[Goulet] 3960 points bonus, bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est simple hier lors d'un goulet on a gagné 3960 points bonus au lieu des 3168...
C'était face à des leaveurs, j'me suis dis ça vient p'tet des moins de 10 minutes de jeu ou des 0 morts mais non, on l'a refait après et on a eu les 3168 normaux.
De plus la horde a aussi eu dans les 1k (il restait 2 gars sympa.. )

Donc j'me demandais, est ce un bug ou alors ça vient d'un autre facteur obscur ?
Et encore mieux, maintenant on peut se retrouver dans d'autres tranches de lvl...
si ça marche dans l'autre sens le lvl 10 qui tombe dans un goulet 60 gagnant il va être content de faire ses points de la journée en 1 goulet
franchement c'est un peu le rêve de tomber (en étant 60) dans un goulet 10-19, tu arrive en plein milieu et tu tues tout le monde, et tout le monde te fuit, ça doit être trop cool

...oui je sais ça m'arrive déjà, mais chhuuut faut pas le dire ...
franchement c'est un peu le rêve de tomber (en étant 60) dans un goulet 10-19, tu arrive en plein milieu et tu tues tout le monde, et tout le monde te fuit, ça doit être trop cool

...oui je sais ça m'arrive déjà, mais chhuuut faut pas le dire ...
WHAAA TROP BIEN LOLILOOOOL !!!! T'IMAGINES 1 CONTRE 10 TU TUE TOUT LE MONDE TROP FORT !

Mouais, ça peut être marrant mais bon :P
Citation :
Publié par Saiyan's
WHAAA TROP BIEN LOLILOOOOL !!!! T'IMAGINES 1 CONTRE 10 TU TUE TOUT LE MONDE TROP FORT !

Mouais, ça peut être marrant mais bon :P
Je t'avouerais que c'est surtout que je serais complètment mdr lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés