Une sc Assassin

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je propose une sc assassin avec toa biensur , dites moi ce que vous en pensez , les modifications que vous y aporteriez , vos commentaires etc...

cette sc est faite pour un assassin 6L+ 5 spé avec 39 hs

Rapport de la spellcraft
Caractéristiques
For: 112 Int: 0 PdV: 280
Con: 94 Pié: 0 Mana: 0
Dex: 40 Cha: 0
Viv: 59 Emp: 0
Résistances
Corps: 27 Energie: 0 Contondant: 29 (2)
Froid: 28 (5) Matière: 12 Estoc: 27
Chaleur: 27 Esprit: 0 Tranchant: 29 (3)
Compétences
5 Haches Sénestres (-6 points avant le cap)
3 Haches (-8 points avant le cap)
11 Attaques Sournoise
3 Empoisonner (-8 points avant le cap)
11 Furtivité
11 Epées
Focus
Focus 1 :
Focus 2 :
Focus 3 :
Focus 4 :
Bonus au cap
80 PdV (-120 points avant le cap)
26 Force (+1 points au dessus du cap)
17 Constitution (-9 points avant le cap)
5 Dextérité (-21 points avant le cap)
Autres bonus
8 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-2 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+2 points au dessus du cap)
9 Bonus aux Dégâts de Style (-1 points avant le cap)
5 Fatigue (-21 points avant le cap)
10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)
Bonus PvE
Liste des pièces
Torse
Nom: Garde de Bravoure (tank)
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: 102 Bonus: 35
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 18 Force
Effet 3: 15 Dextérité
Effet 4: 5 Bonus au cap : Force
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 32.00
Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 6 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Poli
Gemme 2: 5 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Faussé
Gemme 3: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme 4: 1 Furtivité - (99 Qual) Joyau de Bataille Aéré Brut
Utilité: 63.00
Tête
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 3 Haches Sénestres - (99 Qual) Rune de Guerre Glaciale Terne
Gemme 2: 5 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Gemme 3: 15 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Pur
Gemme 4: 1 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Brut
Utilité: 57.00
Jambes
Nom: Jambières du Non Repenti en néria
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus: 35
Effet 1: 19 Force
Effet 2: 19 Vivacité
Effet 3: 3 Toutes Compétences Mêlée
Effet 4: 10 Bonus au cap : Force
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 40.33
Mains
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 47%
Gemme 1: 2 Haches Sénestres - (100 Qual) Rune de Guerre Glaciale Dégrossi
Gemme 2: 5 Epées - (100 Qual) Rune de Guerre Aqueuse Imparfait
Gemme 3: 5 Attaques Sournoise - (100 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Imparfait
Gemme 4: 3 Empoisonner - (99 Qual) Joyau de Bataille Poussiéreux Terne
Utilité: 75.00
Pieds
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 13 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
Gemme 2: 25 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Pur
Gemme 3: 76 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
Gemme 4: 3 Epées - (99 Qual) Rune de Guerre Aqueuse Terne
Utilité: 59.33
Main Droite
Nom: Batailleuse
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Estoc
Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 56.00
Main Gauche
Nom: Hache de Malveillance
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 40 PdV
Effet 4: 5 Fatigue
Effet 5: 5 Bonus au cap : Force
Effet 6: 5 Bonus au cap : Constitution
Effet 7: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 8: 5 Bonus aux Dégâts de Style
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 30.00
Deux Mains
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00
Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00
Collier
Nom: Collier perle de resistances
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 10 Corps
Effet 2: 10 Froid
Effet 3: 10 Contondant
Effet 4: 10 Estoc
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:
Cape
Nom: Cape d'Ombre Brumeuse
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Vivacité
Effet 3: 10 Facteur d'Armure
Effet 4: 3 Furtivité
Effet 5: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 35.00
Bijou
Nom: Charme en plume de Harpies
Niveau: 50 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Chaleur
Effet 2: 6 Froid
Effet 3: 6 Matière
Effet 4: 6 Corps
Effet 5: 44 PdV
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 59.00
Ceinture
Nom: Cheveux Plaqué de Malamis
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 4: 7 Bonus au cap : Force
Effet 5: 7 Bonus au cap : Constitution
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 24.00
Anneau Droit
Nom: Anneau des Septs Ames
Niveau: 50 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 4 Furtivité
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 15 Constitution
Effet 5: 13 Dextérité
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 60.67
Anneau Gauche
Nom: Anneau farandole
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 12 Force
Effet 3: 12 Dextérité
Effet 4: 5 Contondant
Effet 5: 5 Tranchant
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 51.00
Brassard Droit
Nom: Brassard Ceremoniaux (tank cap constit)
Niveau: 45 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 18 Constitution
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 5 Bonus au cap : Constitution
Effet 5: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 34.00
Brassard Gauche
Nom: Brassard de Peau d'Ebene
Niveau: 50 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matière
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 60.00
Voilà c'est clair on comprendra mieux comme çà

Rapport de la spellcraft
Caractéristiques

For: 112 Int: 0 PdV: 280
Con: 94 Pié: 0 Mana: 0
Dex: 40 Cha: 0
Viv: 59 Emp: 0

Résistances

Corps: 27 Energie: 0 Contondant: 29 (2)
Froid: 28 (5) Matière: 12 Estoc: 27
Chaleur: 27 Esprit: 0 Tranchant: 29 (3)

Compétences

5 Haches Sénestres (-6 points avant le cap)

3 Haches (-8 points avant le cap)

11 Attaques Sournoise

3 Empoisonner (-8 points avant le cap)

11 Furtivité

11 Epées




Bonus au cap

80 PdV (-120 points avant le cap)

26 Force (+1 points au dessus du cap)

17 Constitution (-9 points avant le cap)

5 Dextérité (-21 points avant le cap)




Autres bonus
8 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-2 points avant le cap)

10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+2 points au dessus du cap)

9 Bonus aux Dégâts de Style (-1 points avant le cap)

5 Fatigue (-21 points avant le cap)

10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)


Bonus PvE




Liste des pièces


Torse

Nom: Garde de Bravoure (tank)

Niveau: 51 Qualité: 100 Qual

AF: 102 Bonus: 35
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 18 Force
Effet 3: 15 Dextérité
Effet 4: 5 Bonus au cap : Force
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Style





Bras

Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 6 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Poli
Gemme 2: 5 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Faussé
Gemme 3: 9 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Poli
Gemme 4: 1 Furtivité - (99 Qual) Joyau de Bataille Aéré Brut




Tête

Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 3 Haches Sénestres - (99 Qual) Rune de Guerre Glaciale Terne
Gemme 2: 5 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Gemme 3: 15 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Pur
Gemme 4: 1 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Brut





Jambes

Nom: Jambières du Non Repenti en néria

Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus: 35
Effet 1: 19 Force
Effet 2: 19 Vivacité
Effet 3: 3 Toutes Compétences Mêlée
Effet 4: 10 Bonus au cap : Force
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée





Mains

Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 47%

Gemme 1: 2 Haches Sénestres - (100 Qual) Rune de Guerre Glaciale Dégrossi
Gemme 2: 5 Epées - (100 Qual) Rune de Guerre Aqueuse Imparfait
Gemme 3: 5 Attaques Sournoise - (100 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Imparfait
Gemme 4: 3 Empoisonner - (99 Qual) Joyau de Bataille Poussiéreux Terne




Pieds

Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%

Gemme 1: 13 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
Gemme 2: 25 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Pur
Gemme 3: 76 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
Gemme 4: 3 Epées - (99 Qual) Rune de Guerre Aqueuse Terne





Main Droite

Nom: Batailleuse

Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Estoc
Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée





Main Gauche

Nom: Hache de Malveillance
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: 16.5 Bonus: 35

Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 40 PdV
Effet 4: 5 Fatigue
Effet 5: 5 Bonus au cap : Force
Effet 6: 5 Bonus au cap : Constitution
Effet 7: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 8: 5 Bonus aux Dégâts de Style




Collier
Nom: Collier perle de resistances
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual

Bonus:
Effet 1: 10 Corps
Effet 2: 10 Froid
Effet 3: 10 Contondant
Effet 4: 10 Estoc




Cape
Nom: Cape d'Ombre Brumeuse
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual

Bonus:
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Vivacité
Effet 3: 10 Facteur d'Armure
Effet 4: 3 Furtivité
Effet 5: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée






Bijou
Nom: Charme en plume de Harpies
Niveau: 50 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Chaleur
Effet 2: 6 Froid
Effet 3: 6 Matière
Effet 4: 6 Corps
Effet 5: 44 PdV





Ceinture
Nom: Cheveux Plaqué de Malamis
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 4: 7 Bonus au cap : Force
Effet 5: 7 Bonus au cap : Constitution






Anneau Droit
Nom: Anneau des Septs Ames
Niveau: 50 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 4 Furtivité
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 15 Constitution
Effet 5: 13 Dextérité






Anneau Gauche
Nom: Anneau farandole
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus:
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 12 Force
Effet 3: 12 Dextérité
Effet 4: 5 Contondant
Effet 5: 5 Tranchant





Brassard Droit
Nom: Brassard Ceremoniaux (tank cap constit)
Niveau: 45 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 18 Constitution
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 6 Estoc
Effet 4: 5 Bonus au cap : Constitution
Effet 5: 40 Bonus au cap : PdV





Brassard Gauche
Nom: Brassard de Peau d'Ebene
Niveau: 50 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matière
généralement on évite la combi bata/malv sur un assa ... parfois trop lent mais surtout a cause des malus tranchant sur la plupar de tes ennemis.

brassar cérémoniau suis pas trop fan non plus ... du reste niveau stat ça semble pas mal vu que a par gov et les jambière le reste est relativement facile a se procurer
Arca a revoir quand meme.... c'est quoi ces gemmes 1^^ et la gemme 15 chaleur!!!!
Sinon je mettrais plus de viva (j'espere que tu es koby la...)
Prefere un combo pyro/benthique a droite , battler c'est pas top... ou une lance dorée sinon
Sinon Céré aussi j'ai jamais trop senti de difference avec ou sans sur un assa. Je mettrais un autre brassard moi. (et des balises [code])
elle est pas top cool battler+malice c bien mais pas contre les fufu et y'a des truc bizar genre les gemmes 15 chaleur et 1 froid et aussi un truc tu a pas 11 en HS et tu met des gemmes pour hs tu devrai essayer de mettre 11 ou meme retirer le 3 hs comme ca tu met +3 dot et ta ka switch une pièce et mank un peu de viva aussi
Bon voilà Refait d'après vos critiques :

2 problèmes rencontrés :
*il me manque 3 points en viva ..

*Si je switch avec Pyro main droite je perd 14 constit et Mes résistes physique baisse de 5%

Et si je switch avec Lance dorée je perd la constit mais pas les resists ..

Faudrait voir ce que je peux sacrifier ou pas pour remédier a ca la j'ai pu d'idées

Ah oui j'ai rajouté 1 en HS pour faire 51 et non 50 comme précédemment

Code:
 
Rapport de la spellcraft
 
Caractéristiques
 
	For:	112	Int:	0	PdV:	276
	Con:	94	Pié:	0	Mana:	0
	Dex:	40	Cha:	0
	Viv:	72	Emp:	0
 
Résistances
	Corps:	27	Energie:	0	Contondant:	29 (2)
	Froid:	33 (5)	Matière:	12	Estoc:	27
	Chaleur:	25	Esprit:	0	Tranchant:	29 (3)
 
Compétences
 
6 Haches Sénestres (-5 points avant le cap)
3 Haches (-8 points avant le cap)
11 Attaques Sournoise
3 Empoisonner (-8 points avant le cap)
11 Furtivité
11 Epées
 
 
 
Bonus au cap
 
72 PdV (-128 points avant le cap)
 
26 Force (+1 points au dessus du cap)
 
18 Constitution (-8 points avant le cap)
 
5 Dextérité (-21 points avant le cap)
 
Autres bonus
8 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-2 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Mêlée (+2 points au dessus du cap)
9 Bonus aux Dégâts de Style (-1 points avant le cap)
5 Fatigue (-21 points avant le cap)
10 Facteur d'Armure (-40 points avant le cap)
 
 
 
 
Liste des pièces
 
Torse
 
Nom: Garde de Bravoure (tank)
 
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: 102 Bonus: 35
Effet 1: 40 PdV
Effet 2: 18 Force
Effet 3: 15 Dextérité
Effet 4: 5 Bonus au cap : Force
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Style
 
 
Bras
 
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 6 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Poli
Gemme 2: 11 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Taillé
Gemme 3: 3 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Terne
Gemme 4: 1 Furtivité - (99 Qual) Joyau de Bataille Aéré Brut
 
 
 
Tête
 
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 3 Haches Sénestres - (99 Qual) Rune de Guerre Glaciale Terne
Gemme 2: 5 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
Gemme 3: 13 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Précieux
Gemme 4: 13 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Imparfait
 
Jambes
 
Nom: Jambières du Non Repenti en néria
 
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF:		Bonus: 35
Effet 1: 19 Force
Effet 2: 19 Vivacité
Effet 3: 3 Toutes Compétences Mêlée
Effet 4: 10 Bonus au cap : Force
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 
 
Mains
 
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 44%
Gemme 1: 3 Haches Sénestres - (99 Qual) Rune de Guerre Glaciale Terne
Gemme 2: 4 Epées - (100 Qual) Rune de Guerre Aqueuse Faussé
Gemme 3: 5 Attaques Sournoise - (100 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Imparfait
Gemme 4: 3 Empoisonner - (99 Qual) Joyau de Bataille Poussiéreux Terne
 
 
 
Pieds
 
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 13 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Imparfait
Gemme 2: 25 Vivacité - (99 Qual) Joyau d'Essence Aérée Pur
Gemme 3: 68 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Pur
Gemme 4: 4 Epées - (99 Qual) Rune de Guerre Aqueuse Faussé
 
 
Main Droite
 
Nom: Batailleuse
 
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Estoc
Effet 6: 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 7: 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 
 
Main Gauche
 
Nom: Hache de Malveillance
 
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: 16.5 Bonus: 35
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Constitution
Effet 3: 40 PdV
Effet 4: 5 Fatigue
Effet 5: 5 Bonus au cap : Force
Effet 6: 5 Bonus au cap : Constitution
Effet 7: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 8: 5 Bonus aux Dégâts de Style
 
 
Collier
 
Nom: Collier perle de resistances
 
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 
Effet 1: 10 Corps
Effet 2: 10 Froid
Effet 3: 10 Contondant
Effet 4: 10 Estoc
 
 
 
Cape
 
 
Nom: Cape d'Ombre Brumeuse
 
 
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 
Effet 1: 15 Force
Effet 2: 15 Vivacité
Effet 3: 10 Facteur d'Armure
Effet 4: 3 Furtivité
Effet 5: 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 
Bijou
 
Nom: Charme en plume de Harpies
 
Niveau: 50 Qualité: 100 Qual
Bonus: 
Effet 1: 6 Chaleur
Effet 2: 6 Froid
Effet 3: 6 Matière
Effet 4: 6 Corps
Effet 5: 44 PdV
 
 
Ceinture
 
Nom: Cheveux Plaqué de Malamis
 
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus: 
Effet 1: 18 Force
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Effet 4: 7 Bonus au cap : Force
Effet 5: 7 Bonus au cap : Constitution
 
 
 
Anneau Droit
 
Nom: Anneau des Septs Ames
 
Niveau: 50 Qualité: 100 Qual
Bonus: 35
Effet 1: 4 Furtivité
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 6 Contondant
Effet 4: 15 Constitution
Effet 5: 13 Dextérité
 
 
 
 
Anneau Gauche
 
Nom: Anneau farandole
 
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 3 Furtivité
Effet 2: 12 Force
Effet 3: 12 Dextérité
Effet 4: 5 Contondant
Effet 5: 5 Tranchant
 
 
 
Brassard Droit
 
Nom: Brassard tempéré infâme de l'Indicible
 
Niveau: 51 Qualité: Qual
Bonus: 
Effet 1: 18 Constitution
Effet 2: 44 PdV
Effet 3: 6 Froid
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Bonus au cap : Constitution
Effet 6: 32 Bonus au cap : PdV
 
 
 
Brassard Gauche
Nom: Brassard de Peau d'Ebene
 
Niveau: 50 Qualité: 100 Qual
Bonus: 
Effet 1: 6 Froid
Effet 2: 6 Corps
Effet 3: 6 Chaleur
Effet 4: 6 Tranchant
Effet 5: 6 Matière
Si ausi aussi vous avez d'autres idées avec des objets differents et mieux, je suis à votre ecoute !
Citation :
Publié par Ninjutsu - Kusa
elle est pas top cool battler+malice c bien mais pas contre les fufu et y'a des truc bizar genre les gemmes 15 chaleur et 1 froid et aussi un truc tu a pas 11 en HS et tu met des gemmes pour hs tu devrai essayer de mettre 11 ou meme retirer le 3 hs comme ca tu met +3 dot et ta ka switch une pièce et mank un peu de viva aussi
Je met juste + 3 en Dot pour pouvoir switch justement avec une seule pièce crafter à + 8 qui fait +11 , sinon trop galère de devoir switch avec 2 morceaux d'armure pour appliquer du poison ^^
A moins que quelqu'un connaît un morceau d'armure a +11 dot
le prob selon moi c'est que tu reste en malice/bata. pour te donner une idée :

cuir alb neutre au tranchant / cuir hib resistant au tranchant

cuir alb vulnérable au feu / cuir hib neutre au feu

et pour info le ranger est aussi resistant au tranchant et neutre au feu.


en gros tu te creuse la tete a faire des décap etc pour au final avec un gros malus (c'est du 15% pour autant que je me souvienne, je peu me tromper ais ça reste loin d'etre négligeable en tout cas) sachant que si la pyro proc tu boost encore ton avantage.

c'est vrai ensuite que niveau stat c'est un peu léger mais bon ...
Citation :
Publié par apollonn
le prob selon moi c'est que tu reste en malice/bata. pour te donner une idée :

cuir alb neutre au tranchant / cuir hib resistant au tranchant

cuir alb vulnérable au feu / cuir hib neutre au feu

et pour info le ranger est aussi resistant au tranchant et neutre au feu.


en gros tu te creuse la tete a faire des décap etc pour au final avec un gros malus (c'est du 15% pour autant que je me souvienne, je peu me tromper ais ça reste loin d'etre négligeable en tout cas) sachant que si la pyro proc tu boost encore ton avantage.

c'est vrai ensuite que niveau stat c'est un peu léger mais bon ...
C'est pas faux tout je vais en recalculer une avec une double pyro je crois... et tester les 2 je verais bien
double pyro je sais pas par contre ... enfin je sais pas trop si ça a été testé, c'est vrai que ça double les chance de proc, mais les stats... ouille ! ensuite bon les dégats en main gauche sont p-e pas les plus important (dans une certaine mesure bien sur)... un assa ça a besoin de plein e choses donc je sais pas trop si tu peux arriver a un bon résultat avec 2 pyro ... (et si je me souvien bien la main gauche pyro c'est 2.6... p-e un peu rapide suivant ta race)

en main gauche ce que j'ai vu le plus souvent c'est dague du traitre ou malice.

selon moi une pyro main droite et une légère adaptation en concéquence suffissent à obtenir une bonne sc à partir de ce que tu as là.
Citation :
Publié par apollonn

cuir alb vulnérable au feu / cuir hib neutre au feu
Tous les cuirs (alb/hib/mid) sont vulnerables au feu, de 15%.
Avoir un pyro en main droite c'est 15% de degat en plus contre un sicaire et 25% de plus contre une ombre, et quand l'arme proc débuf chaleur .. n'en parlont pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés