Rush ML

Partager Rechercher
Bon, je ne veux pas être méchant mais bon, j'ai pris à ta place le rôle du lead,

vue que tu as annulé la ml.4, alors bon, moi on ma dit une raison, et c'est pour

çela que je suis en colère! Tu es parti rvr, pour défendre, au lieu d'organiser ta ml.

Il faut choisir tu organises! tu assumes! De plus hier nous avons réussi la 4.2 mais

hélàs, nous avons eu un problème sur le cristal, qui a été reparti à n'importe qui

dans le bg, donc nous ne l'avons pas récuperé, donc pas de portail ml4.7, bref.

Désolé, si non vous avez assuré niveau écoute. Allez bye.
Citation :
Publié par Lutthy/Trilim
Bon, je ne veux pas être méchant mais bon, j'ai pris à ta place le rôle du lead,

vue que tu as annulé la ml.4, alors bon, moi on ma dit une raison, et c'est pour

çela que je suis en colère! Tu es parti rvr, pour défendre, au lieu d'organiser ta ml.

Il faut choisir tu organises! tu assumes! De plus hier nous avons réussi la 4.2 mais

hélàs, nous avons eu un problème sur le cristal, qui a été reparti à n'importe qui

dans le bg, donc nous ne l'avons pas récuperé, donc pas de portail ml4.7, bref.

Désolé, si non vous avez assuré niveau écoute. Allez bye.
tu prends du monde deriere moi alorsque j ai annule lisez bien mon rush ct ecris si je fe pas la ml 4 alors je la ferais lundi soir et je l avais annonce ds le bg de la ml 3 , et tu ve te venere.ne me fais pas rire, je sais pas prkoi tu poste si tu n as pas reussi alors a ce soir
KHE asures koi,

si tu orga un rush... ta priorite est la effectivement tu doit choisir... ou rush ou faire rp.

Beaucoup de monde ne viennent pas quotidiennement ici.... et attendait a la ML4 ce dimanche.

De plus tu viens reporter une ML4 le mm jour une demi heure avant le depart d'un autre rush dont la date etait visible depuis fort longtemps.

Il est dur de lead en général, organiser des rushs est tout a ton honneur. Mais il est dommage que on en arrive a des querelles pour des pacotilles. Nombres de rush se sont déroulés en parallele sans anicroches ce qui permettait d effectuer MLXP et de valider...

ceci etant dit je n'ai rien à ajouté.

cordialement,
Plop si c'est possible je vais poster mon paladin pres de la fontaine , et si le lead est d'accord je souhaite valider 5.9 avec ma clerc eowandra et la 5.10 avec mon paladin kemper

merci beaucoup a toute a lheure
j'ai attendu la sortie ML9 mais rien n'est venu
quand on donne des dates, ça serait bien de les respecter ou, du moins, les annuler quand ce n'est plus possible
cela fait aussi parti du travail d'un lead que de communiquer sur l'annulation d'un rush ML ...
Citation :
Publié par Mâât
j'ai attendu la sortie ML9 mais rien n'est venu
quand on donne des dates, ça serait bien de les respecter ou, du moins, les annuler quand ce n'est plus possible
cela fait aussi parti du travail d'un lead que de communiquer sur l'annulation d'un rush ML ...

Pas grave:

ML9 de mon rush, vendredi soir

Et ML10 dimanche soir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés