Code:
Magical Bonuses:
 - ALL magic skills: 2 pts
 - Power: 5 % of power pool.

Focus Bonuses:
 - ALL spell lines: 50 lvls

Level Requirement
 - 50 Level

Bonus to magic damage: 4%
 -  Requirement: vs. all

Bonus to casting speed: 4%
 -  Requirement: vs. all

Bonus to Dexterity attribute bonus cap: 6
Bonus to acuity attribute bonus cap: 6
Bonus to power bonus cap: 6 (works with both power and power % items)

Magical Ability:

 Function: replenish power
 Replenishes the target's power pool.
 Amount: 50%
 Target: Self
 Casting time: instant
 - This spell is cast when the item is used.
 - Requirement: Defeat the Circle of Five

Damage Modifiers:
 - 16.5 Base DPS (16.2 Clamped DPS)
 - 5.0 Weapon Speed
 - 100% Quality
 - 100% Condition
 - Damage Type: Crush

 Can use item every: 12:00 min
 
Primary Spell: 50% power heal , 15 min reuse timer 
Secondary Spell:
Scepter's Boon - Self targeted charge, 10% af and hits buff, 5 min duration, 10 min reuse timer

Or: 

Arch Magery : Grants target an increased ability to penetrate target's resistances 10%, 30 second duration
source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés