template théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Voila je debute théu
j aimerais savoir ce que vous pensez du template 45 air 21 terre 20 ou 22 glace je sais plus
ca me permeterais d avoir un dd corecte
des pets terre level 37 et des pet glace level 37
la seul perte ocasionée serait celle de la bt 10(par rapport à mon ancienne spe)
le gain un pet glace vert un ae root 36 sec
J ai essayer d interompre avec des pet level 25(13 en glace mais ce ne marche pas vraiment)
Est ce que quelqu un a deja essayer d interompre avec des pet glace level 37 est ce que ca marche?)
merci d avance pour les reponses
Steval
avec aussi peu en glace tes pets glace risque de ne pas toucher :/ Une spé Glace/terre ou Glace/air peu par contre être intéressante avec les pets glace plus haut niveau et qui font assez mal en plus d'interrupt .
L'ae root est pas super à ce level, le sorc a mieux donc bof.
Les pets glace sont le plus utile à haut level comme le dit Goewen, sinon ben... :/

La spé glace c'est donc pas top si on la met pas en spé principale. Autant rester terre et garder la BT.
je ne souhaite pas que mes pet fasse de degat je veux juste qu ils interrompent
récupérer les avantages du theu glace/terre et le dd du spe air
je m explique ce qu il manque au theu glace terre :du deal /un mezz
ce qu il manque a un spe air /glace les fameux pets 1 minute
ce qu il manque a un theu air/terre une source pour interrompre a distance(le pet glace)
le moindre QC ae dd et le type est free alors que si j arrive a placer un pet glace qui arrive a interrompre je me sens bcp mieux
sur les banshee c est utile aussi le cone va tuer tout mes pets terre mais si un pet glace la cast je me sens plus tranquille

enfin bon bref je veux juste savoir si les pets glace level 37 arrivent a interrompre aussi bien que les pet terre niveau 37

mais apparemment on m a repondu que non :'(
Citation :
Publié par steval
je ne souhaite pas que mes pet fasse de degat je veux juste qu ils interrompent
récupérer les avantages du theu glace/terre et le dd du spe air
je m explique ce qu il manque au theu glace terre :du deal /un mezz
ce qu il manque a un spe air /glace les fameux pets 1 minute
ce qu il manque a un theu air/terre une source pour interrompre a distance(le pet glace)
le moindre QC ae dd et le type est free alors que si j arrive a placer un pet glace qui arrive a interrompre je me sens bcp mieux
sur les banshee c est utile aussi le cone va tuer tout mes pets terre mais si un pet glace la cast je me sens plus tranquille

enfin bon bref je veux juste savoir si les pets glace level 37 arrivent a interrompre aussi bien que les pet terre niveau 37

mais apparemment on m a repondu que non :'(
Les pets glaces n'ont que peux d'interret pour interrompre: Pet qui bouge lentement et durée de vie limitée de ses derniers. si ta cible se mets à run (vue le lvl des pet la cible ne sera pas snare) les pets ne ferons rien

Les pets glaces sont généralement utiliser pour faire mal à une cible.
Les pets terre se contrent facilement (AE quelconque, cdr si c'est vraiment la misère mais là y a un problème de teamplay si un theu peut cast aussi longtemps ^^).
Les pets glace sont moins facilement tuables à l'ae comme ils sont forcément moins stack, mais suffit que la cible court un peu pour être à l'abri.

Y a pas de solution miracle.
Bonjours,

Je suis tombe sur ton post et à vrais dire depuis que j 'ai lu celui ci je me pause une question (navre d'abuser de ton post)
Quels sont les différentes caractéristiques des pets du theur le pet air , le pet terre et le pet glace , leur interet en pve et rvr car ayant crée un theur et j'ai bientôt up 50 je me demande si j'ai pas faits une bêtise car mon template visé est 45 air 26 terre et 13 glace ( je reste spe air ) mais j'ai toujours hésité entre terre et glace j'ai fais au pif.
Je joue principalement en rvr group et parfois en pve.

Merci à vous

Vroumette
Le pet air va au CaC, tape et stun la cible. Il durs moyen longtemps .
Le pet terre va aussi au CaC, plus rapidement que le pet air si je ne me trompe pas, il fais juste taper mais plus fort et c'est le pet qui durs le plus longtemps .
Le pet glace dd sa cible et ne durs pas très longtemps . Leurs dd traverse le BG .

Si tu joue RvR + PvE ta spé air/terre est sympa ( gros dd etc etc ) mais la spé glace/terre peut aussi convenir .
Citation :
Publié par Goewen©
Le pet air va au CaC, tape et stun la cible. Il durs moyen longtemps .
Le pet terre va aussi au CaC, plus rapidement que le pet air si je ne me trompe pas, il fais juste taper mais plus fort et c'est le pet qui durs le plus longtemps .
Le pet glace dd sa cible et ne durs pas très longtemps . Leurs dd traverse le BG .

Si tu joue RvR + PvE ta spé air/terre est sympa ( gros dd etc etc ) mais la spé glace/terre peut aussi convenir .
Pet air = 20 sec
Pet ice = 25 sec et c'est un DD snare .
Pet terre = 1 min avec déplacement tres rapide.

Les pet air ne sont pas utilisables réellement a 2000 de portée le temps d'atteindre leur cible les 20 sec seront passés .
Ca demande de se rapprocher et de risquer une assist .

Alors qu'en spé ice/terre tu peux te permettre de faire la fight a distance.
Citation :
Publié par Uphelus
Les pets glaces n'ont que peux d'interret pour interrompre: Pet qui bouge lentement et durée de vie limitée de ses derniers. si ta cible se mets à run (vue le lvl des pet la cible ne sera pas snare) les pets ne ferons rien

Les pets glaces sont généralement utiliser pour faire mal à une cible.
hum ben si ta cible se met a run c'est un bon point pour faire de l'interuption si il run il cast pas... de plus il va run a l oposé des pets le plus souvent donc a l oposé du combat, enfin il run un peu se retourne et cast normal, il faut qu'il soit encore a porter (pour heal ou pour dd) et il aura le temps de un voir deux a tous casser cast avant d etre re-interrompu. Bien sur le pet ne dur que 30s (sans bonus toa) mais rien que le temps ou le healer, ou le caster en face run c'est du temps gagner pour le reste de ton groupe. ces quelque seconde peuvent faire pencher la balance en la faveur de ton groupe.

Ensuite je suis d'accord ce qu'il manque au theu glace/terre (ma spé) c'est un CC vraiment efficace (ae root c est bien deja mais pas ultime, ca caste toujours) et du deal mais concretement pendant un combat, t'as autre chose a faire que mezz (c est ton sorcier qui le fait) et dd... car il faut que tu envoi de 1 a 3 pet sur chaque membre du soutien en face. Ensuite faut te replacer (car une fois que plein de pet sont parti de toi vers des cible tu deviens cible prioritaire) sans mourir (tres tres dur) ensuite une fois replace, il faut recommencer re-pet sur les classes de soutien qui ont survecu ou qui ont ete rez. t as pas vraiment le temps de dd. ensuite si je me rappelle bien les dd ont une portee de 1500 et les pet 2000... si tu dois te mettre a porte de dd tu deviens a porte de dd adverse et de CC alors qu'a 2000 tu reste un moment tranquille.

Et pour tout dire le mezz de la spe air est plutot moyen, rien a voir avec celui du sorcier.

Ensuite si tu veux faire un theu spé interupt fait un glace/terre... tu lance un pet glace, un pet terre, un pet glace et la cible castera pas avant un moment... le temps que le pet terre parcours les 2000 c est le pet glace qui l'interupt... une fois le pet terre dessus il va run dans le pbae ou dans les ronce ou autre (il cast toujours pas) et la le second pet glace continu a l'interupt depuis l'exterieur des ronces. bref l'horreur pour lui et le bonheur pour toi et ton groupe.

Enfin je sais pas si les pet 25 ou moins snare bocu sur des lvl 50 j'en doute car les degat doivent etre resiste la majorité du temps mais les pet 41 carrement c'est excelent par contre meme petit level et meme quand les degat sont resister la cible est kan meme interompu
merci à vous et à Steval,

Donc si j'ai bien compris avec mon template 45 air 26 terre et 13 ice je ne serais pas trop ridicule en rvr et en pve, si je doit balancer des pets en rvr cela sera des pet terre (mais bon je vois peu de theur qui balance des pets en rvr.

Merci encore

vroumette
Citation :
Publié par vroumette
(mais bon je vois peu de theur qui balance des pets en rvr).
Et apres on s'etonne que Alb perde.... si ils utilisent pas une de leurs classe la plus cheater à leur reel potentiel... si vous voulez faire des dd et kill du koby ou autre faites un thauma feu, c'est excelent pour ca. Faire un theu et ne pas utiliser ses pet en rvr c est effrayant...

Bref enfin chacun joue comme il veut...
Citation :
Publié par Raistling
Et apres on s'etonne que Alb perde.... si ils utilisent pas une de leurs classe la plus cheater à leur reel potentiel... si vous voulez faire des dd et kill du koby ou autre faites un thauma feu, c'est excelent pour ca. Faire un theu et ne pas utiliser ses pet en rvr c est effrayant...

Bref enfin chacun joue comme il veut...
/agree .
Le theur air est groupé par rapport au thauma fire car il possede des pet (entre autre) et il arrive souvent que le joueur , pris dans une folie de damage deal oublie les pet.

La spé ice/terre au moins elle peut moins se permettre de DD only .
Citation :
Publié par vroumette
merci à vous et à Steval,

Donc si j'ai bien compris avec mon template 45 air 26 terre et 13 ice je ne serais pas trop ridicule en rvr et en pve, si je doit balancer des pets en rvr cela sera des pet terre (mais bon je vois peu de theur qui balance des pets en rvr.

Merci encore

vroumette
Pourquoi as tu fait theurgiste si c'est pour pas utiliser les pets ? T'envoie 4 pets sur chaque healeur/casteurs en face et c'est bon ils peuvent plus rien faire ^^ ( enfin façon d'expliquer )

/agree Rais .
bonsoirs,

Je n'ai jamais dit que je ne balançais pas de pet en rvr, je constate seulement que lorsque je suis en rvr je ne vois pas bcp de theur les envoyer, et dans mon cas lorsque je vais y retourner j'enverrai des pet terre de preference au vu de mon template (45 air 26 terre et 13 glace) au lieu d envoyer mes pet air ou glace.

merci
/Agree
Pour un bon chain stun, 3 pets air conseillés, mais uniquement pour une cible proche, sinon, le temps qu'ils arrivent, leur temps de vie est trop court pour etre utile à l'interrupt, prise de risque plus élevée.
Les pets terres arrivent tres vites au cac, donc utilisation de la portée maximale conseillée, ça te permet de trouver un bon placement.
Les dd sont pas vraiment efficace malheureusement, tu t'en rendra vite compte par toi même, spécialement contre les hib (sur les resist violettes, avec des RA passive moyenne, tu dd entre 200 et 300 full buff sur du celte).
En gros, pendant un fight, vidage de barre de mana en pet, et le peu qu'il te reste, tu le garde pour dd les mecs unbuff qui viennent d'être rez (ou un ptit pet ML9 terre, ca tape à 800-900 sur du mago en mal de rez ).

Edit : enfin tout ça pour dire que la spé air est pas forcément la meilleure, pour ce que je considère etre le role principal de la classe, à savoir l'interrupt. Le mezz et le dd ne sont que des sorts d'appoints, que tu aura en beaucoup mieux sur d'autres classes. Question spé, une bonne spé Glace/terre me semble etre pas mal, meme si personnellement j'ai jamais testé en rvr, et que je ne changerai mon 47 air pour rien au monde
Un theu qui fait bien son job en "petant" les 2 healeurs en face par exemple permet aux tanks de bien s'assist et de doom vide sans devoir aller interupt ici et là ( quand les ml banelord peuvent pas atteindre ) .
Suis spé Air/Terre:
Perso, je choisis, aussi , mes pets principalement en fonction de la distance; si la cible est loin => forcément pets terre et plus elle se "rapproche" plus j'ai tendance aimer les stuns
Mais je nuance en fonction de la classe, sur un tank, les pets Terres sont évidemment d'aucun intérêt et un magot stun est un magot à l'espérance de vie considérablement restreinte
Concernant les pets glaces, aprés 6 mois de bi spé Air/Glace, je les trouve trop lents/temps de vie, et la "parade" est simple et connue. Je prefere des bons pets bien rapide qui vivent longtemps et une petite BT qui peut aussi influencer le combat
Quand à la spé air, je m'en suis séparé 3 semaines en 1 an de RvR et rien que d'y repenser j'ai des sueurs froides
Qqun a dejà testé 32air/33ice/28terre?

Aprés tout si le mezz et le dd de la spé air sont accessoires, autant ne prendre que le pet? Les points restants sont alors suffisants pour prendre le pet 32 ice et le debuff ms 33 ice. Il reste meme de quoi prendre le 1er bt song du 28 terre!
Le pbm est avec ce template, certainement le solo...

Et 39air/32ice/18terre?

Dans l'optique de prendre l'avant dernier dd air et avant dernier mezz? Ca vous parait une folie de jouer sans le bt 28?

Mon theu auras plus acces a la respec line du 40 dans qq heures de jeu, un rush ml arrive dans quelques jours et je voudrais bien commencer a gouter emain avec cette classe.
Il est temps de faire un choix, vos avis m'interesse, je profite du post!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés