Gain de points en gvg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais pu mettre ce post en forum technique, mais je le met ici.

Bon voilà, avec notre guilde on avait pas fait de gvg depuis 4-5 mois, et ce soir on a repris. Sauf que si on gagne on a +0 points même si on est moins bien classé que l'ennemie.
Et si on perd on a -0 points.
On a fait plusieurs matchs et rien n'a changé. Ceci n'est pas basé que sur 2 matchs.

Je voulais donc savoir si il s'agit d'un bug, un effet de rodage, quelque chose de normal, etc.

Pour pour informations complémentaire, on est:
Rang: 6817
Classement: 976 (bah oui on est pas très bon, mais on s'amuse pas mal)

Merci de vos réponses.
N'empèche leur idée a reset le ladder c'est un peux idiot , meme si ils le font , dans 2mois sa va être pareil .Puis après les guildes qui sont bien classées vont êtres lassées de se fair prendre un reset dans la guele et etc... donc en fin de compte on arrive a tout les 3mois un reset et des guildes qui arrêtent de jouer pour cette raison
Bah je trouve normal qu'il y est un reset a cause de la facon dont le gain en rating est calcule.
Imagine que c comme une saison de foot. On remets a plat et c reparti. Moi je trouve ca excitant.
Merci à tous pour vos réponses :-)

En même temps ils auraient pu prévenir, ou alors c'est moi qui ai loupé l'annonce d'un reset prochain.

Bise et bonne année.
Le ladder était en marche pour les selections au championnat du monde qui se déroulera à TAIPEI. Les selections sont terminées, le ladder est figé en attendant le reset pour la " prochaine saison "
c'est génial cette pause!
on a la possibilité de tester des build complètement dingues (dernièrement la full ranger, full mesmer, full necro, full wamo \o/) ou d'y aller avec des hench ou de faire des stratégies de nimp, ça change un peu des combats de 3 heures et c'est beaucoup moins stressant xD
Citation :
Publié par Piaoliang
c'est génial cette pause!
on a la possibilité de tester des build complètement dingues (dernièrement la full ranger, full mesmer, full necro, full wamo \o/) ou d'y aller avec des hench ou de faire des stratégies de nimp, ça change un peu des combats de 3 heures et c'est beaucoup moins stressant xD
Effectivement, nous aussi on en a profité quand on a su la raison :-)

Ca fait un entrainement sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés