[X-files]Plateforme dans le ciel

 
Partager Rechercher
Question sans grand interêt, mais il faut bien trouver à s'occuper dans SoG

Je suis tombé par hasard sur une petite plateforme flottante très haut dans le ciel, et par curiosité, je me demandais si elle avait une quelconque utilité (future?). En existe-t-il plusieurs ? Bug ? Extra-terrestres ? Complot du gouvernement ? Bref, cette question me titille et m'empêche de dormir le soir.

Par ailleurs, j'ai essayé de construire un fort dessus, une sorte de palais volant, ça aurait été la classe. Mais bien entendu, impossible...

Bref, si quelqu'un a la réponse à cette question de la plus haute importance, qu'il se manifeste
Dans quel coin tu as trouvé ca?

J'ai pour ma part trouvé deux forteresse construites sur des montagnes, hautes tres hautes au dessus des nuages... sympa comme tout
Pour ma part j'ai vu un espèce de grand dessin au sol, du genre une cible circulaire faite de crevasses, quasi parfaite, au milieu d'une plaine... un peu comme les formes qu'on voit du ciel parfois sur google earth dans certains pays C'était au royaume d'Ysatis, loin au sud.
Un chateau dans le ciel, ça ce serait géant et innovant . C'est là qu'ils auraient dû faire leur capitale, avec des dragons de transport pour emmener ceux qui n'ont pas de pigeon personnel !
Cool
Belle qualité d'image pour les photos, Sebur.

Tout cela me parait trop bien fait pour s'apparenter à un bug.

Je remarque qu'il y a de la place pour plusieurs dizaines de joueurs "cavaliers", que le centre ressemble à un départ/arrivée de téléportation et qu'il ne manque plus qu'un ou deux pnjs disant un truc genre : "Bienvenue Sebur, j'ai une histoire à vous conter si vous voulez bien l'entendre".

Les astres sont censés jouer un role important dans Ganareth. Les constellations attribuées à chaque dieu seront visibles chacune leur tour dans le ciel et influenceront les performances de chaque joueur. L'artisanat n'est pas en reste puisqu'il faudra compter avec les étoiles pour la création des objets les plus difficiles à créer. Enfin, c'est ce que j'en avais lu dans les dev-chats.

Il est possible que cette plateforme permette une observation des constellations présentes avec un maximum de précision (pas de pluie, neige, brouillard, sable, etc pour brouiller son estimation). Un observatoire spatial, quoi
Ca peut servir de point de regroupement pour ensuite fondre en dragon sur le royaume Light / Dark (rayer la mention inutile)

Très rigolo en tout cas et il reste des gens qui comme moi s'émerveille devant des petites choses

K
Citation :
Publié par Ratbleu
Belle qualité d'image pour les photos, Sebur.

Tout cela me parait trop bien fait pour s'apparenter à un bug. .....
Trop bien fait pour etre un bug ?? Bas sa peut tous simplement etre un bug de localisation... un model qui ne se trouve pas au bon endroit (ya pas mal de bug dans ce genre dans les jeu et j'en ai deja vus beaucoups sur SOG)

Mais bon pourquoi pas c'est peut etre un site de reunion secret, ou encore un lieu speciale pour le craft plus tard (leurs histoires d'objets dependant du lieu de creation et d'autres conditions) ou le debut d'une futur ville ou encore bien d'autres choses
Peu être un téléporteur.

/agrée une ville volante ça aurai été fun, En tout cas dans un mmorpg je sais pas si ça a été fait.


A quand un Grand MMORPG bordel. (Avec de Grand pas seulement la taille du monde!)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés