Hib demander o centre d agramon

Partager Rechercher
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000Hop all need des hib pour feter les nouvelle anne o coeur d agramon les mid pay la bouteille on vous atten chocobisou parti vner a pwal
Citation :
Publié par woalith
C un mini bus sont que 12 pour roxer contre les groupes pas full )
han woalith qui est afk jol

Perso je pense pas que solas voudra faire kikoo kikoo avec vous
Citation :
Publié par woalith
C un mini bus sont que 12 pour roxer contre les groupes pas full )
c est pas de chance de se prendre notre fg avec un add de fufu et qq personne du fort, mais bon vous aviez l add du capitaine de la tour, ouch il pique :w
han Owned par leviathen quoi. J'avou il a pas tord
Clair que la celui qui a racheté le compte Solas fait pas honneur a celui qui a monter le perso initialement : ca se voit que le mec ne sait absolument pas jouer a ce niveau la ^^
c'est la risée de tout le royaume Albion (avec d'autre 10L+ qui se font poutrer 9 fois sur 10 si pas a 3fg contre 1)

/agree dantus
/agree levi
/agree loktan

mdr mdr j avoue tu compare une période wf avec une période ou le soir bien souvent j avais que 3 mec qui deal dans le groupe avec un seul tank off et un ranger .
C est bizarre l aprem quand j ai une compo dite opti j ai moins de prob :x enfin bon je re dans mon bus .
En même temps Solas il vien pas whine comme un aigris quand il meurt contrairement a un groupe alb avec une thaumaturge dont le nom commence par Woalith et finit par thauma mais je vous laisse deviner qui c'est !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés