/Agree
Pour un bon chain stun, 3 pets air conseillés, mais uniquement pour une cible proche, sinon, le temps qu'ils arrivent, leur temps de vie est trop court pour etre utile à l'interrupt, prise de risque plus élevée.
Les pets terres arrivent tres vites au cac, donc utilisation de la portée maximale conseillée, ça te permet de trouver un bon placement.
Les dd sont pas vraiment efficace malheureusement, tu t'en rendra vite compte par toi même, spécialement contre les hib (sur les resist violettes, avec des RA passive moyenne, tu dd entre 200 et 300 full buff sur du celte).
En gros, pendant un fight, vidage de barre de mana en pet, et le peu qu'il te reste, tu le garde pour dd les mecs unbuff qui viennent d'être rez (ou un ptit pet ML9 terre, ca tape à 800-900 sur du mago en mal de rez  ).
Edit : enfin tout ça pour dire que la spé air est pas forcément la meilleure, pour ce que je considère etre le role principal de la classe, à savoir l'interrupt. Le mezz et le dd ne sont que des sorts d'appoints, que tu aura en beaucoup mieux sur d'autres classes. Question spé, une bonne spé Glace/terre me semble etre pas mal, meme si personnellement j'ai jamais testé en rvr, et que je ne changerai mon 47 air pour rien au monde
|