[Alerte] Virus très dangereux

Répondre
Partager Rechercher
Sarcastique
Citation :
Publié par Borus / Phoenix
Oké d'accord...

Infection par image wmf...

Là c'est une vidéo wmv
Les fichiers .Wmv ont la meme faille de sécuritée liée a leurs fonctions avancées.

Enfin c'est pas nouveau ces failles dans ces fichiers.
marrante la video, j'avais pas fait gaffe...

Mais j'ai deja eu ce genre de choses.... C'est assez marrant de voir ton windows qui d'un coup te dit "mmm, y'a un spyware" et POUF, juste derriere, une pub de spyware.... Et bizarrement, explorer qui se retrouve avec une toolbar plutot etrange

Bon, plus sérieusement, certains antivirus (avast que je viens de tester par exemple) ne se font pas avoir (pas à tous les coups du moins)
J'ai reussi à "ouvrir" des fichiers infectés (mais inoffensifs) directement depuis un .zip
Dans tous les autres cas, ca m'a envoyé chié (et le scan du fichier avant ouverture les a detecté et niqués)

Pour faire le test, je vous renvoie vers un site bien sympa pour voir si vous etes protégés contre l'exploit dans sa version 1.17
http://testing.onlytherightanswers.c...article&sid=35

Essayez d'ouvrir les liens indiqués : ca devrait essayer d'ouvrir le fichier text17.txt (ne repondez pas oui quand ca vous demandera si vous voulez le creer) et lancer le notepad... Si vous n'etes pas protégés....
Et y'a aussi un fichier en .zip à essayer de telecharger.... (la aussi, faudra peut etre desactiver l'anti virus pour pouvoir le telecharger )

J'ai fait le test de m'envoyer les fichiers par mail (dans le zip et dezippés) ils se sont fait defoncer....

Enjoy !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés