rapport dla sortie tusca du 30/12

Partager Rechercher
voilà je fais le rapport un peu en retard mais bon, jour de lan + recuperation oblige

alors les 2 grp étaient full et notre pulleur bien présent ! nous avons pu partir juste a lheure... les premier mob du glacier on commencer a tomber avec une étonnante facilité.

les concils non pas du tout été généreux :s

il nous on laché : anneau d'ozur, ceinture sympa, 3paires de botte thane, 6respe, 1reverse ablatif, et dautre truc ridicule pour bd ou spiritmaster...(juste vagn a été tres long a kill (+de 30mn le fight)

ensuite petit probleme de notre ami Essog qui a cramer son UC... donc le grp tank c'est retrouvé a 7:s

ensuite agmundr ne nous a pas posé de probleme particulier, il nous a gentillement donné 1 respe, son épée 2H et 1 marto 1H!

apres agmundr, on est aller tuer issorden, fight chiant et long et comme dhab dans cette tusca loot de merde et useless, genre baton WL ^^

apres on est aller tuer forn... alors forn on a mis le temps (40mn le fight)!! il tape vite et fort, on a eu quelques morts sur lui, et le combat a été tres sportif sa nous a reveillé un peu...comme dhab loot de merde ^^ ! voila a ce moment la sortie devai sarreter, mais pr le fun on a voulu tester geolier !

sur la route la valky du grp deal a ld donc on se retrouve a 14 o lieu de 16 :s

geolier... du grand nawak a partir de ce moment, ^^, on la commencer a 4h du matin, fight tres sportif, il change tout le temps dagro et 3shot a peu pres tlm!!
enfin bref on s'en sort pas trop mal il tombe a 35% de vie quand la ... la cele du grp dmg deal s'endor et rip :S , la ct fini il regenerai sa vie plus vite que l'on lui en faisai perdre, donc voila apres 1h30 de fight tlm rip et c le rand...

environ une petite 40aine de loot a part 8 respe, lanneau, la ceinture, le reverse, ya eu dla merde comme loot, mais bon sortie tres agreable et qui c'est vraiment bien passer vu qu'on est arriver jusqu'a geolier sans trop de difficulté, alors queles gens sont pas encore haut rang, que sont pas tous en sc etc... sa sera a refaire

merci a tout ceux ki on participé : klash/enfoiros/hime/tetsuama/namor/sorbinoux/essog/bambou/chevelle/zobi/lesion/fate/bubux/alagain/celtarion/gedri !!

voila au plaisir de se revoir dans le glacier!! a bientot
Erienne
Citation :
Publié par feliciend
L'ORTHOGRAPHE ET LA GRAMMAIRE dediou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaye d'écrire normalement stp, tu n'es pas sur ton téléphone portable !

Le post est illisible ...
Agree, c'est d'ailleurs pour sa que je ne l'ai pas lu
Arrow
J'aimerais bien une sortie galladoria perso.. ou dragon.. au pire DS.. (jamais fait.. ) :-/

Sinon GG pour votre sortie..
Bah ce n'est pas irréprochable d'un point de vu grammatical mais bon moi j'ai compris et je suis un troll donc je vois pas pourquoi les autres ne pourraient pas comprendre

merci pour le résumé un tout cas.

Personnellement je ne referai plus de sorties tusca : trop de peine pour pas grand chose
Alu.

Avoir farm issorden mais snobé hurika et torst c dommage kan mm; eux ils lootent toujours des trucs acceptables : plastrons bijoux et une tite dépouille. Mais bon faut avoir prévue une bonne dose de popo mana.
Oui j'étais log avec Essog et mon alim a griller au debut de la sortie <degouter>

Bref la prochaine fois hésite pas a me ressend j'ai une nouvelle alim toute belle la !

Plouch

<pense au zoli items qu'il a rater en pleurant>
Citation :
Publié par Adriana
Sinon accessoirement, j'ai bien ri quand j'ai vu un gars vendre l'épée 2H d'Agmundr à 20p à Aegir hier
On m'a dit 25pp moi
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Joliment joué

Je me souviens quand j'avais fait Galla, on avait surtout galéré pour les derniers élémentaux (vent, feu, terre) mais sur la fin mon ranger avait gagné un beau n'arc et une couronne sympathique
Citation :
Publié par poulpoul
Agree, c'est d'ailleurs pour sa que je ne l'ai pas lu
Oué en fait tu l'as pas lu , tu as juste prit le premier reply d'un mec qui whine sur l'orthographe alors que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir écrire convenablement parfois ( même si j'avoue pas mal s'en tapent , c'est un manque de respect pour les utilisateurs du forum tout ça tout ça ...)

Maintenant j'avoue c'est peut être mal écris mais moi j'arrive à lire

Bravo pour votre sortie Tusca ^^ et bonne chance pour la suite =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés