cherche anciens joueurs

Partager Rechercher
salut à tous ,

j'ai stoppé daoc en 2003 et vu le manque d'intérêt général des nouveaux mmorpg (WoW, GW etc) je suis revenu sur le serveur classic anglais.

je cherche donc des anciens joueurs que j'ai connu sur d'autres serveurs qui serait revenu aussi.

broceliande hib: la guilde "gaia",
camlan : la guilde des "ranafoutz"
orcanie albion: la guilde "le lys d'argent"

contacté moi sur le forum ou in game sur midgard : Jushkarn ou snakeblood

++
ben j'ai pas trop choisie j'ai suivi un pote irl.

pour brasdacier c'est un ami c'était pas moi =)

par contre j'ai pas catacombs, est ce que ça vaut le coup d'investir maintenant dedans?
Citation :
Publié par artemy

par contre j'ai pas catacombs, est ce que ça vaut le coup d'investir maintenant dedans?
Oui.
Citation :
Publié par artemy

écoute j ai essayer de monté sans cata, c trop horriblement dure, je l ai acheté au level 22

tout simplement parce que tout le monde a cata, et que personne n xp dans les autres zones, c vide de chez vide, et pour motivé les gens a sortir de leur instance@1lvl/h faut y aller
en méme temps je profite de ce post pour lancer mon avis de recherche perso
Je cherche un menbre de Saltation Mortis qui ont reroll sur glastonbury ,son pseudo :Kruzader
si il peux me pm ou si quelqu un aurai son adresse jol
Citation :
Publié par 7r17r1
tout simplement parce que tout le monde a cata, et que personne n xp dans les autres zones, c vide de chez vide, et pour motivé les gens a sortir de leur instance@1lvl/h faut y aller
Bah en même temps faudrait être idiot pour aller dans un endroit ou ca pex moins vite juste pour un mec qui veut pas buy l'extension excuse moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés